Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:46:36+01:00

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.

Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.

Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.

Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…

P. 311

- Tu m'as demandé ce que ça me faisait de rentrer chez moi...

Elle acquiesce. J'entrelace nos doigts et élève nos deux mains.

- Je n'ai pas pu te répondre, parce que je ne savais pas ce que c'était qu'une vraie maison. Mais à présent je sais.

Je balance nos deux mains liées.

- C'est ça... C'est toi et moi. J'ai trouvé ma maison.

Chronique entière ici :

"Je crois que je pourrais raconter encore tellement de choses.

En conclusion, un roman qui m’aura subjuguée, même s’il n’aura pas terminé en coup de cœur. Le couple Haley/West m’a transportée et m’a fait vivre des moments intenses, jamais trop osés, juste épicés et sexy, avec des papillons au rendez-vous, des sentiments parfois violents et des situations complexes. Des héros avec de forts caractères, prêts à renoncer à eux-mêmes pour ceux qu’ils aiment, qui doivent apprendre qu’il y a des combats qu’il faut mener et d’autres abandonner. Une superbe histoire d’amour qui aura du mal à vous laisser indifférent, faites-moi confiance !

Ce sera donc un 18/20 pour moi ! (mais c'était trop bien. Il faut le lire. Si, si, je vous dis qu'il faut absolument le lire)"

Le tome de la saga que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas accroché à l'histoire d'amour entre les deux personnages, bien que West soit plutôt attachant.

J'ai beaucoup aimé ce livre mais je trouve qu'il manque des passages avec West et Haley. Juste tous les deux,afin de les voirs plus complices.

J'ai pas vraiment aimé ce tome et j'ai commencé à me lasser de la saga car j'aurais préféré une histoire qui s'enchaine au lieu de plusieurs histoires différentes.

J'ai A-DO-RÉ ce quatrième tome ! West est vraiment drôle et très attachant, je suis tombée amoureuse de lui lors du deuxième chapitre.

Un tome un peu en dessous des autres, il manque un je ne sais quoi qui m’aurait fait adorer ma lecture. Tome agréable mais pas extraordinaire selon moi.

J'avais énormément aimé les 3 premiers mais celui-ci j'ai eu un plus de mal à le lire.

Dans l'ensemble l'écriture, l'histoire tout va mais je n'ai pas eu l'étincelle pour le mettre au même niveau que les autres.

Et je ne suis pas fan de boxe, ce qui m'a un peu compliqué ma lecture mais il est bien.

Une héroïne qui n'est pas niaise et qui sait se défendre ça fait du bien ! J'adore Hayley c'est vraiment un personnage approfondis. L'histoire de la famille de West est géniale ! Ce livre est très bien écrit et très émouvant. J'ai adoré me retrouver dans cet univers. J'ai ouvert ce livre et je n'ai pas réussi à le refermer avant d'avoir finis l'histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby.

C'est un très beau livre si je devais lui donner une note ça serait un 16,5/20.

Super histoire. Les personnages sont super, pleins de sentiments.

J'ai bien aimé ce livre.

West et Haley sont vraiment très attachants et leur parcourt est inspirant. Ils m'ont vraiment touchée, surtout leurs combats intérieurs et leurs personnalités.

A lire.

Cette série est vraiment super même si je dois avouer que j'ai préféré le tome précédent.

Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

• France : 2016-03-30 (Français)
  • Canada : 2016-05-03 (Français)
  • USA : 2014-05-27 (English)

Haneul l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T18:48:19+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-01T18:56:05+02:00

• Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre - Français