Livres
462 318
Membres
419 564

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un de mes premiers romans conséquents que j'ai pu lire dans mon adolescence.

Dans cette période là, on rêve de belles histoires d'amour, qui se finissent bien, avec, pourquoi pas, un peu de sexe (n'ayons pas peur des mots, surtout en 2019). Eh bien ce livre va très vite vous surprendre.

Vous êtes plongés dans une histoire sans fleurs, ni paillettes. C'est la vraie vie. Ça peut réellement exister. Mais ça se lit. Ca se lit même très bien. Voire même mieux que tous les romans qui se ressemblent sur le marché actuel.

On a un drame, des familles déchirées, de jeunes adultes à qui la vie n'a pas fait de cadeaux mais qui se battent quand même, parce qu'une vie, on a qu'une.

C'est un concept qui fonctionne TELLEMENT bien. Je n'ai pas pu décrocher mes yeux du livre quand je l'ai lu pour la première fois. Les heures s'écoulaient sans que je sorte de l'histoire. C'est tellement bien écrit qu'on ne peut pas s'arrêter de lire avant de connaître la fin.

On a une intrigue qui tient la route. C'est juste... wouha !

C'est très difficile de ne pas aimer ce livre. Même si on est pas un grand sentimental au niveau des histoires tristes, on a un réel talent d'écriture qui prend aux tripes.

Franchement, n'hésitez pas (ou plus) : passez immédiatement à la lecture de cette merveille.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode