Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-02-08T20:14:17+01:00

« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. »

Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

Nous étions une famille.

Et c'était tout ce que je désirais.

Un deuxième tome étrange pour ma part, j'ai appréciée le 1er tome, original et addictif mais le 2 m'a laissé perplexe.

J'ai moin accroché, c'était plat pour moi alors qu'il se passait beaucoup plus de chose au final dans l'histoire.

C'était répétitif et trop long.

un 2nd tome meilleur que le 1er.

la vengeance en toile de fond d'une jolie histoire d'amour passionnelle est-ce qu'un tome 3 est prévu ?

Un second tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le premier. En effet, en ce moment, j'adore lire les tomes des Sagas à la suite et cela ne fait pas exception...

L'histoire reprend alors que Cleo vient juste de retrouver Arthur Killian, aujourd'hui président du gang Pure Corruption, mais elle est séparée de force de lui, capturée par son pire ennemi. Arthur va tout faire pour se venger, mais surtout pour la sauver et la ramener auprès de lui. La guerre est déclarée pour le meilleure et pour le pire...

Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Ce second tome est plein de nouvelles découvertes pour mon plus grand plaisir. Par contre, je trouve qu'il se passe moins de choses que dans le premier tome. J'en aurais voulu quelques choses en plus, quelques choses de différent. Bref, il m'a manqué quelques choses pour apprécier ce tome comme le premier. C'est plus une romance qu'une Dark romance dans ce second tome. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé la lecture, au contraire, j'ai passé un bon moment.

La fin est super mignonne et sympathique comme on aurait pu s'attendre, en encore mieux, pour Cleo et Art.

Cleo est une jeune femme qui se rappelle de son passé, qui sait tout mais qui aimerait en savoir plus sur son amour d'enfance à peine retrouver. Dans ce tome, j'ai encore plus apprécié Cleo, qui est déterminée à vivre son amour. Elle est encore dans le flou, mais au fil des pages, elle va en découvrir plus sur son univers du moment. J'ai bien aimé évoluer avec elle, même si on a le point de vue d'Arthur, donc on est plus au courant qu'elle de ce qui se passe dans sa vie.

Arthur a reperdu Cloe, mais il a peur de l'avoir perdu à vie. Il sait qu'il cache de nombreuses choses et ne lui fait pas confiance pour le comprendre. J'ai aimé en découvrir plus sur cet homme qui a eu une vie semée d'embûche. Donc j'ai beaucoup apprécié ce personnage dans ce second tome. Mais du coup, je l'ai plus apprécié que Cleo, car je trouve qu'elle lui pardonne facilement, alors que lui a besoin de se battre.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. J'adore la plume de Pépère Winters et j'ai donc hâte de lire ces prochains romans vu que j'en ai plus dans ma PAL.

En général, un second tome un peu en dessous du premier, mais qui reste une romance vraiment géniale.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/03/pure-corruption-tome-2-crime-et.html

J’ai aimé le côté surprenant que prend la tournure de l’histoire. L’auteur joue énormément avec nos nerfs au début de celle ci, on flippe mais on respire beaucoup mieux après. Par contre d’un autre côté il m’a manqué un ptit truc. Ce que j’avais adoré dans le tome un. La description de folie sur leur amour. Oui on sait qu’ils sont des âmes sœurs qu’ils ne pourraient pas vivre l’un sans l’autre mais il m’a manqué ce ptit quelque chose qui faisait chaviré mon cœur et qui rendait ce couple si spécial. Dans ce tome j’ai eu l’impression qu’il n’y avait que leur alchimie sexuelle qui était surtout mis en avant et du coup certaines scènes étaient un peu contradictoire dans la réaction, les gestes , le caractère des personnages.

L’esprit de vengeance, du changement, du renouveau sont bien présent, on a les réponses à toutes les interrogations qu’on pouvait aussi se poser et là dessus je ne me plaindrai pas. J’ai été surprise sur certaines révélations et aussi certains rebondissements donc dans l’ensemble ce fut tout de même un moment agréable de lecture.

