Livres
528 984
Membres
549 355

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Put a ring on it, Tome 1 : Hold Me Today



Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-15T22:49:40+02:00

Résumé

Le fond du gouffre n’a jamais été aussi tentant. Du moins, c’est ce que je me dis alors que je négocie avec l’ennemi dans le but de le convaincre de rénover mon salon de coiffure.

L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie.

Il a le corps et le visage d’un dieu grec, mais sa personnalité aurait besoin d’un bon relooking aussi. Il est trop sérieux. Il suit les règles coûte que coûte.

Et est-ce que j’ai mentionné le fait qu’il m’a déjà vue dans le plus simple appareil ?

J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux le voir donner de sa personne désormais, c’est dans mon salon de coiffure.

Sauf qu’il a besoin d’un service en retour... Une fausse petite amie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Je déteste que ça lui aille aussi bien.

— Ermione ? En entendant son invitation à répondre, douce mais néanmoins pressante, je me rassois sur ma chaise en ravalant un soupir.

— Tu as l’air aussi heureux que la fois où je t’ai volé ton short de bain et que je l’ai remplacé par un slip rose fluo. Il avait seize ans à l’époque et moi quatorze, et j’ai à peine honte d’admettre que ce jour-là entre tous, est le jour où j’ai appris la définition du mot « moule-bite ». Merci Wi-Fi pourri de l’hôtel. Merci Google. Merci, le Nick de seize ans qui, à l’époque, était déjà monté comme un cheval. En repensant à la dernière partie, je me tortille sur ma chaise et croise les chevilles.

— Ce n’était pas un slip, c’était un bas de bikini, dit Nick en étouffant un rire.— Que veux-tu que je te dise ? Je suis pleine de ressources, rétorqué-je en haussant les épaules.Il retrousse les lèvres sur un sourire malicieux.

— C’était à Effie ? Je n’ai aucun mal à me rappeler à quoi il ressemblait à l’époque. En pleine croissance, une bonne tête de plus que moi, il était sorti en trombe de sa chambre en boxer, agitant le bas de bikini comme un drapeau blanc. Ou rose, si vous préférez. Puis il a demandé, en des termes non équivoques, où était son short de bain. J’avais parié qu’il n’aurait pas les couilles de se montrer dans ce qui n’était guère plus qu’un slip kangourou. Il m’a donné tort. Dans une tenue épique, moule-bite et rose fluo.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/10/20/put-a-ring-on-it-1-hold-me-today-maria-luis/

Je pense très sincèrement que cette auteure va devenir une de mes préférées, elle instille humour pétillant et personnages attachants. Je l’ai découverte avec sa saga sur les hockeyeurs et je vous conseille de foncez lire les deux premiers tomes disponibles. Cette fois c’est dans un autre milieu que l’on va voir évoluer nos personnages. La famille Grecque.

Cette romance a un petit côté mariage à la Grecque, j’ai adoré ce film et j’ai complètement craqué pour cette romance. Mais c’est juste l’ambiance qui rappelle le film car au final ce n’est pas la même configuration. On est ici dans le parfait exemple du grand frère et de la meilleure amie de la petite sœur.

Ermione aka Mina et Nick se connaissent depuis l’enfance, c’est d’ailleurs le crush de Mina depuis qu’elle est en âge de regarder les garçons mais entre eux c’est plus ou moins une dynamique de petites piques fraternelles ou chacun tape sur les nerfs de l’autre à chaque rencontre.

Ce qui va changer c’est quand Mina va avoir besoin qu’on l’aide à retaper son futur salon de coiffure et que Nick lui, a besoin d’une couverture pour éviter le battage médiatique après sa participation à une émission de télé réalité.

Je ne vais pas vous refaire le pitch mais c’est une lecture délicieuse avec le côté racines culturelles et immigration qui viennent s’inviter pour mieux comprendre les personnages. Ce qui est super c’est aussi que pour une fois celui qui veut trouver l’amour, se poser et construire une famille c’est le personnage masculin. Nick c’est une peu le gendre parfait sur le papier mais j’ai vraiment apprécié ce héros masculin. Mina est hyper touchante et j’avoue qu’on s’attache à elle immédiatement et qu’on envie de la voir plus sereine. J’ai adoré les voir interagir et se dévoiler. C’est un duo craquant avec juste ce qu’il faut de mordant dans leur relation.

