Pure Heart, Tome 1

Description ajoutée par Nadeshiko 2011-12-28T11:46:00+01:00

Keisuke Tozaki retrouve par hasard son premier amour de lycée, Kurata, à qui il n'avait jamais osé avouer ses sentiments. Keisuke ne pensait pas que Kurata se souvienne de lui, mais pourtant ils passent une soirée à évoquer le passé. Cependant, ce dernier, qui n'est pas du tout gay, n'a pas l'air de vouloir se contenter d'un chaste tête à tête et impose même des rendez-vous réguliers....

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T20:29:45+01:00

On était ensemble mais ses doigts ne m'ont pas effleuré. C'est triste.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-15T02:30:22+01:00

Mon auteure fétiche. Une histoire banale devient un véritable chef d’œuvre entre ses mains. Premier tome envoutant.

Commentaire ajouté par elana55 2013-10-25T14:48:53+02:00

Un manga pour le moins étrange. C'est pas mal dessiné, le scénario est quand même bien trouvé, mais j'ai trouvé ça un peu fade et étrange sur les bords. Ça n'empêche pas l'histoire d'être agréable et sympathique!

On se familiarise avec l'univers du manga, un univers dans le monde des entreprises... Les personnages sont assez sympathiques, mais j'ai un pu de mal à me familiariser avec le contexte...

Une romance assez compliquée et étrange. Kurata est un personnage assez cruel et je n'aime pas vraiment comment il se comporte avec Tozaki. Spoiler(cliquez pour révéler)Il se moque un peu de ses sentiments, il voit bien qu'il l'aime mais il préfère ignorer ça, e juste le faire souffrir en couchant avec lui alors qu'il ne pense éprouver rien pour lui... Mais c'est mignon de voir que finalement il l'aime. Le retour en arrière était aussi pas mal parce qu'il nous permet de voir comment les personnages se sont rencontrés et ce qui les unis. Une intrigue amoureuse assez particulière mais très prometteuse quand même. Il me tarde de voir ce que ça va donner par la suite.

Commentaire ajouté par Nadeshiko 2011-12-28T11:45:14+01:00

Un très bon tome 1 qui nous présente les différents personnages.... le tout avec des dessins magnifiques ! ! ! ! !