Bref j’ai aimé cette suite même si le tome un reste largement mon préféré.

Verdict : à lire.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Oz

"Crime et expiation" est une lecture incroyable où rebondissements, noirceur, horreur, révélations, danger, vengeance, tension palpable, émotions brutes et érotisme sont au rendez-vous ! Une phénoménale romance MC très dark qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit... Amateurs de ce genre vous allez littéralement vous régaler...

J ai adoré cette serie. Les personnages sont plus complexes qu on le pensent.

Malgré l horreur ils restent coherents a leur ideaux.

Je suis fan de cette auteur.

Le très attendu Crime et Expiation est enfin à la maison et il m’a été bien impossible de le laisser reposer tranquillement dans son coin. Lors du précédent opus, j’avais fait la connaissance de personnages intrigants plongés dans une histoire aux multiples facettes qu’il me tardait de découvrir. C’est à présent fait et j’en ressors rassérénée par ce que j’y ai trouvé.

Premier constat, si je ne connaissais pas réellement Pepper Winters avant ce diptyque, je peux d’ores et déjà vous dire que son surnom de Reine de la Dark n’est pas un simulacre. Cette autrice est fantastique ! Son imagination n’a d’égal que la précision de son texte et je suis bluffée par la manière dont elle a su m’entraîner dans son sillage et la rapidité avec laquelle je me suis perdue entre ses pages. Une chose est sûre, je vais la suivre et il me tarde déjà de la retrouver.

Second constat : la surprise. En effet, je ne m’attendais absolument pas à la tournure du récit et c’est avec avidité que j’ai suivi la suite des aventures de notre duo. À ce propos, je suis ravie que l’autrice ne se soit pas contentée de nous livrer une histoire de couple, mais bien celle d’une famille avec ses ambitions, ses imperfections, ses bas et ses hauts. Et si j’avoue avoir trouvé certaines situations un peu abracadabrantesques, cela n’a en rien gâché mon intérêt pour ce livre.

La folie d’un homme ivre de rage peut le pousser loin, très loin, et c’est la rage au ventre que j’aie pris connaissance de comportements abjects et d’actes innommables. Il est d’ailleurs possible que j’aie sous-estimé la perfidie de certains protagonistes qui se livrent à un véritable jeu du chat et de la souris morbide. Toutefois, la direction prise par Pepper Winters prend tout son sens dans les derniers moments lorsque l’on comprend que chaque intervenant à son rôle à jouer, qu’on assimile les informations fournies et que l’on prend enfin l’ampleur de ce qu’il se joue sous nos yeux. La bataille est longue, les changements fondamentaux et les enjeux bien plus grands que tout ce que l’on peut imaginer.

Pourtant j’ai eu peur, oui. Peur que tout tombe dans la facilité, peur de certaines attitudes, peur du côté très fleur bleue de ces deux personnes qui se retrouvent, mais ne peuvent vivre sereinement puis peur des secrets non révélés et de tous les mystères qui planent. C’est vrai, j’ai eu de gros doutes durant cette lecture, mais le plaisir n’en fut que plus fort lors du dénouement des événements.

Ici s’achève donc l’histoire de Kill et des Pure Corruption même si je ne perds pas espoir de voir naître une romance avec Grasshopper, force est de constater que pour l’instant il faut dire au revoir à ces personnages qui m’ont prise aux tripes. Tout n’est pas parfait à mon sens néanmoins je reste fascinée par l’inventivité dont fait preuve l’autrice et admirative du courage et de la force de ce couple face à ses assaillants. Une dark romance à la hauteur de mes attentes donc, qui ne manquera pas de combler les adeptes du genre.

"Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation" est sorti 2019-02-20T00:00:00+01:00
background Layer 1 20 Février

Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

• France : 2019-02-20 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T21:57:47+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T17:46:00+01:00
AA71 le place en liste or