Que vous dire de plus, l’auteure a un talent indéniable pour faire des personnages à la fois crédibles avec un peu de folie en eux, des couples improbables qui sont au final légitimes. Une vraie lecture plaisir.

Une plume impeccable, de l’humour, de l’amour et un background intéressant. Il n’en fallait pas plus pour que je succombe et que j’adore ma lecture.

Si vous cherchez une bonne romance et une nouvelle auteure à suivre, ne loupez pas celle-ci.

Afficher en entier
Or

Mina est un peu, beaucoup, dans la galère. A seulement quelques semaines de l’ouverture de son salon de coiffure, l’entrepreneur qui devait faire les travaux de rénovation a disparu avec toute sa trésorerie.

Pour se sortir du gouffre, elle va devoir compter sur son ennemi de toujours : Nick Stamos. Il est canon, il est le grand frère de sa meilleure amie et elle a toujours plus ou moins craqué pour lui. Seulement, alors que Mina est intrépide et se laisse porter par ses sentiments, Nick est trop sérieux, trop terre à terre… Bref, son complet opposé.

A sa grande surprise, Nick veut bien l’aider à condition qu’elle accepte elle aussi de l’aider : en étant sa fausse petite amie.

Franchement, je dois bien dire que cette romance m’a plutôt surprise.

Les chapitres alternent entre les points de vue des deux personnages principaux, nous permettant ainsi de mieux connaître leurs univers respectifs.

Mina est une héroïne attachante, un peu fofolle qui donne vraiment du peps à l’histoire. Au fur et à mesure des chapitres, on apprend à la connaître vraiment. Derrière son visage souriant et son énergie, se cache une jeune femme avec des faiblesses et beaucoup d’insécurités. Son passé n’est pas rose et plus on avance dans l’histoire, plus on comprend pourquoi elle est si peu confiante.

Nick est un peu l’inverse de Mina. Il est discret, sérieux, toujours droit. Malgré cette apparente rigidité, on découvre qu’il est bien plus fougueux que ce que l’on pourrait d’abord croire. J’ai beaucoup aimé apprendre à connaître son passé et notamment comment il est arrivé à créer son entreprise et pourquoi il avait autant envie de réussir dans la vie.

De plus, son côté très romantique n’est pas sans déplaire.

La romance est belle à suivre, notamment parce que Nick et Mina ont un passé en commun. Ils se connaissent depuis presque toujours, la meilleure amie de Mina étant la soeur de Nick. Pourtant, ils n’ont jamais vraiment traîné ensemble, même si Mina a toujours eu un crush pour lui.

Alors oui, les années passant, leur relation a évoluée et ils sont toujours en train de se crêper le chignon, mais plus gentiment que comme des vrais « ennemis ».

Leur relation évolue plutôt rapidement et même si un peu d’attente n’aurait pas été de refus, j’ai aimé voir leurs liens se transformer.

S’il y a un petit point que j’aurais apprécié voir plus souvent dans l’histoire, c’est l’aspect « télé-réalité » qui est pourtant le point introductif de l’histoire. Alors oui, c’est un sujet qui n’est plus vraiment d’actualité par la suite, mais j’ai trouvé cette thématique intéressante et nouvelle.

La fin est sans grande surprise, mais c’est ce que l’on attendait en plongeant dans cette histoire.

Par contre je suis vraiment curieuse de lire la suite de cette série qui, je l’espère, sera traduite !

En conclusion, « Put a ring on it, tome 1 : Hold me today » est une vraie surprise. Maria LUIS m’a complètement plongée dans cette romance entre deux personnages qui se connaissent depuis toujours, mais qui n’ont pour autant jamais eu l’occasion de vraiment se connaître.

Les personnages principaux sont attachants, leur relation est plaisante à suivre.

Entre joutes verbales et sentiments, humour et insécurités, je ne peux que vous conseiller cette lecture.

( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2020/10/put-ring-on-it-tome-1-hold-me-today.html )

Afficher en entier
Argent

Ermione a besoin de l’aide de Nick. En effet, son entrepreneur est parti avec son argent. Et Nick a besoin de Mina (ermione) mdepuis son passage dans une émission de seconde zone, « Put a ring on it ». Un accord est trouvé, Nick fera les travaux du salon de Mina, et Ermione jouera la fausse petite amie de Nick.

