Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 7

Description ajoutée par Roxy67 2015-04-27T14:53:11+02:00

Tu as bien dit que tu m'aimais?

Aki a perdu tout souvenir de ses sentiments envers Kana. Cette dernière se rend ainsi vite compte de sa froideur envers elle.

Et c'est durant cette période indécise entre eux qu'apparaît celui qui était supposé avoir été découpé par Aki et plongé dans un sommeil profond : son petit frère Eriya !!

Un septième tome placé sous le signe des retrouvailles entre les deux frères vampires !

[Kana]

Tu m'as sauvée...

Tu t'es blessé pour moi...

Tout seul, sans rien me demander... !

Alors moi aussi, je compte faire ce qu'il me plaît !

Parce que moi, je t'aime

L'histoire ce complique avec des personnages qui réapparaisse et qui sont prés a tout pour empacher Kana et Aki de se fréquenter. Affaire à suivre.

Je suis vraiment contente de m'être de nouveau plongée dans cette saga et d'avoir relu les six tomes précédents car je ne me suis pas du tout ennuyée aux côtés de Kana, Aki et Jin. Retrouver l'ambiance mystérieuse, sombre et toujours tintée de sarcasme de Pure Blood Boyfriend m'a vraiment fait plaisir, et relire tous les volumes presque d'affilé est encore mieux que d'attendre plusieurs mois entre chaque sortie d'un nouveau tome.

Dans ce septième tome, nous rejoignons les protagonistes au moment où Aki a perdu la mémoire quelques jours après avoir offert son stigma de la luxure à Mishio, et même si c'est assez douloureux de le voir constamment rejeter Kana et la traiter simplement comme son esclave sans même prononcer son prénom, je trouve que c'est un bon rebondissement dans le scénario qui nous donne encore plus envie qu'ils finissent ensemble. De plus, cela permet à Jin de se rapprocher un peu de Kana et ça n'est pas pour me déplaire puisque j'adore ce personnage que je trouve vraiment adorable, notamment à chaque fois qu'il prend la défense de notre héroïne et qu'il oeuvre pour son bien. D'ailleurs, la scène où il est vêtu d'un costume gris pour accompagner Kana au concours Miss Ecole m'a vraiment fait fondre! Spoiler(cliquez pour révéler)Je regrette qu'ils n'aient pas pu défiler ensemble à cause d'Aki mais le passage juste après vaut le coup puisqu' la prend dans ses bras en lui murmurant qu'il sera toujours à ses côtés. C'est également intéressant d'en apprendre un peu plus au sujet d'Eve (que je commence à apprécier de plus en plus, contrairement à ce que je pensais lors de son arrivée il y a quelques tomes de cela), de savoir qu'elle était rejetée enfant à cause de son physique désavantageux, et de comprendre pourquoi elle devient si susceptible lorsque les lycéennes l'accusent de s'être refait faire le visage. En fait on s'aperçoit bien qu'elle tient plus à Aki que ce qu'elle ne veut montrer et qu'elle ressent bel et bien des émotions, elle aussi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Evidemment, le chapitre suivant a attiré toute mon attention puisqu'il nous révèle qu'Aki commence à se souvenir de plus en plus de Kana et qu'il est hanté par tous les moments qu'il a passé en sa compagnie avant son amnésie forcée. C'est à ce moment-là qu'Eriya, son frère jumeau, choisit de réapparaître comme par magie et aussitôt, on se pose tout un tas de questions à son sujet. Comment peut-il se tenir debout face à Kana après toutes ces années alors qu'il est censé ne plus posséder que sa tête ? Pourquoi se mêle-t-il de nouveau de sa vie ? Est-il aussi bien intentionné qu'il ne le laisse paraître ? Ce qui est sûr, c'est que personnellement je ne lui fais pas confiance. Il doit forcément être jaloux d'Aki qui a pu passer du temps en compagnie de Kana pendant son sommeil, et surtout, il doit avoir envie de se venger de son frère qui l'a charcuté et l'a empêché de vivre pendant de longues années. N'importe qui serait furieux et hargneux après un drame de ce genre-là. Et c'est justement parce qu'il semble trop pacifique, souriant, tolérant et doux que je me méfie de lui. Il cache certainement des secrets, il n'est sûrement pas revenu dans le seul et unique but de passer du temps avec Kana et Aki, et il doit avoir un plan pour voler à son jumeau celle qu'il a choisi comme épouse il y a plusieurs années. En plus, le fait qu'il s'inscrire lui aussi au lycée et qu'il modifie la mémoire de tous les élèves, Jin y compris - ça d'ailleurs, ça m'a énervé et j'espère qu'il sera vite mis dans la confidence -, prouve qu'il manigance quelque chose...

En bref, un septième tome complètement addictif et rempli de rebondissements qui nous incite rapidement à lire le tome suivant !

Wow, wow... C'est vraiment un manga bizarre (Eriya qui réapparaît tout d'un coup et Aki qui traîne avec Eve et qui ne se souvient de rien du tout à propos de Kana) mais c'est génial et on a hâte de savoir la suite !

Je trouve Jin super-marrant (Swalo aussi, en fait)

Et j'ai hâte qu'Aki récupère ses souvenirs et que ce soit "Love, love" ! Mais avant, on va devoir supporter Eve Tsubakin et Eriya qui débarque de nulle part pour séparer nos deux amoureux. Et il va falloir bien tout comprendre sur le passé des trois compères... Que de suspense ! ;)

Mdrrr, il n'y ait que moi qui suis choqué que Eriya embrasse son frère et lui dise qu'il est le seul qui compte au monde pour lui ? ...ben d'accord...Ok ok... moi j'ai fixé la page plusieurs minutes avant de me dire "c'est bien un shojo non ?"... Passons. Les choses se compliquent pour les tourtereaux qui en devenaient enfin? Tant mieux, faut pas tomber dans le slow motion, j'ai pas mal de question en tête dont celle : s'il t'a décapité mon cher Eriya, qu'est ce que tu fais là ?... Ah ! j'adore Aki petit, il a vraiment une dégaine d'enfer. Je le trouve mieux petit que grand. Oui, je sais, je suis étrange mais ça lui donnait un air dangereux, mystérieux et imprévisible. Bon, Kana, elle mérite d'être un peu secoué hein...

Bon sang! Qui aurait pu prévoir que ce tome s'achèverait de la sorte! Une série riche en rebondissements dont on attend la suite avec impatience!

Cette suite est vraiment génial !! Il y a beaucoup de suspense. Il ne reste qu'un dernier tome et encore tant de questions sans réponses. J'ai hâte pour la suite :)

Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 7

• France : 2015-04-09 (Français)

Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T13:37:04+02:00