Punis-moi

Description ajoutée par EvaAdams 2016-06-11T13:13:51+02:00

Résumé : Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban. Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-01-16T21:39:36+01:00

Tous ces changements advenus en si peu de temps me donnent l’impression d’être passée dans une machine à laver. Mais quel est le moment exact où tout a basculé ? Ah oui, c’était il y a six jours, lors de la soirée de remise de prix de Jules, mon meilleur ami. Comme une Cendrillon des temps modernes, j’y ai rencontré mon prince charmant américain, Esteban, milliardaire célibataire, qui m’a arrachée à la vie monotone dans laquelle j’étais engluée depuis des années, et m’a fait voyager au pays du plaisir et des orgasmes à répétition. La seule différence est que Cendrillon n’avait pas d’enfants et qu’elle n’a eu aucun mal à suivre son prince.

Commentaire ajouté par Philaedrn 2023-04-25T16:09:13+02:00

Tome 2 de cette saga d'Eva Adams.

Emma s'installe enfin à New York avec Esteban. Les semaines passent et la solitude s'installe jusqu'à une rencontre inattendue.

Je pensais jamais finir ce livre. Je l'es trouvé très ennuyant au début. Par contre, j'ai aimé le passage de la réunion de famille entre Emma et Esteban. Malgré sa, des passages étaient soit trop court, soit trop long et inutile. Enfin, je suis choqué de la fin et pour le coup je vais acheter la suite pour savoir comment ça va se passer !

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-04-07T14:49:36+02:00

Très grande déception, que je n'ai même pas fini... Une série entrainante et prometteuse devenue plus qu'ennuyeuse...

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-10T21:25:46+01:00

Un second tome beaucoup plus calme qui voit la relation entre Emma et Esteban se développer. La fin m'a laissée dubitative...

Autant je trouve que l'attitude d'Esteban dépasse parfois le cadre du supportable quand il interdit à Emma de manger des desserts ou qu'il l'oblige à se lever à 5h45 pour faire du sport, autant l'attitude d'Emma a la moindre petite contrariété m'a beaucoup déçue. J'attends de voir...

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-25T12:51:53+02:00

Un second tome intéressent mais trop court qui donne envie de lire la suite...

Commentaire ajouté par Pegh 2020-05-25T18:56:00+02:00

Si cet opus compte moins de scènes hot que son prédécesseur, il n'est pour autant pas possible de le lâcher. L'auteure se penche sur la vie d'Emma, sur son passé, ce qui l'a forgé telle qu'elle est.

Elle nous impose aussi la main mise d'Esteban sur leur relation, sur sa carrière, et sa vie en générale. Il est parfois bon de ne se soucier de rien, qui n'en rêve pas... Toutefois, je dois avoir un peu le même caractère qu'Emma, car il y a certaines choses qui m'ont tendue direct.

Je serais assez curieuse de savoir si ce récit se base sur une certaine réalité, car certains comportements sont assez loin de ce que j'imagine pouvoir être accepté que ce soit du côté dominant ou dominé.

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir ce que leur réserve le troisième tome, car je finis ce livre sur un certain malaise...

Commentaire ajouté par santho 2019-09-24T13:03:16+02:00

Après un premier tome lancé à 100 à l’heure dans lequel Emma plaque en une semaine mari, enfants, boulot, amie, patrie, voilà qu’on la retrouve à New York au bras d’Esteban. Comme celui-ci est milliardaire (critère numéro 1 du prince charmant façon romance), elle découvre les joies de la carte de crédit à 50000$ de plafond quotidien, la vie de luxe, les boutiques qui ouvrent rien que pour elle le dimanche, etc. Comme Esteban est décidément parfait, il relance sa carrière laissée au point mort par son précédent mariage. Esteban a même assez de coeur pour supporter la famille foldingo d’Emma, notamment pendant les fêtes de fin d’année. Son seul tort je trouve est d’être cachottier et autoritaire mais le premier problème peut se régler avec le temps et le second correspond bien à Emma-la soumie. Bref, tout pourrait aller pour le mieux si Emma ne sombrait pas dans ses petits caprices narcissiques où elle se sent ...délaissée. Elle a même le toupet de considérer que tout cela ressemble beaucoup à son premier mariage. Autant dire que la sympathie qu’elle m’inspirait au début du livre, avec des révélations sur son horrible passé, a totalement fondu au fur et à mesure des pages jusqu’à ...la fin. C’est rare que je sois aussi déçue par un personnage.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-12-25T12:05:37+01:00

Mitigée, déstabilisée... agacée, révoltée au fil des pages par l'emprise d'Estéban sur Emma, les décisions qu'il prend pour elle sans même la consulter d'une part sur les pratiques sexuelles qu'il lui impose mais aussi dans son quotidien, ce qu'elle doit porter, ce qu'elle doit manger, qui elle doit fréquenter ou pas... j'ai envie de l'attraper et de la secouer pour remettre les cases en place !!

Commentaire ajouté par AJCrime 2018-07-25T08:01:18+02:00

Ce roman constitue un bon passage vers une nouvelle étape. Je reste tout de même sur ma faim, j’ai un peu moins accroché qu’à l’épisode précédent. Je suis tout de même déterminé et impatient de lire le troisième opus pour que me soient révélées les motivations de personnages. En cela, Éva Adams a parfaitement réussi le tour de force de déclencher en moi une sensation de frustration et de la colère vis-à-vis d’Emma et d’inquiétude quand à l’avenir.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-15T09:42:04+01:00

L'avis d'Abby pour Lectures à Flo(ts)

J’ai longtemps réfléchis à la façon dont j’allais aborder cette chronique et j’ai finalement choisi de faire mon retour aux potentielles lectrices à partir du tome 2.

Ici nous retrouvons donc Emma qui vient d’emménager avec son compagnon et maître, aux Etats Unis. Elle a tout laissé derrière elle pour le suivre. Si dans certains domaines, c’est une vraie délivrance comme avec son odieux et infidèle ex mari, sa famille totalement dysfonctionnelle sous d’autre aspect c’est un vrai crève cœur pour notre héroïne.

Je ne vais pas développer mon avis littéraire sur ses romans, parce que clairement si vous choisissez de lire ce genre de lecture, vous savez très exactement où vous mettez les pieds. Donc pas de surprise, du sexe, du voyeurisme, des fessées et de la domination sous toutes ses formes. Si j’apprécie ce genre de lecture, il est évident que ce n’est pas pour tout public. Pour m’être renseigner sur le sujet, j’ai tenté d’analyser mes sensations face à ce couple dominant/soumise. J’ai parfaitement conscience de la force de caractère qu’il faut pour accepter de s’abandonner à l’autre et de lui faire suffisamment confiance pour laisser libre court à ce genre de rapport.

Ici ce n’est absolument pas cet aspect qui m’a fait tiquer, je savais à quoi m’attendre et dans un sens je n’ai pas été déçue. J’avoue par contre que l’héroïne m’a perturbé. Emma est psychologue, elle est à l’écoute des autres, c’est d’ailleurs le rôle qu’elle tient la plupart du temps auprès de ses amis, ses patients, ses enfants… Pourtant dans l’intimité, elle a subi bien des traumatismes qui ont fait d’elle une femme à la fois fragile et extrêmement forte. Cette ambivalence m’a gênée, j’ignore exactement pourquoi mais je n’ai à aucun moment été capable de m’identifier à elle.

En effet, elle m’a donné la sensation d’avoir survécu jusqu’à sa rencontre avec Esteban. Il lui ouvre les portes d’un monde de plaisir inavouable, qui la révèle à elle même. J’avoue qu’elle est tellement en manque d’affection et d’attention qu’elle compense ses frustrations par une vie sexuelle sans barrière. Toujours plus, toujours plus loin.

L’histoire est cohérente même si j’avoue n’a pas grand-chose d’original sur le fond. La forme est intense de part le thème. Malgré ce personnage en demi-teinte, j’avoue m’être prise au jeu.

En conclusion :

Pour les amatrices de romances de sexe débridé, de domination, bondage, et autre fantaisie sensuelle, la série érotique d’Eva devrez-vous combler.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-01-05T14:51:44+01:00

Je suis très mitiger donc je vais attendre la fin de la série pour me prononcer. Mais la fin me laisse entrevoir une suite meilleur.

Punis-moi

• France : 2016-07-23 (Français)

Nini-20 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T08:46:14+02:00