Mina et Nick, c’est une vieille histoire. Pas vraiment amis ni ennemis, Ermione est la meilleure copine de la sœur de Nick.

Puis il fait dire que la Miss adore faire tourner Monsieur en bourrique, elle adore le pousser à bout.

Nick est un homme qui aime les relations à long terme, plaqué devant l’hôtel par son amour d’enfance, il croit toujours à l’amour, le vrai.

Ermione est plutôt du genre coup d’un soir, elle ne croit ni au mariage, ni aux enfants. Mais son rêve, son crush de toujours c’est Nick.

Et si les taquineries menaient à plus. Qui aime bien châtie bien !!!

Une romance sympa et fraîche, remplie d’humour à la grecque lol ! mais au-delà de ça, l’auteur aborde des sentiments plus profonds, comme le rejet, la dyslexie et l’estime de soi. Les clins d’œil à sa première série ne sont pas passé inaperçu.

La lecture à deux voix est fluide, agréable, bien ficelée. Avec des touches d’humour…

Ermione est un personnage attachant avec ses doutes et son manque d’estime de soi.

Nick est un homme, un vrai, en phrase avec lui-même et ses sentiments…

Les deux ensembles me font sourire… j’ai aimé la complicité de ces deux là, leurs joutes verbales et leur façon de se tourner autour sans en avoir l’air.

Une romance à lire avec un plaid, confortablement installé.

Afficher en entier
Diamant

Un résumé qui m'a vraiment plu et que j'ai eu l'occasion de lire dans le cadre du blog tour en partenariat avec Between Dreams and Reality. Je dois dire que j'ai passé un super moment de lecture car l'histoire m'a happée dès les 1ers chapitres.

Hold me today est l'histoire d'Ermione et de Nick qui n'est autre que le frère de la meilleure amie d'Ermione et par conséquent son "ennemi" car depuis leur plus tendre enfance passée en partie ensemble ils ne peuvent pas se voir en peinture, toujours à se rentrer dedans et toujours à tester les limites de l'autres. Mais ne dit-on pas que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ?! 

Ermione, alias Mina, est une jeune femme que l'on rencontre alors qu'elle est au fond du gouffre après qu'une personne qu'elle avait "employé" l'a trahi menant son rêve d'ouvrir un salon de coiffure à néant. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Effie, toujours là pour lui remonter le moral. Elle a beau tourner le soucis dans tous les sens, qu'une seule et unique solution s'offre à elle mais pour cela il faudra qu'elle fasse taire sa fierté pour demander de l'aide à son pire ennemi Nick, oui vous avez bien compris le frère d'Effie, avec qui elle a passé une partie de son enfance et avec qui elle partage de drôles de souvenirs ( que je vous laisse découvrir par vous-même ). Surtout que Nick n'est pas n'importe qui car il a été le grand béguin de Mina pendant son adolescence et ce, pendant de nombreuses années. Quelle ne sera pas sa surprise quand ce dernier accepte de l'aider mais en lui demandant une contrepartie : jouer sa fausse petite amie. Mina acceptera-t-elle de jouer ce rôle ? Aura-t-elle assez de recul pour ne plus ressentir quelque chose pour lui ?

Mina est vraiment un personnage attachant et émouvant. En effet, c'est une jeune femme qui a toujours douté d'elle-même en partie à cause de sa relation avec ses parents (grrrrr il y a des coups de pieds au c*l qui se perdent) ce qui nous laisse vite comprendre qu'elle cache de nombreuses blessures qui sont difficiles à surmonter pour elle. Sa relation avec ses parents n'a pas touché que sa confiance en elle, mais cela a aussi altérer sa vision de l'amour car pour elle impossible de se caser et elle ne se cache pas de préférer les aventures courtes voir les aventures d'un soir. Pourtant il lui suffira de quelques jours passés en compagnie d'un "Dieu grec" pour que tout change et que sa vie entière se retrouve chambouler. En effet, on va voir Mina évoluer tout au long de l'histoire et surtout elle va nous livrer ses sentiments, ses ressentis avec une sincérité touchante. Mais attention ne vous fiez pas à son air adorable car elle sait aussi ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Allez, dépêchez vous de découvrir cette jeune femme pleine de vie mais avec un tel courage qu'elle ne pourra vous laisser de marbre.

