Putréfaction : Voyage au bout de l'immonde

Description ajoutée par Framb0ise 2019-02-05T16:21:20+01:00

Quand on est dépressif, on a souvent des idées noires, elles peuvent même être fatales. Le suicide n’a jamais été pour moi une issue de secours, certainement parce que la mort me fait encore peur. Pour passer le temps, j’ai eu l’idée de faire un tour de France des faits divers, l’envie de me confronter à l’horreur, au drame de la vie, à des destins brisés. J’ai eu besoin de ressentir le fait que la vie peut être bien pire ailleurs. Je conçois ce voyage comme une sorte de thérapie morbide, un espoir de me régénérer à travers le malheur des autres. Si vous avez le cœur bien accroché, je vous invite à m’accompagner dans ce périple immonde. Cependant si vous avez l’optimisme fragile, il y a un risque que votre état se détériore au fil des pages.

Jai tout simplement adoré ce livre!

Un mélange de gore et de suspense et surtout toutes ses histoires aussi différentes les unes que les autres, mais qui se ressemble en même temps et la fin est absolument percutante.

Jai aimé chaque parcelle de ce livre et je lai tout simplement dévorer dune page à lautre. Foudroyant dès le départ.

Je recommande ce livre tout simplement horrible, mais fascinant à la fois due à la psychologie particulière de notre personnage principal.

Un livre composé de plusieurs histoires rassemblées dans le périple du personnage principal auquel on finit par s'attacher.

Assez gore

Les gens aiment aussi