Livres
458 318
Membres
411 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pure blood boyfriend : He’s my only vampire, Tome 1



Description ajoutée par Laure17 2013-07-26T16:24:24+02:00

Résumé

Kana, une élève du lycée Sainte Agathe, voit son destin changer du jour au lendemain lorsqu’elle croit apercevoir dans la cohue son ami d’enfance perdu de vue depuis longtemps : Aki. Cette rencontre bouleverse sa vie lorsqu’elle apprend que ce dernier est un vampire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 395 lecteurs

Extrait

A partir de maintenant, je vais te détruire ...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un premier manga plutôt sympa et rigolo dans un monde ou vampires et démons existent !

Les personnages sont attachants et nous donne envie de lire la suite de cette romance !

Spoiler(cliquez pour révéler)Leur passé commun est très énigmatique

Le tome est malheureusement un peu trop rapide et j'espère que le second tome sera plus posé ! (c'est souvent le problème d'un premier tome)

J'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Or

Une série en 10 tomes tout à fait addictive que j’ai adorée et que je vous recommande. Cette série s’adresse surtout aux fans de romance et de vampire !!! Le suspens s’amplifie de tome en tome et la relation entre les personnages devient de plus en plus intense. Les mystères qui les entourent sont très bien menés, nous offrant ainsi une fin épique.

J’ai adoré autant Aki que Kana ainsi que Eriya sans oublier les protagonistes secondaires qui apportent du piquant ^^

Les trois personnages principaux ont un passé commun très fascinant et mystérieux. Au fil des pages, nous devenons addicts en découvrant leur parcours. J’ai trouvé Eriya très intéressant de par son passé et sa véritable nature. En bref, j’ai été agréablement surprise par le dénouement que je n’attendais pas aussi fort en révélation. Sa présence et sa relation avec Aki ne peuvent être comprises que si nous terminons tous les tomes, puisque celle-ci est complexe et unique en son genre.

Aki, que nous suivons tout du long dans son évolution, nous offre de beaux moments de tendresses, mais aussi de frayeurs. Il nous surprend à de nombreuses surprises de bien des manières et chaque fois se fortifiant un peu plus. Grâce à lui et Kana, nous découvrons la puissance de l’amour et de ses effets, du désir et du manque qui peuvent en découler.

En bref, une série terminée à découvrir, aux dessins magnifiques et à l’histoire originale qui sort des sentiers battus. À dévorer sans modération !!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/pure-blood-boyfriend.html#smO3Q6oAKCMZeGFm.99

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas le genre de manga que j'aime particulièrement, mais j'ai appréciée cette lecture.

Mais je trouvais l'histoire un peu,... brouillon. Cela allais mieux dans les tomes suivants et heureusement, sinon je n'aurais pas continué.

Afficher en entier
Lu aussi

Malgré de jolis dessins, je n’ai pas apprécié cette lecture plus que ça. L’histoire semble assez décousue et je n’ai pas accroché aux personnages. J’abandonne là pour ce manga.

Afficher en entier

personnellement, je n'ai pas lu tout le premier tome, à peine les premières pages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Jusqu'à ce que monsieur-ténébreux lui dise qu'il va la détruire, après son accident

Ce qui m'a retenu de continuer de le lire, c'est que j'ai trouvé que ça allait vraiment vite, si bien que j'ai eu l'impression de ne pas avoir tout suivi, et ce, dès le début ! J'ai eu l'impression de rater des moments à chaque fois, alors qu'en fait non. Ça allait trop vite pour moi, pour un début d'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)On commence directement avec l'héroïne qui jongle avec les différents club et semble super occupée. À peine deux pages plus loin (j'exagère hein), un type lui demande de sortir avec lui et semble s'excuser pour un incident d'après ce que j'ai compris. La manière c'est dit m'a donné l'impression que j'étais déjà censé savoir de quoi il parlait, alors que j'étais paumée personnellement. Encore quelques pages plus loin, elle se fait attaquée par un monsieur-mystère et juste après, manque de mourir d'un accident en sauvant une petite fille, après avoir tenter de poursuivre un monsieur-ténébreux qu'elle semble connaitre (bon, s'il n'intervient pas, elle meurt, concrètement, mais j'ai arrêté à ce moment là).

Ça fait beaucoup, pour les première page du chapitre 1,

quand même, non '_' ? C'est trop rapide, je trouve.En tout cas pour moi ^^

Afficher en entier
Bronze

Un bon premier tome, mais peut-être un peu rapide. J'aime bien l'héroïne, mais je préfère de loin Aki. J'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire !

Afficher en entier
Argent

Une histoire originale avec de bons personnages, j'ai bien aimé, et je le conseille pour les amateurs d'histoires de vampires ;-)

Afficher en entier
Bronze

J'ai lu de nombreuses oeuvres de Aya Shouoto et je déplore souvent la ressemblance des personnages de différentes séries. J'aime bien quand les personnages sont bien démarqués. C'est ce qui fait que j'ai acheté cette série alors que les autres des amies me les avait prêtés.

Le scénario n'est pas original mais quelques points existants sont réutilisés dans le but d'en faire une chose inovante. Il y a toujours des poses clichées qui me rappelle Kiss of Roses Princess mais ça c'est l'auteur qui aime bien faire ça.

De beaux graphismes, comme d'habitude et une héroïne qui paraît un peu moins bizarre, où du moins que j'apprécie plus que les autres.

Autre point essentiel à mes yeux : ce n'est pas un harem inversé ! Grande joie, je n'apprécie pas vraiment ça, c'est plus du fan service qu'une réelle histoire.

Un assez bon tome pour débuté les choses.

Afficher en entier
Or

j’adore c'est vraiment un manga génial !!!!!!!!

Afficher en entier
Or

J'ai adorer ! Je pense, de ce fait, acheter les autres du coup :)

En tous les cas je conseil, les dessins sont bien faits, l'histoire est intrigante et donne envie de continuer , à voir pour la suite ^^

Afficher en entier

Date de sortie

Pure blood boyfriend : He’s my only vampire, Tome 1

  • France : 2013-09-12 (Français)

Activité récente

Letalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T21:49:51+01:00

Les chiffres

Lecteurs 395
Commentaires 40
Extraits 4
Evaluations 77
Note globale 7.38 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • 純血+彼氏 1 / Junketsu+Kareshi 1 - Anglais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode