Commentaire ajouté par Anne2702 2024-03-18T20:48:16+01:00

Un petit livre sympathique pour les amoureux des chats ou pas

Un livre qui donne la parole aux chats et qui montre ce qu'ils pensent de leurs maîtres

Un petit livre qui se lit rapidement et qui divertit

Commentaire ajouté par Serafima 2023-08-28T21:52:55+02:00

Moustique est un chat bien choyé qui abuse sans pitié de la générosité de son maitre, à suivre...

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2022-09-21T16:25:28+02:00

Les propriétaires de chats peuvent parfaitement se retrouver dans certaines situations !

Commentaire ajouté par France-31 2021-06-06T22:42:49+02:00

Mon avis est sensisblement la même pour le tome 1 et 2. J'ai trouvé que c'était léger et cocasse, mais je m'attendais vraiment à plus de fou rire. J'ai souris à quelques reprises et parfois reconnu mon petit devil de chat, mais plus. Je ne lirai sûrement pas les autres à venir.

Commentaire ajouté par Julitlesmots 2020-12-14T21:19:27+01:00

Le premier tome dont je vous parlais ici, était tellement rigolo qu’avec mon fils, on a enchaîné avec le tome 2.

On retrouve avec humour le quotidien du maître avec son chat, qui ici cherche à prendre le pouvoir, mais ne refuse pas les petits plaisirs que l’humain lui prodigue.

On reste dans le même style que le tome 1 avec des planches épurées qui mettent en lumière des dessins simples mais explicites.

Malheureusement, nous n’avons retrouvé la fraîcheur et le ravissement du premier.

Les situations moins drôles au ton plus cynique, avec un aspect plus réplétif dans les dessins créent une distension et une cassure, alors que le premier est hilarant celui-ci est plus commun.

J’ai d’ailleurs du mal à imaginer comment la série peut se renouveler, quand on sait qu’il y a six tomes en tout. A voir, si l’occasion se présente.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2020-11-28T16:18:46+01:00

Dans la même lignée que le tome 1. Ca se lit tout seul.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2020-10-12T21:03:17+02:00

Après avoir autant apprécié le tome 1, je ne pouvais que me procurer la suite des machinations de Moustique. Et j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de ses plans de conquête du monde dans le tome 3 !

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-01T15:55:43+02:00

Une excellente suite au premier tome, je recommande à ceux qui ont adoré le premier !

Entre humour et dessins simples Lapuss maîtrise son univers parfaitement.

Bref à conseiller aux amis des chats et à ceux qui nous répondront « Je te l’avais bien dit, les chats sont des démons! ».

pour la chronique complète, rendez-vous sur mon blog ;) https://livrissime.home.blog/2020/06/05/putain-de-chat-tome-2/

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-01-27T18:10:53+01:00

Dans la même veine que le 1, mais je l'ai préféré au 1, je le trouve moins violent dans les propos ^^