Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 188
Membres
1 050 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-02-08T20:14:17+01:00

Résumé

« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. »

Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

Afficher en entier

Classement en biblio - 337 lecteurs

extrait

Je n’ai jamais voulu faire la guerre, mais parfois, il faut devenir ce qu’on déteste pour obtenir ce que l’on veut.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'avais très hâte de lire cette suite... Violente. Vengeance. Passionnée. Intense. Tout simplement. L’auteure a une plume exceptionnelle, qui nous aspire dans son univers. La romance est tout simplement OUF. À lire.

Ouff... une dark romance intense, que je n’ai pu déposer sans l’avoir terminée. Une dark romance sombre à lire absolument. Tragique, intense et passionnante.

Afficher en entier
Bronze

Honnêtement, j'ai été déçu par ce tome 2... Déjà que le 1, m'avait paru long, celui là, c'était le pire...

C'était chronophage ! Bien écrit certes, mais beaucoup trop long (après ce n'est que mon avis).

Pas énormément d'action non plus. Et la fin est plutôt mignonne entre Cléo et Arthur. Même assez drôle vu le contexte aha.

Ce n'est pas tellement l'univers que j'aime bien dans la dark romance, j'ai tenté ça m'a moyennement plus. Même si , j'ose dire, je ne trouve pas que ce soit dark mais bon ça c'est libre à chacun de dire ce qu'il en pense.

Afficher en entier
Bronze

Si j'ai tout de suite été accrochée par l'histoire dans le tome un, par le mystère qui plane autour des protagonistes, leurs souffrances et cette façon tranchante de l'affronter, je dirais que le deuxième tome m'a quelque peu déçue. Je pense qu'avec le résumé, je m'attendais à beaucoup d'action, à des revirements de situation qui me tiendraient en haleine du début à la fin.

Malheureusement, j'ai étiré ma lecture sur plusieurs semaines alors que le premier avait été dévoré en quelques jours à peine.

La plume est fluide, les sentiments bien détaillés. J'adore les longues scènes où nous évoluons au rythme des personnages, aussi complexes soient-ils. Mais voilà, si dans le premier tome, ces aspects m'ont plu, dans le deuxième, j'ai trouvé que c'était très long.

Ce n'est pas une mauvaise lecture, je tiens à le préciser, seulement pas celle à laquelle je m'attendais plus l'histoire avançait.

Afficher en entier
Argent

Une suite moins addictive. Malgré les personnages toujours aussi attachants, l'intrigue étaient en longueur. Ce tome si avait une romance un peu plus plate, sans relief. Mais j'étais heureuse de connaître la fin des personnages

Afficher en entier
Argent

Une suite moins addictive. Malgré les personnages toujours aussi attachants, l'intrigue étaient en longueur. Ce tome si avait une romance un peu plus plate, sans relief. Mais j'étais heureuse de connaître la fin des personnages.

Afficher en entier
Argent

Une suite moins addictive mais plaisante à lire. J'étais heureuse de connaître la fin de cette romance. Le principal défaut de cette suite était les longeurs à répétition. Parfois l'histoire stagnait et manquait d'intensité. Malgré cela les personnages restaient attachants.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est bien écrit, aucun doute, par contre définitivement trop long. Un one shot mieux structuré aurait suffit.

Afficher en entier
Or

Un 2eme tome basé sur la relation de Kill et de Cléo mais aussi sur le nouveau départ de pure corruption, la facette caché de Killian, son intelligence et sa capacité à jouer avec les chiffres, son attachement à Wallstreet et leurs buts communs.

On y voit un peu plus clair sur le passé de nos deux amoureux, on a droit à des flashs back avec les souvenirs de Cléo, et on comprend beaucoup mieux leurs passés respectifs et les conséquences des actes malveillants de leur entourage.

Un bon tome final bien rythmé qui clôture bien cette duologie.

Afficher en entier
Bronze

un second tome avec des bons rebondissements mais beaucoup de longueurs pour ma part.

Des chapitres entiers pour une nuit au lit de 30 pages et cela plusieurs fois dans le livre c'est trop pour moi.

L'histoire est tout de même très belle avec énormément d'amour.

Afficher en entier
Argent

Malgré un bon scénario, beaucoup trop de longueurs, des personnages intéressants, mais une série trop diluée qui aurait tenu en un seul tome au lieu de deux.

Afficher en entier

Date de sortie

Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

  • France : 2019-02-20 (Français)

Activité récente

Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T18:12:38+02:00
Vaness5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-13T10:13:41+02:00

Titres alternatifs

  • Sin & Suffer (Pure Corruption MC, #2) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 337
Commentaires 36
extraits 10
Evaluations 118
Note globale 7.31 / 10