Purespace, Saison 1 - Episode 3

Description ajoutée par Gkone 2014-08-02T13:29:13+02:00

Reine du plus vaste clan d’Europe, Shereen est une vampire dont le but est d’offrir aux victimes une seconde chance, soit par la vengeance, soit par l’immortalité.

Elle tient plus que tout à son groupe, chaque membre étant quelqu’un qu’elle a sauvé des griffes de ses bourreaux.

Alors qu’elle vient de sauver une nouvelle victime de ses tortionnaires, son clan est attaqué par un véritable vaisseau spatial qui décime leurs rangs.

Cette invasion extra-terrestre semble viser uniquement les espèces surnaturelles. On les appelle les Purespaces…

Commentaire ajouté par Gkone 2014-09-07T08:16:31+02:00

Très bon troisième épisode. J'aime vraiment les univers que développe l'auteur après les foulards rouges, puis le triomphe de l'impératrice, ici avec purespace l'auteur mèle habilement magie et science-fiction !

Pour en revenir à cet épisode on assiste à la création de conseil des surnaturels et Shereen en dévoile un peu sur elle (ses pouvoirs) aux autres membres. Et puis le dernière lignes relancent bien le truc pour nous donner envie de revenir vivement le 4

Purespace, Saison 1 - Episode 3

• France : 2014-06-23 (Français)