Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 2

Description ajoutée par Roxy67 2015-01-09T21:53:04+01:00

Suite à l'apparition du bourreau Swalo, Kana comprend enfin ce que signifie réellement être "l'esclave d'un vampire". Prenant son rôle au sérieux, elle décide de créer son propre club et entraîne dans son aventure Aki et Jin puisque, selon elle, cette activité les aidera à retrouver les Stigma restant. Elle devra cependant convaincre le conseil des étudiants pour obtenir l'autorisation de créer ce club, et se voit alors confier une mission pour le moins étrange.

Tu es son "Antithèse"

N'oublie jamais que vous êtes tous deux ...

Liés par une chaîne rouge sang.

Un second tome super, j'ai beaucoup rigolé (Jin est juste hilarant). J'aime beaucoup Kana et j'ai hâte que la relation avec Aki évolue un peu... Esclave, esclave, carrément sexy comme job, non ?

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome et je suis contente d'avoir continué la saga et de ne pas m'être arrêté au premier volume pour lequel je n'avais ressenti aucun déclic. En effet, celui-ci m'a agréablement surprise et je l'ai dévoré sans véritablement m'en rendre compte. Le fait que Jin soit devenu un des personnages principaux me plaît beaucoup, j'adore son caractère, son physique et sa façon d'être. De plus, les dialogues entre Aki et Jin me font bien rire, ils me rappellent les répliques entre Bibi et Ferten dans La fleur du démon. Concernant les dessins, ils sont toujours magnifiques. Et quant au scénario, il reste intéressant et mystérieux.

trop cool les mecs de ce manga sont trop beaux

Une seule chose à dire : J'adore !!

Même si l'histoire n'avance pas beaucoup beaucoup, la fin promet une suite très sympa avec l'arrivée d'un nouveau personnage.

J'aime trop ce manga!!!! Et j'adore les histoires de créatures surnaturelles!! Alors là je suis servie!!! J'adore!!

J'aime bien ce manga! Il me tarde de lire la suite!

J aime se manga je le conseil pour les personne s qui aime les vampires loup garou

De l'action, de l'humour et de la romance ! Que demander de mieux ? ^^

Une histoire dans la continuité des habitudes de l'auteur ^^ (de bonne habitude bien sure ^-)

juste magnifique! ce tome est encore meilleure que le premier! j'ai été super surprise quant on a découvert que "n" n'est autre que le petit frère du Kana. Mai je dois avoué que je n'ai rien compris à la manière dont marche l'hypnose.... ^^'

en plus la fin est juste en plein qui suspense.... qui est cette fille? dit-elle vrai? quel est son lien avec Aki?

je suis vraiment impatiente de lire la suite! ^^

Bonne lecture :)

Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 2

• France : 2013-12-12 (Français)

Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T21:51:56+01:00
josta l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-04T09:45:19+02:00

• 純血+彼氏 2 / Junketsu+Kareshi 2 - Japonais