Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 4

Description ajoutée par Roxy67 2014-06-18T14:49:04+02:00

Les anges Isuka et Hitaki dévoilent rapidement leur véritable intention : l'exécution du vampire au sang pur Aki.

Kana décide de le protéger coûte que coûte en s'interposant entre lui et l'épée sacrée, et y parvient grâce à un miracle. De retour à leur quotidien, Aki, Kana et Jin poursuivent leur mission d'aide aux clubs du lycée, et notamment le club de théâtre qui recherche des acteurs.

[Kana]

Aki est...

Sous ma protection !!

J'aimerais que tu arrêtes de décider seul que le monde va forcément mal finir...

Si Aki récupère les "pouvoirs du démon" !!

Avant même d'être un vampire...

Ou un sang-pur...

Aki est avant tout Aki !!

J'aime beaucoup ce tome quatre, avec de l'humour, de l'amour et de l'action. J'adore l'histoire et les dessins d'Aya Shouoto !

Encore un très bon tome, toujours aussi intéressant, mystérieux et rempli de suspense que les précédents. Je dois avouer que la fin est un peu bizarre et qu'on doit surtout laisser libre cours à notre imagination pour comprendre l'histoire de la blonde détenant le stigma de l'avarice. Sinon, les personnages sont toujours fidèles à eux-mêmes, toujours aussi bien dessinés et toujours aussi captivants. Seul bémol dans ce tome : l'épisode du club de théâtre. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis désolée mais Aki qui accepte de se déguiser en femme pour la pièce? Impossible. Je n'ai pas du tout aimé ce moment, je trouve que ça brise l'image dure et froide de ce vampire, c'est totalement ridicule et j'espère que ça ne se reproduira pas.

Oh la la!!! Des révélations et encore du suspense!!! J'adore ça!!!!!

Le rythme s'accélère, mais c'est toujours aussi bien! Des rebondissements quand il faut, c'est vraiment une chouette série!

Une suite révélatrice !!

L'histoire continue sa route mais avec plus d'entrain !

Très bonne suite!

Les dessins sont magnifiques comme toujours. J'ai hâte de connaitre la suite qui promet d'être intéressante.

L'histoire suis son chemin ^^ j'ai hâte de connaitre la suite ^^

Encore un tome excellent !

Viiite la suite !!!

Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 4

• France : 2014-06-12 (Français)

Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T21:52:19+01:00
Emma-54 l'ajoute dans sa biblio or