Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:46:36+01:00

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.

Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.

Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.

Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…

P. 311

- Tu m'as demandé ce que ça me faisait de rentrer chez moi...

Elle acquiesce. J'entrelace nos doigts et élève nos deux mains.

- Je n'ai pas pu te répondre, parce que je ne savais pas ce que c'était qu'une vraie maison. Mais à présent je sais.

Je balance nos deux mains liées.

- C'est ça... C'est toi et moi. J'ai trouvé ma maison.

Chronique entière ici :

"Je crois que je pourrais raconter encore tellement de choses.

En conclusion, un roman qui m’aura subjuguée, même s’il n’aura pas terminé en coup de cœur. Le couple Haley/West m’a transportée et m’a fait vivre des moments intenses, jamais trop osés, juste épicés et sexy, avec des papillons au rendez-vous, des sentiments parfois violents et des situations complexes. Des héros avec de forts caractères, prêts à renoncer à eux-mêmes pour ceux qu’ils aiment, qui doivent apprendre qu’il y a des combats qu’il faut mener et d’autres abandonner. Une superbe histoire d’amour qui aura du mal à vous laisser indifférent, faites-moi confiance !

Ce sera donc un 18/20 pour moi ! (mais c'était trop bien. Il faut le lire. Si, si, je vous dis qu'il faut absolument le lire)"

Quoi dire sur ce tome d'autre que j'ai adoré ?

Le personnage de Haley est juste une pépite ! Enfin une fille qui n'a besoin de personne pour se défendre avec ses poings mais qui garde sa douceur et son amour pour les siens. Un coup de cœur incroyable !

J'avais un peu peur avec le personnage de West, rencontré dans le tome précédent, et dépeint comme la parfaite caricature du parfait bad boy coureur de jupon. Il a été une très bonne surprise et j'ai vraiment beaucoup aimé son histoire.

Les deux forment un beau duo qui fonctionne très bien, j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, les petits et grands mystères, les thèmes abordés dans ce tome. Vraiment un beau coup de cœur !

C'était aussi un plaisir de revoir un personnage que je trouve fascinant et dont j'ai appris qu'il était le protagoniste du dernier tome de la saga (que je vais devoir lire en anglais mais tant pis je veux beaucoup savoir !), j'ai nommé l'incroyable Abby !

Je l'ai lu il y a un moment, je ne m'en souviens plus trop mais je dois avoir apprécié si je l'avais placé en argent.

Cette saga est tout simplement excellente, elle est plus qu'addictive, je suis accro. Et ce tome ne fait pas acception, à chaque fois Katie McGarry me fait passer un moment vraiment très sympa.

Haley est une jeune femme différente des autres, en effet, elle a longtemps exercé un sport de combat, elle excelle en Kick-Boxing, mais tout ça c'est derrière elle maintenant, depuis qu'elle a tout abandonné. Elle a un secret qui l'empêche de remonter sur le ring, ce secret l'a éloigné de sa famille, il la ronge de l'intérieur mais comment avancer ?

Un soir en allant chercher les médicaments de son père elle croise la route de West qui va tenter de la sortir d'un mauvais pas, mais cette rencontre ne fera qu'aggraver la situation dans laquelle se trouve Haley. Tout ce qu'il arrive à faire c'est énerver l'ex d'Haley. Matt le met au défi, dans deux mois il devra l'affronter sur un ring, sauf que West n'est pas entraîné...

Haley va devoir entraîner West...Sera-t-il à la hauteur pour son combat avec Matt ?

Dans ce quatrième tome, Katie McGarry nous emmène encore plus loin dans son histoire. J'ai été ravie de faire connaissance avec West, le frère de Rachel que l'on a rencontré dans le tome trois. West est un personnage attachant, il est issu d'une famille huppée, il a tout pour être heureux, mais c'est bien connu l'argent ne fait pas le bonheur. L'histoire a un parallèle avec la fin du troisième tome et j'ai vraiment aimé cette continuité ce qui rend l'histoire plus riche encore. J'aime aussi le fait qu'il y ait plusieurs intrigues dans une même histoire.

Haley, sait se battre dans un ring, mais livrer bataille dans la vie réelle c'est beaucoup plus difficile pour elle. Elle a un sacré caractère, ça fait du bien de suivre une héroïne qui sort totalement des conventions. Haley est discrète, un peu effacée au lycée, elle n'est pas superficielle et elle a une vie des plus compliquée. Elle est l'opposé de West, financièrement parlant. Elle est pauvre, il est riche...Même si tous les oppose, leur destin est lié !

Cette saga est excellente, je me répète mais je dois vous avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Il y a tout ce que j'aime, une histoire trépidante qui vous tiens en haleine du début à la fin, des personnages très intéressants que l'on a envie de suivre quoi qu'il arrive. Katie McGarry peaufine ses histoires, elles sont plus complexes qu'il n'y paraît, elle joue avec les vies de nos héros, sans jamais tomber dans le mélodrame. Au contraire.

Elle nous embarque encore dans une histoire où les sentiments sont beaux, la relation qui unie West et Haley est une fois de plus unique, dès le départ on sent qu'entre eux ça va être une lutte, un beau combat qui les mènera à l'amour.

Quelle joie lorsque j'ai découvert qu'il va y avoir un cinquième tome sur Abbie et Logan. Abbie c'est la meilleure amie de Rachel et d'Isaiah. Abbie m'intrigue beaucoup, vous verrez que c'est un sacré personnage très culotté et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Une chose est sûre je vais me jeter dessus.

En bref, Pour Survivre reste dans la lignée de cette saga. Un excellent tome plein d'action, de sentiments et de rebondissements. Un tome où l'amour est fort et sincère, les sentiments qui unissent West et Haley défient tous ceux qui se mettront sur leur chemin. Pour tous les amateurs de New-Adult cette série est évidemment à lire.

Un début prometteur mais je me suis arrêtée au milieu du livre car ça devenait trop long à vraiment démarrer.

Le tome de la saga que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas accroché à l'histoire d'amour entre les deux personnages, bien que West soit plutôt attachant.

J'ai beaucoup aimé ce livre mais je trouve qu'il manque des passages avec West et Haley. Juste tous les deux,afin de les voirs plus complices.

J'ai pas vraiment aimé ce tome et j'ai commencé à me lasser de la saga car j'aurais préféré une histoire qui s'enchaine au lieu de plusieurs histoires différentes.

J'ai A-DO-RÉ ce quatrième tome ! West est vraiment drôle et très attachant, je suis tombée amoureuse de lui lors du deuxième chapitre.

Un tome un peu en dessous des autres, il manque un je ne sais quoi qui m’aurait fait adorer ma lecture. Tome agréable mais pas extraordinaire selon moi.

Une héroïne qui n'est pas niaise et qui sait se défendre ça fait du bien ! J'adore Hayley c'est vraiment un personnage approfondis. L'histoire de la famille de West est géniale ! Ce livre est très bien écrit et très émouvant. J'ai adoré me retrouver dans cet univers. J'ai ouvert ce livre et je n'ai pas réussi à le refermer avant d'avoir finis l'histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby.

C'est un très beau livre si je devais lui donner une note ça serait un 16,5/20.

Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre

• France : 2016-03-30 (Français)
  • Canada : 2016-05-03 (Français)
  • USA : 2014-05-27 (English)

Mellice l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-10T00:26:57+02:00
Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T22:55:32+02:00
pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-24T17:47:51+01:00
prouze l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-01T11:39:52+01:00

• Pushing the Limits, Tome 4 : Pour survivre - Français