Alors parlons maintenant de notre fameux Dieu grec, alias Nick. Entrepreneur, parti de rien qui a gravi les échelons petit à petit et s'est battu pour réussi dans la vie et s'offrir cette "situation" confortable dans laquelle il vit aujourd'hui. Il est très famille et est très proche de ses parents et de sa sœur Effie. C'est un homme trop sérieux et bien trop coincé selon Mina qui ne se gêne pas pour le surnommer Saint-Nick car il suis tout le temps les règles.

Ce qui est assez rare pour un homme pour le souligner, c'est que c'est un éternel romantique qui croit au grand amour qui dure toujours, qui veut se marier et avoir des enfants... Malheureusement on dirait qu'il n'a pas eu beaucoup de chance en amour jusque là. Après une première grosse déception, il s'est laissé convaincre par sa sœur de participer à une émission télé de dating "Put a ring on it", sorte de Bachelor en tant que prétendant. Malheureusement l'issue de l'émission le concernant à fuiter avant même sa diffusion à la télé ce qui lui a donné un peu de fil à retordre pour trouver une solution afin de ne pas être la cible des paparazzi. Alors qu'il cherche la meilleure solution, celle-ci va se présenter à lui de la meilleure des façons : Mina. Alors que cette dernière a besoin de son aide mais a quelques soucis pour réaliser son rêve, ce dernier lui propose un marché dans lequel ils devraient en sortir tous les 2 gagnants : il l'aide à réaliser son rêve et elle, elle accepte de jouer sa petite amie. Mais attention à trop jouer, ne risque-t-il pas de se laisser prendre au jeu ?

J'ai été vraiment touchée par Nick car pour une fois nous sommes loin du bad boy, con*ard de 1ère qui se jouent des femmes... et non, Nick est respectueux des autres et surtout des femmes, il est posé, gentil, attentionné, protecteur : en quelques sortes il paraît être le gendre idéal. Mais attention il n'en est pas lisse pour autant car il a son ptit caractère et ne se laisse pas faire.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. D'ailleurs en parallèle de notre duo Mina-Nick, on découvre d'autres personnages telle Effie qui est mon coup de cœur. C'est un personnage important dans les vie de nos 2 personnages principaux. C'est vraiment une vraie bouffée d'air frais et emmène une ptite touche de malice et d'humour à l'histoire.

L'intrigue est vraiment prenante et se développe tout au long de l'histoire ce qui nous tient en haleine tout au long de notre lecture. Surtout lorsque l'auteure arrive à nous "mener" en bateau car quand on pense avoir découvert quelque chose sur les personnages ou l'issue finale, hop un rebondissement savamment bien placé nous emmène vers d'autres "horizons". J'avoues que cela attise vraiment notre curiosité.

J'ai vraiment apprécié la relation entre Mina et Nick car il faut dire qu'ils rythment la lecture entre leurs joutes verbales de folie, leur sens de la répartie très piquant et leur ptit jeu du chat et de la souris...

Le récit se fait du point de vue alterné des 2 personnages principaux ce qui nous permet de mieux les découvrir, les connaître plus en "profondeur" et mieux les comprendre.

La plume de Maria Luis est moderne, fluide, agréable à lire et surtout elle est tellement prenante et envoûtante qu'elle en devient addictive. De plus, elle arrive à nous faire ressentir toutes les émotions et sentiments des personnages à tel point qu'on a l'impression de vivre l'histoire en même temps qu'eux, voir même à travers eux !

En conclusion, si vous cherchez une romance avec des personnages touchants et attachants qui vous ferons rire, rêver et parfois même "criser" alors ce roman est pour vous et c'est pour cela que je vous le conseille sans plus attendre. D'ailleurs pour moi c'est un véritable coup de cœur.

Afficher en entier
Or

Depuis que je participe au blog tour de Between dreams and reality, j'ai toujours eu de bonne lecture (presque juste une qui était moyenne), mais sinon ils ont bon gout, même pour une romance contemporaine. Je ne suis pas une anti-romance, mais disons que j'ai souvent du mal avec juste la romance tout court. Ici, c'est un peu plus complexe qu'une simple romance où deux personnes se connaissent et vivent heureux jusqu'à la fin des temps. Je remercie de suite Between dreams and Reality avant d'oublier sinon je risque le fouet :p

