PxP

Description ajoutée par witch31 2010-10-23T22:39:45+02:00

Ruri Himeno est la vice-présidente du Conseil des élèves au lycée Seiô. Le sujet de la réunion du jour porte sur “P”, un mystérieux voleur qui dérobe essentiellement des vieux objets sans valeur, et ce dans l’enceinte de l’établissement. Qui se cache derrière le personnage énigmatique de l’histoire ?!

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-07-14T07:31:30+02:00

_Si on partait en voyage tous les deux ?

_Quoi ?!

_Oh, t'as encore rougi ! Cela prouve que tu m'aimes...

_Pas du tout ! Tu rêves complètement !!

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-01-16T16:34:47+01:00

Un one-shot très sympathique qui se suffit (plus de tomes auraient rendus l'idée répétitive pour rien).

Les scènettes s'enchaînent pour cette Arsène Lupin féminin de lycée. Les vols deviennent des "redresseurs de tort". Les personnages secondaires sont fun.

Le court shôjo à la fin est guimauve à souhait et se lit tout aussi facilement que ce qui le précède. (On est toujours au lycée... Mais dans un autre, donc pas de clins d'œil ni de personnages communs!)

Une petite douceur détente donc signée par ma mangaka chouchoute.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-11-01T13:12:21+01:00

Ce sont deux one-shot plutôt sympas à lire (même si j'ai préféré le deuxième). On reste dans le shojo classique sans être trop dégoulinant.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-09-13T14:00:40+02:00

Un one-shot très sympa à lire, que ce soit au niveau de l'histoire (même si elle est courte) que des dessins !

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-08T15:34:20+02:00

Un one shot très sympa avec 3 chapitres sur 2 élèves qui jouent aux voleurs professionnels et le dernier mignon sur une autre histoire à l'école :)

Commentaire ajouté par croqueusedelivres22 2014-02-08T17:44:47+01:00

dommage qu'il n'y a qu'un seul tome ....

Commentaire ajouté par louvasanga 2013-10-16T19:21:17+02:00

Un livre vraiment sympas avec de jolie dessins.

Quand vous savez pas quoi faire, lisez le, il est vraiment sympas .

Commentaire ajouté par mai96 2013-10-03T18:50:29+02:00

Un très bon manga, composé de quelques gags qui se suivent avec un bon lien.

Je le conseille sans problème.

Commentaire ajouté par maeva81 2013-01-05T13:55:13+01:00

ruri est marrante elle lui dit à yumi qu'elle l'aime sans se cacher fait meme semblant de s'évanouir pour être dans ses bras trop mignon ^^ et dans baby it's you ( si je me souviens bien) ya un moment donné un quiproquo entre les deux personnages principaux qui est assez pas mal ^^

Commentaire ajouté par temari 2012-11-27T15:43:22+01:00

Décidément cette auteur ne me décevra jamais! Encore un manga que j'ai adoré et que je relis régulièrement. L'histoire est drôle et originale

Commentaire ajouté par mimga 2012-08-11T09:26:05+02:00

j'ai adorer! l'histoire n'est pas très approfondie et avoir qql chap de plus n'aurai pas été du luxe mais honnetement j'ai adorer, l'histoire est super original et toute les minis histoire de son enquete sont adorable! en plus Baby it's you, était génial aussi. très original!!!

PxP

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)

Ombre le place en liste or
2017-07-14T16:31:21+02:00