Pushing the Limits, Tome 1.5 : Plus forts à deux

Description ajoutée par Globule54 2013-03-07T21:05:54+01:00

La première fois que Lila McCormick a rencontré Lincoln Turner, une tragédie les touchait tous les deux. Mais elle n’avait jamais imaginé que leur rencontre surprise leur ferait échanger des lettres pendant deux ans – ou qu’elle tomberait amoureuse d’un garçon qu’elle n’a vu qu’une fois. Leur relation est un secret mais Lila se sent plus proche de Lincoln que de n’importe qui d’autre. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il lui a menti alors qu’elle avait le plus besoin de lui.

Blesser Lila est la dernière chose que Lincoln voulait. Pendant deux ans, ses lettres ont été ce qui l’aidait à tenir, jour après jour. Admettre ses sentiments serait franchir une ligne qu’il n’a jamais osé approcher auparavant. Mais Lincoln ferait n’importe quoi pour réparer ses erreurs, être pardonné par Lila – et enfin avoir une chance d’être avec la fille qu’il aime.

source : http://darkissharlequin.wordpress.com/

Dear Lincoln,

I saw this card today and thought of you. I know that I wasn’t who you came to meet, but I’m glad we had a chance to talk. Even though I was just his little sister’s best friend, Aires still felt like a brother to me.

Between you and me, I keep smiling when I think of the look on your face when we decided to sneak out of the wake without being caught. That was a strange, messed-up night, and I’m grateful you were there to help me through it.

I know how I miss Aires so I can only imagine how you miss Josh. Just remember that I’m thinking of you.

Can I write you again? Will you write back? I hope you do. I sort of feel like we were meant to meet.

~ Lila

Aussi bien que les autres tome mais je pense que ca méritait un meilleur développement sur le long terme. Tout parait beaucoup trop rapide. Alors que c est juste génial.

Une petite nouvelle toute mignonne même si je trouve que vu sa longueur, les personnages et l'histoire manquent cruellement de développement.

Dans ce hors série, on découvre mieux le personnage de Lila. A l'enterrement du frère d'Echo, elle fait la connaissance d'un jeune homme. Deux ans après, ils se rencontre enfin après des centaines de lettres échangées comme dans l'ancien temps.

Histoire mignonne mais courte.

On ne sais pas ce qu'ils vont devenir...

C'est dommage que le livre soit aussi court parce que du coup les personnages et leur problèmes respectifs sont peu développé et l'histoire semble presque écrite à la vas vite. Sinon les personnages sont attachants et les bases de l'histoire intéressantes.

Très court mais vraiment mignon, je pense que ça aurait pu faire joli livre si ça aurait été développé.

Relativement court car il manque les lettres qu'ils ont pu s'envoyer pas juste quelque bouts. C'est dommage car l'histoire est passionnante

J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé cela trop court!! Néanmoins, les personnages et l'histoire sont mignon

Rapide, court et follement mignon

Une petite nouvelle qui aurait pu être un bon livre si il avait été plus développé.

Découvert il y a peu car il n'est disponible que sur internet c'est dommage.

Cependant le roman est super et je ne suis pas déçue.

Pushing the Limits, Tome 1.5 : Plus forts à deux

• France : 2016-06-08 (Français)
  • USA : 2013-04-01 (English)

• Crossing the Line (Pushing the Limits #1.5) - Anglais