Lorsque j'ai lu le résumé, je me suis dis tiens, il doit être pas trop mal, bon j'avoue il est pas mal du tout ce premier tome. Le frère de la meilleure amie inaccessible à cause de deux ans d'écart (pour la différence d'âge ce n'est rien quand on est adulte, mais pas quand on est ado). Ermione plus souvent appelé Mina est raide dingue de Nick depuis qu'elle est toute jeune, jusqu'à ce qu'il tente de se marier avec une autre, jusqu'à ce qu'il revienne d'une émission de télé-réalité encore plus dépité sur l'amour. Car lui, c'est un romantique de première. Il veut l'Amour, avec le grand A, la femme de ses rêves, des enfants, une grande maison, les fleurs, les diners romantique. Bref il est sensible, adore l'idée de l'amour, suit les traditions grecques de sa famille qui sont nombreuses avec grand plaisir. Mais il se voile la face sans le savoir. Ermione c'est tout le contraire, la désillusion du mariage de ses parents et des secrets de son passé ne l'aide pas à croire en l'Amour, juste un besoin primaire de temps en temps. Autrement dit, elle a connu 6 hommes dans sa vie qui ne sont resté que le temps d'une soirée.

Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, Mina est la meilleure amie de Effie, la petite soeur de Nick depuis l'enfance. Toujours fourrées ensemble, les demoiselles ont continué leur chemin en titillant Nick, la plupart du temps. La relation fraternelle est puissante entre les trois, même si Mina aimerait plus. Le temps a passé, les deux femmes sont toujours meilleures amies et ne se cachent quasiment rien. Effie est mariée à Sarah et tentent d'adopter un bébé depuis un moment. Quant à Mina, elle va enfin réaliser son rêve : ouvrir son salon de coiffure. Seul hic ? Celui qui devait transformer le bâtiment de Mina en un véritable salon de coiffure est partie avec l'argent, ni vu ni connu. Elle se retrouve sans argent pour continuer les travaux et risque de tout perdre. Son rêve, elle ne peut pas le laisser tomber, elle en a besoin pour tout un tas de raison que nous découvrons au fur et à mesure de la lecture.

Une solution se présente : Nick, entrepreneur de sa propre entreprise de bâtiment. Oui, non, oui, non, au final un compromis va enfin voir le jour. Il va l'aider à condition qu'elle soit sa fausse petite amie. il en a besoin, surtout après l'émission tournée qui devrait bientôt voir le jour. Je passe tous les détails de cette émission, car on débute avec directement et nous comprenons pourquoi cela se passe de cette façon et jusqu'où Nick est prêt à aller. Inconsciemment il attend la bonne personne. Entre les deux, c'est toujours aussi piquant que lorsqu'ils étaient très jeunes. Tous deux ont déjà eu le temps de se connaitre, de s'apprivoiser, de défendre l'autre sans qu'il ou qu'elle ne le sache. Et puis cette idée d'être sa fausse petite amie semble dérangeante sans l'être. C'est comme une seconde chance pour deux êtres qui n'ont jamais vu leur première chance venir.

Il y a cette histoire qui tourne autour de nos deux personnages et puis il y a la famille qui est énormément prise en compte. Voir nos parents agir d'une certaine manière nous fait souvent prendre conscience de ce que nous aimerions avoir ou ne pas avoir. La famille de Nick est impressionnante dans le sens où même si la grand-mère est tatillon pour rester polie, ils sont soudés, un peu trop les uns sur les autres, mais on ne peut que ressentir les liens d'amour entre eux. OK, que la grand-mère veuille voir des arrières-petits enfants est souvent pesant, mais c'est drôle de la voir se démener pour que Nick se marie vite pour procréer. Le diner du dimanche est à la fois drôle et lourd pour ce personnage, surtout lorsqu'une autre femme est invitée à ce repas pour qu'elle soit mise en avant devant Nick. Mariage arrangé, me souffle mon petit doigt. C'est ce qui est réel pour les parents de Mina. Elle a des frère et sœur et la façon dont ils se voient est flagrante : le manque d'amour maternelle ou paternel est bien mis en évidence.

