Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 6

Description ajoutée par Roxy67 2015-01-09T18:15:39+01:00

Pardonne-moi de ne plus pouvoir t'aimer avec la même tendresse...

Alors que Kana vient de retrouver une partie de souvenirs de son enfance passée chez les Tsubakiin, approfondissant par là même ses sentiments envers Aki, ce dernier part de son côté à la rencontre de Mishio pour lui proposer un marché et essayer de sauver Kana.

Hou là, hou là ! Mais c'est quoi ce délire ? Le début est super et Spoiler(cliquez pour révéler)il y a enfin un joli petit bisous entre Kana et Aki !!!

Mais, grrrrr ! Cette fin va me tuer !

Spoiler(cliquez pour révéler)Aki, en donnant son stigma de la luxure pour récupérer Kana, perd ses souvenirs à propos de Kana, la personne qui compte le plus pour lui. Il la considère comme son repas, rien de plus. Pire : Eve Tsubakin, alias la pétasse (j'aime l'appeler comme ça) débarque en tant que fiancée d'Aki et lui devient une grosse ordure !

Voilà, je ne sais pas si c'est clair, mais voilà !

Je vais mourir si je ne lis pas la suite maintenant !

J'ai une fois de plus adoré me plonger de nouveau dans l'univers de Pure Blood Boyfriend et, bien évidemment, retrouver les personnages auxquels je m'attache de plus en plus au fil des tomes.

Aki récupère Kana un peu trop tôt et trop facilement à mon goût mais ce n'est qu'un infime détail qui ne gâche en rien la lecture de ce 6e volume.

Les personnages sont toujours fidèles à eux-mêmes, me font souvent rires et ne perdent pas l'intérêt qu'ils suscitent chez moi depuis le début de la saga. D'ailleurs, on voit clairement qu'Aki apprécie de plus en plus Jin et ça me fait plaisir car j'aime beaucoup leur relation et les répliques qu'ils se lancent. Et puis, plus ils passeront du temps ensemble, plus Aki aura du mal à prendre le stigma de Jin, donc je me demande comment il fera une fois le moment venu. Parce qu'après tout, on ne sait pas quelles conséquences ce geste aura sur Jin.

La deuxième chose que j'ai vraiment apprécié dans ce tome, c'est le rapprochement entre Kana et Aki, sauf que ça ne se termine pas comme je l'avais imaginé. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis vraiment triste pour Kana, c'est horrible qu'Aki l'ai oublié d'un coup, juste à cause du stigma de la luxure. J'espère vraiment qu'il va vite se souvenir à nouveau d'elle parce que je n'aime pas du tout la façon dont il la traite désormais. Comme une simple esclave. Heureusement que Jin est là pour s'interposer, pour calmer Aki et pour réconforter Kana. Ah et Eve, il faut qu'elle se ramène pile au mauvais moment... La scène au lycée m'a vraiment énervé! Vivement qu'Aki recouvre ses esprits et qu'il l'envoie balader.

Sinon, c'est juste pas possible comment ce tome se termine. L'auteure veut vraiment nous tuer ou quoi ? Spoiler(cliquez pour révéler)Comme beaucoup de lectrices, je suppose, je suis certaine que celui qui se faisait passer pour le père d'Eve Tsubakiin n'est autre que... Eriya. Du coup, je me pose un milliard de questions et je pense que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps avant de lire le tome suivant!

Le début est super et la fin un peu moins... Peut être un tout petit peu dans les toutes dernières pages, mais juste pour annoncer un peu la suite qu'il me tarde de découvrir !!

Je suis resté sur ma fin . . . C'est trop triste !! T-T

Toujours aussi bien et j'ai vraiment hâte de connaître la suite !! Et peut-être de nouvelles rencontres . . . Qui sait ?! :3

Bouh... que c'est triste! C'était pourtant si bien parti!!! Mais j'espère que l'auteur à prévu ce qu'il faut! Il me tarde de découvrir la suite!!!

Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 6

• France : 2014-12-11 (Français)

Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T21:52:56+01:00
Emma-54 l'ajoute dans sa biblio or