Put a ring on it, Tome 2 : Kiss Me Tonight

Description ajoutée par Sophie74 2021-01-09T09:50:36+01:00

J’avais tout pour moi.

Plusieurs victoires au Super Bowl.

Un poste de présentateur télé.

Et on m’a viré.

Maintenant, je vis au milieu de nulle part, dans le Maine, et je joue les assistants pour l’entraîneur du lycée. Qui est aussi la femme de mes cauchemars.

Vous ai-je dit qu’elle et son gosse sont mes nouveaux voisins ?

Si vous demandez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi est la reine du football américain pré-universitaire.

Mais si vous me demandez mon avis à moi, je vous dirai que ma nouvelle boss est une véritable emmerdeuse doublée d’une casse-couilles.

Elle est trop blonde.

Trop enthousiaste.

Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.

Le problème, c’est que même si on se bat comme des chiffonniers, je meurs d’envie de la toucher. Un seul baiser brûlant. Un seul contact interdit. Je ne donne pas dans les histoires d’amour mais...

Ce que je veux, je le prends. Et ce que je veux, c’est Aspen Levi.

Quel plaisir de retrouver le tome 2 de Put a ring on it. Petite précision, les tomes peuvent se lire indépendamment. Ici, on va découvrir l’histoire de Dominic. Vous vous souvenez où je dois vous rafraîchir la mémoire ? Le joueur de football américain qui à participer à l’émission de télé-réalité.

Donc Dominic se retrouve à London, petite ville qui porte un culte au football américain.

Alors quand Lévi rentre au bercail après quinze ans d’absence, les choses ne se passent pas vraiment comme prévues. On va dire que leur première rencontre va être difficile et la suite improbable. Il faut dire que quand Dominic devient coach assistant, déjà il prend un coup dans l’ego mais en plus le coach est femme mais surtout celle qui le déteste, tout part en vrille…

Nos deux personnages ont du vécu et je remercie l’auteur. On est loin des bimbos de 20 ans. Aspen Levi a eu une vie, un ex, que je taperai bien, un garçon, pardon un ado et une vie passée assez compliquée.

Dominic, lui a une réputation qui le précède et je dois dire que les deux réunis c’est explosif. Et j’adore, chaque personnage a ses fêlures et cela ressort bien sous la plume de l’auteur.

L’histoire est fluide, agréable et addictive. On y retrouve bien la patte de l’auteur avec sa romance, ses questionnements. Un tome 2 abouti…

Une bonne suite, j'aime autant ce tome et pourtant il est si différent. Le premier était basé sur un crush adolescent, un enemies-to-lovers alors que celui-ci est avec deux personnalités sportives, des quarantenaires qui ont déjà bien vécu.

J'ai aimé immédiatement dès le début, il me donnait l'impression d'être dans une ambiance à la Mariana Zapata que j'adore, surement dû au caractère de l'héroïne et de son passé sportif. Mais très vite, j'ai été plus qu'emballée par l'âge des deux protagonistes, presque 40 ans ce qui change dans ce type de romance.

Mais qu'on ne s'y méprenne pas, cette romance plaira aux fans de New Adult. Il n'est peut-être pas question de première fois, mais avec cette seconde chance et ce départ de nouveau à 0, ça donne du coup les situations qui font qu'on peut aimer ce genre.

Aspen est géniale, ses reparties sont franches et elle est si sérieuse, normal... c'est une maman d'un ado de 15 ans alors que Dominique est insouciant, nonchalant et un brin fougueux. Ils se complètent bien et les voir s'apprivoiser était vraiment bien fait, les voir évoluer était naturel.

C'est une romance sexy et ultra caliente, elle est à la fois douce et drôle, elle fera passer un excellent moment si vous cherchez une romance contemporaine dans le milieu sportif ou dans une petite ville où tout le monde se connait.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/02/10/put-a-ring-on-it-2-kiss-me-tonight-maria-luis/

Mais quel plaisir à retrouver la plume de Maria Luis et ses romances. Alors que le premier tome avait un petit côté mariage à la grecque, ici on revient à du plus conventionnel. Après Nick, c’est Dominic un autre participant à l’émition Put a ring on it qu’on va découvrir.

Dominic est un joueur de la NFL, pas le chouchou du public mais un excellent sportif. Après sa déconvenue dans l’émission avec Savannah, notre sportif a fui LA pour se retrouver assistant entraineur dans l’équipe d’un lycée du Maine.

Il va devoir travailler avec sous les ordres d’une femme et je suis certaine que ce n’est pas quelque chose de commun dans la milieu du football américain. Aspen Levi est surtout une ancienne joueuse universitaire et sa famille a toujours entrainé l’équipe dans la ville de London. On peut dire que les échanges sont loin d’être souples dans un premier temps.

J’ai beaucoup aimé cette romance, les deux personnages sont vraiment intéressants et les voir avancer, changer et comme on est pas avec des jeunes adultes c’est assez intéressants. Aspen est un maman dévouée, elle est en transition après un mariage raté et un divorce douloureux. Elle aime transmettre sa passion du sport à son équipe.

Dominic n’a pas eu une vie facile et il a construit des automatismes de protection. Je l’avais déjà bien aimé dans le premier tome et le voir s’ouvrir, accepter de changer était vraiment agréable.

Le contexte aussi de la petite ville est parfois marrant. Tout le monde se connait, les ragots vont bon train et le retour d’Aspen l’enfant du pays et d’une star du football va considérablement animer London.

Maria Luis m’a conquise, je n’ai pas eu de déception depuis que je lis ses romans. Elle arrive à faire de jolies romances avec des personnages bien travaillés, elle rend aussi les romances intéressantes avec les passés des ses héros et des intrigues qui ne sont pas toujours les mêmes.

C’est une bonne romance contemporaine, j’ai passé une excellent moment et à présent je suis curieuse pour le tome de Savannah Rose qui clôturera la saga.

Nous avons fait la connaissance de Dominic dans le 1 er livre ,lui aussi a participé à l'émission de téléréalité .Il arrive dans un petit bled et n'est même pas le coach principal !Très bon livre mais comme le premier un peu trop bavard .Les personnages sont top , notamment Topher le fils de Aspen .

"Put a ring on it, Tome 2 : Kiss Me Tonight" est sorti 2021-02-05T13:23:54+01:00
background Layer 1 05 Février

Put a ring on it, Tome 2 : Kiss Me Tonight

• France : 2021-02-05 (Français)