Ces liens sont importants car ils montrent tout un pan de la personnalité des protagonistes principaux ou secondaires. La famille de Nick est vraiment attachante et apporte un plus dans l'histoire. On ne laisse personne en arrière, l'aide est précieuse, toujours. Le fait qu'ils soient d'origine grecque aux États-Unis montre l'impact qu'une communauté peut avoir sur les siens, même ailleurs que sur leur terrain. J'ai beaucoup aimé la façon dont c'est raconté, en douceur, en montrant les bons et les mauvais côtés. Les traditions ont la vie dure et si elles semblent contraignantes, elles sont aussi sources de réconfort. Se reconnaître dans ces traditions, dans son "clan" est également bien représenté. Comment faire lorsque l'on ne se sent pas comme sa famille ou ses amis ? L'auteur pose beaucoup de points à comprendre, à étudier en plus de l'histoire entre deux êtres.

Le récit est sur les deux points de vue ce qui nous permet d'entrer directement dans la peau de Mina ou de Nick. Les questionnements sont nombreux, mais l'attirance est bien là et depuis longtemps. Il s'agit de réussir à le faire ressortir au meilleur moment, ce qui n'est pas toujours le cas. Mina n'est absolument pas sûre d'elle et pourtant elle fait tout pour ne pas le montrer en travaillant dur, en s'oubliant régulièrement, en ne montrant rien allant jusqu'à ce moquer d'elle-même. Elle est attachante et tout ce que nous apprenons de son passé ne fait que renforcer le fait qu'elle a besoin qu'on l'aime pour ce qu'elle est. Nick ôte ses œillères l'une après l'autre pour enfin comprendre ce que son cœur lui dictait depuis bien longtemps. Il a des qualités et des défauts qui font de lui, comme d'elle, des personnages réels.

Seul bémol, les quelques scènes d'intimité sont crues, en totale contradiction avec Nick. Cela donne une impression de double personnalité. Je veux bien croire qu'il s'ouvre au contact de Mina, mais c'est vraiment du radical de ce côté.

En conclusion, une histoire qui parle d'amour, de liens familiaux puissants, de la peur de ne pas être à la hauteur de sa famille. Sans oublier les personnages secondaires qui ont une très grande importance. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur leur avenir également. C'est une belle découverte, qui plaira au plus grand nombre.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/put-a-ring-on-it-tome-1-hold-me-today-maria-luis-a203863658

Afficher en entier
Argent

Une jolie romance à la Grec et je dois dire que sa fait changement. J'ai trouver ma lecture un peu longue mais globalement cela reste une jolie romance.

Afficher en entier
Diamant

Je suis une fana de romance avec le plot "frère" de la meilleure amie parce qu'il relie un interdit soft et une différence d'âge. Donc dès qu'il a été question de faire un Blog Tour pour ce titre, j'ai dit oui et j'ai bien fait ! C'était une excellente surprise, et j'ai hâte de poursuivre cette série.

Pas besoin de raconter le pitch de départ vu que le résumé en parle bien suffisamment, mais on peut quand même souligner le deuxième plot que j'aime, le Crush de jeunesse mais aussi la fausse relation. Décidément, il y en a pour tous les goûts avec ce titre, vous ne pouvez que l'essayer.

Il ne s'agit pas d'un New Adult car ils sont tous les deux proche de la trentaine mais il en a les codes. Les dialogues funs, des scènes chaudes avec des dialogues crus (ce qui est dommage on l'avoue mais elles sont peu nombreuses), une famille attachante, en tout cas celle de Nick et une meilleure amie top.

Nick semble être le gars posé, romantique... le gendre idéal ! Et c'est le cas mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres traits de caractère surtout en la présence de Mina. Elle le rend dingue et tous les deux, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher. Ils se connaissent depuis tellement de temps que cette danse semble être leur truc à eux.

J'ai aimé le fait qu'ils soient tous les deux d'origine grecque, installés aux USA, ça apporte de l'originalité et avec cela, une culture européenne qui a immigré. Elle met également en avant ce poids familial bien connu des Méditerranéens mais aussi l'appartenance à un clan, à des valeurs et des traditions.

Si vous cherchez une lecture sexy, des personnages attachants et joueurs. Si vous avez lu l'autre série de Maria Luis, Blades Hockey alors ne loupez pas Put a ring.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Put a ring on it, Tome 1 : Hold Me Today" est sorti 2020-09-25T09:34:46+02:00
background Layer 1 25 Septembre

Date de sortie

Put a ring on it, Tome 1 : Hold Me Today

  • France : 2020-09-25 (Français)

Activité récente

hilice le place en liste or
2020-10-09T11:25:56+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode