Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-04-02T10:45:48+02:00

Les portes ouvraient sur un accueil plutôt rudimentaire : murs blancs avec une décoration minimale, quelques chaises, un simple bureau de secrétaire. Cela sentait les meubles en kit à plein nez. Une femme coiffée avec un chignon l'invita à s'approcher. Elle le salua et lui tendit un papier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-11T05:10:26+01:00

Ilan ne répondit pas, il ne bougea même pas. Il avait bien senti que rien ne comptait plus pour Chloé que le jeu, et que lui n'avait peut-être été qu'un instrument, un moyen de la faire parvenir a ses fins. Etait-elle sincère, même juste une peu, lorsqu'elle affirmait être heureuse de sa présence ?

Plus le temps passait, plus Ilan avait du mal à la cerner. Et même s'il avait profondément envie de la serrer contre lui, il préférait ne pas réagir pour l'instant. Il faudrait avoir l'esprit clair pour affronter le jeu.

Ne pas se laisser embrouiller par des sentiments trop forts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-10T13:49:49+01:00

Il attendait dans sa voiture, le long du trottoir devant les entrepôts. A plusieurs reprise, il avait essayé de joindre Clhoé sur son téléphone portable, sans succès, et avait laissé des messages sur le répondeur. Quant à la femme aux allures de motarde, elle n'était toujours par sortie. A moins qu'elle ne fût déjà repartie tandis qu'il terminait ses test ? Peu de personnes entraient et sortaient.

Depuis un quart d'heure qu'Ilan patientait, il y avait peut-être eu une dizaine de volontaires. Ilan ne s'était jamais confronté à un jeu si étrange et ambigu, dénué de règles, de frontières,. Paranoïa ne ressemblait à rien de connu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-09T05:03:50+01:00

Autre clic. Une île apparut à l'écran. En arrière-plan, des montagnes enneigées, des rocs imposants. L'endroit paraissait complètement inhabité et particulièrement inhospitalier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lecturedeClara 2014-12-06T20:47:58+01:00

-Combien de temps avez-vous essayer de me soigner avant mon arrivée ici, docteur Cléor?

-Vous ne vous le rappelez pas?

-Comment le pourrai-je? Ne suis-je pas censé être fou? Difficile, pour un fou, d'avoir des notions de réalité et de temps, non?

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarahlys 2014-11-12T18:18:32+01:00

— Peut-être n’en sommes-nous pas encore sortis.

— De quoi parlez-vous ?

— De mon histoire…

Afficher en entier
Extrait ajouté par luckita 2014-04-13T22:25:25+02:00

.— Swanessong, fit Chloé. Réputé pour avoir été l’un des premiers centres à appliquer la leucotomie frontale transorbitaire, dans les années quarante.— Tu peux être plus claire ? fit Ilan.— La méthode du pic à glace dans le lobe orbitaire en passant par le coin de l’œil pour te transformer en légume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-20T17:59:24+01:00

Le jeune homme attendit qu' elle le fixe, il voulait qu' elle prenne la pleine mesure de ses propos.

Je connais la vérité. Je sais exactement ce qui s' est passé ce jour-là, le 22 décembre, docteur.Je sais qui est l' assassin de ces 8 joueurs. Je vois son visage comme je vous vois, vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-20T17:58:10+01:00

- Ici, c'est au moins trois cent mille euros ! Paranoïa, c'est dix, cent fois plus excitant, Ilan. C'est le shoot ultime. Ce que nous, les joueurs, on a toujours cherché. Le Graal. Un jeu dont on ignore les règles, et qui nous confrontera à nos propres terreurs. Tu n'as pas envie d'un peu d'adrénaline ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-20T17:58:00+01:00

Paranoïa était un mélange additif de virtuel et réel. Sauf que Paranoïa n'avait ni concept ni objectif. Il existait sans vraiment exister, véhiculé par les rumeurs, et personne n'en connaissait les règles ni le but ultime. Nul n'y avait peut-être même joué un jour....seule promesse, il y aurait un gain de trois cent mille euros pour celui qui oserait affronter ses plus grandes peurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode