Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 5

Description ajoutée par Holly-Wood 2014-09-14T09:31:24+02:00

Après l'obtention du troisième Stigma par Aki, Kana et ses proches décident de partir se reposer dans une station thermale.

Sur place , ils découvrent que certaines de leurs connaissances les ont suivis. Mais c'est l'apparition très inattendue d'Ô Tsubakiin et de son serviteur qui les prendra vraiment de court; L'occasion pour Kana de voir ressurgir les souvenirs de son passé...

Jin: IL Y A DES HORAIRES DE BAIN MIXTES ICI !!

Aki: Et alors?

Swalo:Mais... réagis au moins comme un mec normal !

On apprend l’origine des stigmas et cela devient particulièrement triste cette histoire derrière Eriya et Aki. Finalement on comprend aussi pourquoi Aki insistait tant sur le fait que Kana préfère Eriya parce que pour Aki il a toujours été question d’être le mauvais jumeau des deux toute son enfance.

Les révelations sur le passé d'Aki et de Kana nous permet de comprendre la relation qu'ils ont maintenant.

Ah, j'ai bien rigolé en lisant ce tome (Jin et Swalo sont hilarant). On apprend enfin une partie du passé de Kana et d'Aki ! J'ai hâte de lire la suite !

Je pense que ce 5e tome fait parti de mes préférés. Ou c'est peut-être carrément mon favori de la saga.

La première partie se consacre toujours au présent et plus précisément aux moments que passent Kana, Jin et Aki dans la station thermale. Forcément, l'humour est au rendez-vous et j'ai trouvé ces chapitres vraiment drôles et intéressants. On rit, on sourit et surtout, on voit que des liens se renforcent entre les personnages.

Quant à la deuxième partie, qui elle est beaucoup moins fun et bien plus sérieuse, elle se focalise sur le passé de Kana. Franchement, j'ai adoré connaître enfin tous ces détails sur son enfance, savoir comment elle avait rencontré Aki et Eriya... C'était très intéressant et je suis contente que l'auteure n'ait pas attendue trop longtemps avant de nous dévoiler tous ces renseignements. ça nous permet en quelque sorte d'encore mieux nous attacher et nous identifier à Kana.

D'ailleurs, dans ce volume-ci, nous apprenons également qu'est-ce que sont les stigmas. Parce que oui, ils symbolisent les sept pêchés capitaux mais c'est bien plus compliqué que ça. Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs, j'ai été surprise d'apprendre que les stigmas représentaient en réalité des "morceaux" de corps d'Eriya. Et plus encore de me rendre compte que c'était Aki qui a "charcuté" son frère jumeau. Mais bon, je suppose qu'on en apprendra davantage là-dessus. À moins que ce soit simplement parce qu'Aki avait appris qu'Eriya avait choisie Kana comme future épouse ? Dans tous les cas, je suis curieuse d'en savoir plus.

Je pense que je ne vais pas résister longtemps à l'envie d'acheter le tome suivant et le 7e aussi puisque j'ai vu qu'il était déjà disponible en France!

Encore un très bon tome, vraiment très intéressant. Il se passe tellement de choses et on apprend tellement. Surtout sur le passé de Kana, Aki et Eriya.

Je veux la suite, vite!!

Franchement, il me tarde de découvrir la suite!! Cette série est pleine de surprises, un vrai régal!

Un tome encore plus génial que les précédents!!!

J'adorais deja l'histoire avant mais maintenant c'est clair et net je suis La Fan Number One de Pure Blood BoyFriend *-*

Aki, Kana et Jin son juste fantastiques, l'histoire additive et passionnante.

Vivement la suite je ne tiens plus !!

Plus sombre et plus de secrets découverts !!

On meurt d'envie de connaitre la suite

Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 5

• France : 2014-09-11 (Français)

Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T13:32:29+02:00