Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kochka94 2020-08-14T11:05:41+02:00

Ça doit faire de moi, soit le plus faible des hommes, soit le plus beau salopard. À choisir, je préfère encore la deuxième option, être un salaud n’empêche pas d’avoir du cran.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kochka94 2020-08-14T11:05:26+02:00

— Je l’ai invité à retrouver le vainqueur dans sa loge après le combat, soit généreux avec lui, et il se montrera généreux en retour.

— Vous voulez que je lui parle ?

Ma question est purement rhétorique, et mon père s’en amuse alors qu’il me répond avec une moquerie non dissimulée :

— Si on m’a donné un fils aussi beau, ce n’est sûrement pas pour qu’il parle.

Je me dégage de sa prise, les joues en feu et la respiration haletante. Je remue les épaules pour me débarrasser totalement de son contact et de l’effet nocif qu’il a sur moi. La lumière orange s’active soudain à l’entrée du sas, annonçant l’ouverture prochaine.

— Ne me déçois pas, termine-t-il avant de se reculer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2020-08-10T14:02:39+02:00

Il suffit d’une étincelle pour allumer un brasier, et autant dire que quand il s’agit des gangs, la charge incendiaire est tellement étendue, que l’étincelle provoque des dégâts qu’il est impossible d’arrêter une fois le feu lancé. La déclaration de guerre de Médicis n’a pas été prise à la légère et les quartiers dits populaires ont tous répliqué. Après le Bar’ock, l’unité spéciale s’est infiltrée dans nos rues et tous ceux portant la veste des Léviathans, le Trèfle des Mulligans ou la main rouge des Break Rolls, ont été la cible d’arrestations. Les flics habillés en noir ne préviennent pas avant de tirer, qu’on soit armé ou non, de face ou de dos, ils s’en balancent, si on n’obtempère pas, ils nous arrêtent à coups de munitions.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode