Putain de chat, Tome 2

Description ajoutée par chacha06 2017-03-28T11:55:04+02:00

Après l’énorme succès du tome 1 qui vous révélait la vérité sur les chats, le tome 2 arrive, encore plus grinçant et toujours aussi drôle. Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss’ vous dévoile enfin ce qu’il se passe dans la tête de l’animal le plus maléfique de la création : le chat. Faites attention à vous !

Extrait ajouté par lost-library 2017-06-12T22:27:26+02:00

- Regarde, j'ai fait une galette des rois à ton effigie!

- Nul !

- C'est le moment de la gouter ! =)

- C'est ça... et étouffe-toi avec !

- Glups ! oO Kof ! Kof ! La f- f-fève !

- Wo putain! Ça a marché !

Entre humour et dessins simples Lapuss maîtrise son univers parfaitement.

Bref à conseiller aux amis des chats et à ceux qui nous répondront « Je te l’avais bien dit, les chats sont des démons! ».

pour la chronique complète, rendez-vous sur mon blog ;) https://livrissime.home.blog/2020/06/05/putain-de-chat-tome-2/

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-01-27T18:10:53+01:00

Dans la même veine que le 1, mais je l'ai préféré au 1, je le trouve moins violent dans les propos ^^

Commentaire ajouté par Sherlocked57 2020-01-24T18:06:56+01:00

Une suite excellente! J'adore! :) Moustique est toujours aussi attachant. Bizarrement, je ne regarde plus mes chats de la même façon haha

Commentaire ajouté par MarjorieCDeeb 2019-11-25T22:44:07+01:00

Une merveilleuse petite lecture fort sympathique, avec un humour piquant et un chat quelque peu méchant...

Commentaire ajouté par ellebana 2019-08-29T15:28:35+02:00

Encore une fois ça se laisse lire, on s'attache au chat, mais l'humour n'est pas des plus recherché et même le côté parano de Moustique perd de son charme.

Bref, ça se lit.

Commentaire ajouté par Aeliria 2018-09-15T19:47:29+02:00

Ce deuxième tome est aussi agréable et hilarant que le premier. On suit toujours nos deux compères. La fin de ce tome nous dévoile un personnage qui va chambouler la vie de Moustique.

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-01-03T20:43:31+01:00

Petit livre qui se lit très vite (moins de 10 minutes), il est idéal pour les propriétaires de chats ! J'ai personnellement reconnu le mien dans certains dessins, ce qui m'a souvent fait rire. Moustique est un putain de chat, mais qu'est-ce qu'il est attachant !

Commentaire ajouté par Loupblanc 2017-12-29T20:37:15+01:00

Vraiment génial de retrouver Moustique pour un deuxième tome ! Toujours aussi méchant et pourtant adorable. Des gags toujours super sympas et on s'attache de plus en plus à ce drôle de chat.

Commentaire ajouté par brausten 2017-12-29T17:59:57+01:00

délicieux ce moustique!!! cynique et facétieux. finalement les chats sont aussi comme ça. très drôle et original. bravo.

Commentaire ajouté par Ploudillon 2017-10-30T11:16:16+01:00

Encore un tome excellent et génialement drôle, qui nous rappelle notre quotidien avec nos boules de poils. On ne se lasse pas de Moustique et de son projet de domination des humains.

Seul bémol : pas assez long :P

Putain de chat, Tome 2

• France : 2017-04-13 (Français)

Tatalit l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T20:47:50+02:00
Elhyna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T21:51:18+02:00
Shoubi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T20:32:06+01:00