Commentaire ajouté par Rwann 2021-03-04T15:48:16+01:00

Un manga sympa même s'il reste très cliché avec son uke frêle aux attitudes féminines exagérées et son seme grand et balèze. Certes, le seme est un vrai trouillard et l'uke a une force impressionnante (on se demande d'ailleurs d'où il la sort vu son gabarit), mais celui-ci fait encore très (trop) petite chose fragile et effarouchée (ce qui contraste beaucoup avec son comportement hors sexe). A côté de ça, leur relation est marrante, ils se complètent bien et on peut dire qu'ils sont pas aidés (ça se mérite, comme on dit). Ils sont mignons ensemble et j'ai bien aimé le côté fantastique de l'histoire, même si, dans la mesure où c'est un one shot, tout est plutôt rapide.

Commentaire ajouté par Laliblit 2020-04-16T11:50:53+02:00

Dans le cadre de mes relectures, j'ai choisi de relire ce manga qui ne me disait plus rien du tout. J'ai donc suivi Yû et Kyôji dans leur périples avec grande joie. Dans ce manga, il s'agit d'une succession de one-shot autour des même personnages, ce qui nous fait remarquer une certaine évolution chez eux. Je ne suis pas fan de ce genre de format, mais cela ne m'a pas trop dérangé pour une fois. L'univers mystique qui entoure nos deux personnages, ainsi que la chasse aux esprit m'ont beaucoup plu, même si la qualité graphique reste très floue. L'humour autour de la relation amoureuse est vraiment la bienvenue. Les scènes érotiques sont présentes mais très bien dosées, elles n'empiètent pas sur les aventures. Les romance est douce et évolue de manière cohérent et surtout sans sauter d'étape.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-06T08:33:55+02:00

C'est un yaoi que j'aime beaucoup, même si il n'a rien de transcendant. Les personnages sont intéressants car bien que leurs physiques soit dans les codes du yaoi leurs personnalités, elles ne le sont pas du tout. Ce one-shot qui est assez épais, nous raconte plusieurs moments de la vie quotidienne de deux lycéens, amis d'enfance. L'un est moine exorciste mais ne voit pas les fantômes ou esprits, viril blond et l'autre un jeune homme brun mince, svelte... avec une force herculéenne et lui par contre n'a pas de pouvoir sauf que lui, voit les esprits. Comment ce couple va t il s'en sortir entre les phénomènes spirituels et leurs histoires de coeur ? je vous laisse le découvrir par vous même.

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-03-29T13:12:36+02:00

L'histoire est sympathique dans le fond, il faut bien suivre les histoire pour tout comprendre du début à la fin. On change vraiment des mangas "type" qui sont toujours dans le même scenario.

Le seul hic qui m'a fait mettre ce manga en bronze est le dessins. hélas trop habitué aux dessins, fait et refais, trop bien travailler m'ont enlever le goût de ce genre de dessins.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T12:59:15+02:00

Une horreur ! J'ai eu du mal à le finir, les dessins sont vraiment trop brouillon, tout comme l'histoire. Laisse un sentiment d’inachevé.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-01-06T22:02:00+01:00

ce manga c'est juste un gout de trop peu... trop peu au niveau graphique, trop peu au niveau personnage, trop peu au niveau scénario, trop peu au niveau de l'histoire et trop peu au niveau de l'action... c'est comme si on avait tenté de faire un peu de tout et du coup... on a rien!

Commentaire ajouté par Kailys 2011-10-03T00:48:18+02:00

Jusqu'à la fin je me suis demandée quand est-ce que le livre allait vraiment démarrer.

Apparemment l'auteur n'a pas compris que pour faire un bon yaoi rien des bishos ça ne suffit , un scénario digne de ce nom est également indispensable. Même les situations censées être cocasses ne m'ont même pas arracher l'ébauche d'un sourire.

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-21T17:30:06+01:00

J'ai trouvé bien sympathique le petit jeunot à la force herculéenne. Ca perceverance est touchante lol