Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-02-08T20:14:17+01:00

« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. »

Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

Nous étions une famille. Et c'était tout ce que je désirais.

Malgré un bon scénario, beaucoup trop de longueurs, des personnages intéressants, mais une série trop diluée qui aurait tenu en un seul tome au lieu de deux.

Magnifique

Génial

Le fait que Cléo ouvre les yeux des le début est une bonne chose,j'avais très peur que tout le tome soit sur son incrédulité,son manque de discernement et les non-dits.Elle passe d'amnésique à celle qui en sait le plus et se revers de situation en fait un tome palpitant sur leur histoire commune et ce fameux passé.La faiblesse de ce tome pour moi est qu'il y a trop de scènes de sexe,on a plut l’impression d’être dans une Dark romance.Les secrets sont trop prolongés par moment même si l'aboutissement est bien mené.

Après avoir lu tous les mauvais, je m'attendais à être affreusement déçue et finalement pas tant que ça. Nous suivons l'histoire des protagonistes qui se concentrent plus sur leurs émotions, et moyen d'être ensemble enfin heureux, que tout le mystère qui planait tome 1. Je considère ce tome comme une belle suite, avec son lot de surprises, ses révélations, ses moments exaspérants où on a envie de secouer les personnages. Certes c'est un peu plus lent, mais une fois que nous avons tous les éléments, nous ne pouvons qu'aimer leur fin. Cleo Price et Arthur Killian, amoureux et ensemble envers et contre tout.

Une bonne dark romance.

Tout y est regroupé, l'histoire d'amour qui transcende le temps, les gens..., l'action, les doubles jeux

Deux écorchés de la vie qui se reconstruisent, qui tentent d'avancer en restant fidèle à un amour pure mais qui a nécessairement trinqué

Une vengeance plus dure que tout et qui pouvait mener à une issue toute différente.

La fin est à moitié une surprise, qui redonne du piquant au scénario

A lire absolument

Alors que Cléo a enfin retrouvé toute sa mémoire elle est au prise du père d'Arthur à partir de là tout va s'accélérer, plus soft que le premier tome , mais avec autant de rebondissements on ne s'ennuie pas...Un peu moins addictif que le premier;

ce que je peux dire sur ce duo de livre, c'est un simple WAOUH!!!

c'est la première fois que je lis un livre parlant de dark romance et sur les biker, vengeance... et franchement je n'ai pas étais déçue.

j'étais dans l'histoire, je m'accrochais à certains personnages. même qu'à la fin du tome 2, j'étais inquiète de l'état de Art ou Kill, et aussi pour Cléo. mais je suis heureuse de la fin.

J'ai moins aimé que le précédent. J'avoue avoir survolé quelques passages. Ce tome, de mon simple avis, n'était pas indispensable.

Bravo quand même à l'auteure qui garde une très belle plume.

Autant j’ai apprécié le premier tome, autant j’ai eu du mal à terminer le second. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de répétitions, que les scènes de sexe étaient trop nombreuses et répétitives. Arthur cache beaucoup de choses à cloe, il ne lui fait pas confiance et c’est un peu lassant ...

en bref, l’histoire est pas mal mais un peu longue. Je pense qu’un tome aurait été suffisant.

Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

• France : 2019-02-20 (Français)

• Sin & Suffer (Pure Corruption MC, #2) - Anglais