Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-02-08T20:14:17+01:00

« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. »

Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

Je n’ai jamais voulu faire la guerre, mais parfois, il faut devenir ce qu’on déteste pour obtenir ce que l’on veut.

Une suite moins addictive. Malgré les personnages toujours aussi attachants, l'intrigue étaient en longueur. Ce tome si avait une romance un peu plus plate, sans relief. Mais j'étais heureuse de connaître la fin des personnages.

Une suite moins addictive mais plaisante à lire. J'étais heureuse de connaître la fin de cette romance. Le principal défaut de cette suite était les longeurs à répétition. Parfois l'histoire stagnait et manquait d'intensité. Malgré cela les personnages restaient attachants.

C'est bien écrit, aucun doute, par contre définitivement trop long. Un one shot mieux structuré aurait suffit.

Un 2eme tome basé sur la relation de Kill et de Cléo mais aussi sur le nouveau départ de pure corruption, la facette caché de Killian, son intelligence et sa capacité à jouer avec les chiffres, son attachement à Wallstreet et leurs buts communs.

On y voit un peu plus clair sur le passé de nos deux amoureux, on a droit à des flashs back avec les souvenirs de Cléo, et on comprend beaucoup mieux leurs passés respectifs et les conséquences des actes malveillants de leur entourage.

Un bon tome final bien rythmé qui clôture bien cette duologie.

un second tome avec des bons rebondissements mais beaucoup de longueurs pour ma part.

Des chapitres entiers pour une nuit au lit de 30 pages et cela plusieurs fois dans le livre c'est trop pour moi.

L'histoire est tout de même très belle avec énormément d'amour.

Malgré un bon scénario, beaucoup trop de longueurs, des personnages intéressants, mais une série trop diluée qui aurait tenu en un seul tome au lieu de deux.

Magnifique

Génial

Le fait que Cléo ouvre les yeux des le début est une bonne chose,j'avais très peur que tout le tome soit sur son incrédulité,son manque de discernement et les non-dits.Elle passe d'amnésique à celle qui en sait le plus et se revers de situation en fait un tome palpitant sur leur histoire commune et ce fameux passé.La faiblesse de ce tome pour moi est qu'il y a trop de scènes de sexe,on a plut l’impression d’être dans une Dark romance.Les secrets sont trop prolongés par moment même si l'aboutissement est bien mené.

Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation

• France : 2019-02-20 (Français)

• Sin & Suffer (Pure Corruption MC, #2) - Anglais