Pure Heart, Tome 3

Description ajoutée par Nadeshiko 2011-12-28T11:57:22+01:00

Keisuke Tozaki retrouve par hasard son premier amour de lycée, Kurata, avec qui il entame une relation purement physique. Tozaki retombe à nouveau amoureux de Kurata, qui à son tour se rend compte de ses sentiments envers Tozaki. Tout semble bien se passer jusqu'au jour où la mère de Kurata les surprend en train de s'embrasser. Leur relation découverte, Tozaki et Kurata prennent conscience des différentes réactions et sont contraints de porter une nouvelle réflexion sur leur couple...

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T20:29:08+01:00

- Qui va à l'encontre de toute morale.. ? C'est toi qui me dis ça ? Donc si tu trompes ton mari, mais que la relation est hétérosexuelle, la morale est sauve ?! Si t'as envie d'en parler à papa, fais-le. Comme quand je lui ai parlé de toi et de ton amant. Oh et peut-être qu'il aura pas vraiment de réaction, comme avec ton histoire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-15T02:32:39+01:00

Un dernier tome qui ne déçoit absolument pas. Les personnages sont plus qu'attachant et l'happy end laisse rêveur. Bonne série.

Commentaire ajouté par elana55 2013-10-30T21:50:56+01:00

Un dernier tome vraiment mignon et très bien écrit! Une magnifique conclusion, vraiment émouvante... Les personnages forment un couple tellement beau... De plus c'est un manga particulièrement bien dessiné et bien travaillé. On se prend rapidement d'affection pour ces personnes aux sentiments si étrange... Une relation particulière, mais touchante quand même, j'ai beaucoup été séduite par cette histoire, mais aussi par la manière qu'à l'auteur de mettre ses personnages en scènes, les situations sont bien trouvées, et ce dernier tome amène un peu de piment à l'action. On se retrouve dans des conflits familiaux bien réels dans le cas des relations homosexuelles. Certaines familles sont plus compréhensives que d'autres. Un tome décisif pour les héros. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé ça vraiment beau que Shosei se rende enfin compte de la force de ses sentiments, et qu'il décide de braver sa mère pour pouvoir être avec Keisuke, ils forment un magnifique couple, et je dois avouer que lorsqu'ils ont décidé de vivre ensemble, j'ai vraiment trouvé ça génial et terriblement mignon! Au moins Kurata aura réussi à régler le problème de sa mère et de son père, et c'est beau de voir qu'il n'a pas renié ses sentiments et que Keisuke aussi ait tenu tête à la mère de Kurata.

Une conclusion magistrale à cette superbe petite trilogie, qui nous plonge dans la complexité de l'âme humaine, et des sentiments. Je me suis vraiment plu à lire et à suivre l'évolution du couple, pour voir comment ils allaient finir par la suite. Une très belle romance avec de superbes graphismes, ce qui ne peut que rendre cette série que plus agréable et sympathique à lire. C'est donc une histoire que je recommande aux amateurs de yaoi, et qui est très basée sur les sentiments des personnages.

Commentaire ajouté par Nadeshiko 2011-12-28T11:57:16+01:00

Un dernier tome magnifique, parfaite conclusion de cette série géniale ! ! ! ! ! ! ! ! Beau final ! ! ! ! !