Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-Monte dans ma voiture.

Elle me jette un regard noir.

- Sûrement pas, proteste-t-elle.

Elle contemple fixement les ecchymoses de ma mâchoire, puis mes phalanges tuméfiées. Bon. Je comprend sa réticence. Je n'ai pas une mine plus rassurante que les deux qui en veulent à ces médicaments.

- Tu a le choix entre eux et moi.

Je désigne les deux types du menton.

- Et ce n'est sûrement pas moi le plus méchant des trois.

Elle se marre. Mais elle se moque de moi, ma parole! Heureusement pour elle, son rire est tellement charmant que je n'arrive toujours pas à me mettre en colère."

Afficher en entier

"Entre lui et moi, c'est la guerre froide. Il faut dire qu'il n'est pas facile d'éviter les conflits quand on vit à dix dans une maison qui n'a que deux chambres. Mais c'est particulièrement électrique entre mon oncle et moi, parce que monsieur ne supporte pas les filles qui réfléchissent et que j'ai malheureusement une propension naturelle à utiliser mon cerveau."

Afficher en entier

"En tant qu'athlète, j'ai démontré un fort potentiel de meneuse, en tant qu’élève, j'ai obtenu une moyenne élevée: je possède tous les atouts pour réussir brillamment en kinésiologie, à condition de décrocher cette bourse. Je crois même que je n'hésiterais pas à entreprendre des études de dentiste pour dinosaures, si seulement quelqu'un acceptais de me les financer."

Afficher en entier

-Mais tu me trouves quand même sympathique.

Elle réprime un sourire.

-Tu verras, tu finiras par rêver de sortir avec moi.

-Jamais de la vie. Ce n'est pas mon genre.

-De rêver de ce genre de choses?

-Exact.

-Tu es du genre qui passe directement à l'action?

Un incendie s'allume dans ses yeux.

-Fais gaffe, West, je pourrais te mettre à terre d'un simple coup de pied.

Afficher en entier

« Haley est différente. Elle n’a pas peur du silence, elle ne cherche pas à se vanter. Elle parle peu, mais tout ce qu’elle dit est chargé de sens et m’émeut terriblement.

En cet instant, par exemple, elle ne dit rien. Mais sa main qui presse la mienne est plus éloquente que tous les discours. Et elle m’arrache le cœur. »

Afficher en entier

“You said she was dying,” I whisper from behind the wall of bobbing plastic.

Abby rolls her eyes. “Of boredom. It’s not like there’s anything interesting to do around here. Someone tries to bring in a puppy and they get all pissed. It’s not my fault it pooped.”

I grab the string of balloons to keep her from going any farther. “You lied to me.”

That evil smile spreads on her face. “Shocking. What are you going to do, spank me?”

I release the balloons and she blows me a mock kiss. That girl is fucking psychotic.

Afficher en entier

- Haley va tout casser si on ne la laisse pas entrer. Pourquoi tu la fait poireauter dehors ?

Il se trouve que je suis en slip et que l'inflexible John ne juge pas convenable que sa petite-fille me voie dans cette tenue. Donc elle doit attendre, ce n'est pas moi qui décide.

Afficher en entier

Je suis amoureux de toi. Je suis amoureux de toi et je ne sais quoi faire pour t’aider. Je suis amoureux de toi et je ne devrais pas. Je suis amoureux de toi mais, quand tu seras qui je suis, tu vas me détester. Je suis amoureux de toi, mais tu n’as pas de chance parce que je fais souffrir ceux que j’aime.

Afficher en entier

« Vous avez dit qu'elle était en train de mourir, » je murmure derrière le mur de branlante en plastique.

Abby roule ses yeux. « De l'ennui. C'est pas comme si il n'y a rien d'intéressant à faire ici. Quelqu'un essaie de mettre dans un chiot et ils tous avoir marre. Ce n'est pas ma faute qu'il fait caca. »

Je prends la chaîne de ballons pour l'empêcher d'aller plus loin. « Vous avez menti pour moi. »

Ce sourire mal se répand sur son visage. "Choquant. Qu'allez-vous faire, me donner la fessée? »

Je libère les ballons et elle me souffle un baiser de simulacre. Cette fille est fucking psychotiques.

traduction Bing traducteur

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode