Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pychu : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Diversion, Tome 2 : Collusion Diversion, Tome 2 : Collusion
Eden Winters   
http://wp.me/p5AuT9-1lj

Une suite que j’avais hâte de lire. Résultat des courses ? Un tome à la hauteur de mes espérances. Fantastique ! J’ai dévoré ce deuxième opus de la série Diversion d’Eden Winters. Quelle joie de retrouver Lucky et Bo dans « Collusion ». Et je peux vous dire que ce petit duo va vous surprendre par bien des manières et vous faire voir de toutes les couleurs …

Un tome intense en émotions puisque l’auteur aborde un sujet délicat mais bien réel. La pénurie des produits pharmaceutiques au centre de cancérologie pour enfants. Les hôpitaux désespérés ont du faire appel à un marché illégal tout en prenant le risque de prendre des produits de moindre qualité voir même néfastes. Et c’est là qu’interviennent Lucky et Bo en s’infiltrant dans l’un de ces centres afin de mettre hors d’état de nuire ce marché. Une enquête des plus compliquées qui ne sera pas sans heurts …

Lucky, Lucky, Lucky toujours aussi égal à lui-même, cynique, arrogant et sarcastique. Mais sous cette face de « sans cœur » nous découvrons un autre Lucky. Lui qui a toujours su rester à l’écart lors de ses infiltrations. Il va s’impliquer émotionnellement bien malgré lui. Et il va prendre conscience de certaines choses qu’il devra assumer. Quand à Bo, doté d’une grande intégrité et d’une obstination à voir le bien dans l’humanité. Cela le rend plus vulnérable. Ce qui éveillera en Lucky un étranger sentiment. Ils vont devoir travailler ensemble pour faire face à la menace extérieure mais en même temps à leurs propres problèmes.

Avec une plume fluide, prenante et palpitante, l’auteur nous offre une suite à couper le souffle. Dès le début le ton est donné. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on voie le temps passé. On se laisse happer par cette enquête riche en rebondissements et intense en sensations. C’est Impressionnant et Bluffant. Une intrigue très complexe mais subtilement menée. Une narration captivante et particulière mais du point de vue unique de Lucky. Un Lucky qui va vous faire fondre. Une vision magnifique de Bo. Une relation qui va prendre un autre tournant tout en restant explosive et torride à souhait.

Pari réussi haut la main pour l’auteur qui a su parfaitement doser tous les ingrédients pour en faire le meilleur des cocktails. C’est grisant et palpitant. Humour, Actions, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Et quand arrive la fin on en ressort le sourire aux lèvres. La Fin Parfaite pour ce duo d’Enfer. Une ouverture qui laisse entrevoir le début de leur aventure.

Comme vous l’aurez compris, « Collusion » d’Eden Winters est un coup cœur pour moi. Une série qu'il faut découvrir ! Et il me tarde de savoir ce que la suite va nous réserver …
Diversion, Tome 3 : Corruption Diversion, Tome 3 : Corruption
Eden Winters   
Frustration intense, contre cruauté ingénieuse...

C'est amusant de voir à quel point Lucky ne change pas. Il reste le même connard depuis le premier tome, mais chaque nouveau tome fait qu'on s'y attache davantage pour diverses raisons. Malgré ce que je viens de dire, Lucky évolue. Il reste toujours un peu immature, agaçant et joue merveilleusement bien l'idiot de service, cependant nous pouvons observer quelques changements dans sa vie. Bo est plus en avant sur ce tome. Désormais infiltré dans une mission à haut risques, nous avons beaucoup plus de détails sur son passé, sur sa façon de travailler et son implication dans cette mission. J'ai aimé découvrir le Bo sous couverture et ce qui en découle.

Eden Winters soigne toujours ces scénarios. Ce troisième tome ne fait pas exception. Même si le départ est plus léger que d'habitude, cela n'en reste pas moins bon. Notamment grâce au fait qu'Eden Winters s'est - de mon point de vue - tourné vers le côté émotionnel de la relation entre Lucky et Bo. Leur relation prend une direction, doucement les choses se disent à voix haute même si ce ne sont que des murmures. Elles ne sont plus dans la tête de Lucky, elles sont réelles. Bien que la romance prenne un peu de place, la mission n'est pas abandonnée sur le bord de la route. Au contraire ! Nous avons droit à notre lot d'action, de suspense et de mystère.

Je dois dire que je suis littéralement en train de vibrer d'impatience pour le tome quatre, parce que cette fin est un mélange de cruauté ingénieuse et de frustration intense.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/09/diversion-tome-03-eden-winters.html

par Linkward
Diversion, Tome 4 : Manipulation Diversion, Tome 4 : Manipulation
Eden Winters   
Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Ld

L'une de mes séries Romantic Suspens préférée. Et après les dernières révélations dans le tome précédent, il me tardait de retrouver ces deux spécimens hors pairs et extraordinaires…

Une suite à la hauteur de mes espérances

Une plume qui est toujours percutante, exaltante et addictive. Eden Winters aborde toujours le thème du trafic pharmaceutique. Cependant on constate un changement de dynamique des plus intéressants. Et je peux vous dire que c'est spectaculaire. Une intrigue brillamment menée qui est intense en sensations et riche en retournement de situation. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande aisance. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton à la fois palpitant et touchant. Un rythme transcendant où nous plongeons dans un enquête d'infiltration sous haute tension.

Le petit plus ?

Eden Winters va diaboliquement jouer avec vos nerfs chers lecteurs. Alors préparez-vous car vous vous ne saurez plus du vrai du faux. Et ce à quoi je ne m'attendais c'est à ce coup de maître que je n'ai pas du tout vu venir.

Lucky & Bo, toujours autant impressionnants

C'est un fait, Lucky a beaucoup changé. Il se dévoile enfin entièrement et va admettre ce qu'il ressent. Et j'avoue que voir ses sentiments mis à nu m'a touchée en plein cœur. Il réalise enfin la place que tiennent Bo ainsi que sa famille dans sa vie. Mais son sombre passé refait surface et il va se retrouver impliquer malgré lui dans un engrenage qui pourrait mettre en péril tout ce qu'il a toujours désiré.
Que dire de Bo ? On découvre également une autre facette de sa personnalité. Il a pris en assurance et assure de plus en plus dans le boulot. Et même s'il va devoir faire face à ses pires démons, il est prêt à tout pour mener à bien sa mission. Même si cela signifie de faire de gros sacrifices qu'il pourrait regretter. Il va traverser des moments difficiles qui ne vont pas vous laisser indifférents.
Quand aux personnages secondaires ? Tous sans exception ont leur importance ici. Certains vont vous surprendre voir même vous prendre au dépourvu. Tandis que d'autres vont vous révulser au plus haut point.

En bref

Une fois n'est pas coutumes, Eden Winters a encore fait un remarquable boulot. J'en ressors de ma lecture littéralement conquise. Actions. Danger. Suspens. Manipulation. Doutes. Révélations. Érotisme. Humour. Émotions et Tension sont au rendez-vous. Ce quatrième opus marque un nouvel tournant dans la série. Et bien que la fin ne soit pas un cliffhanger, il me tarde de retrouver ce duo qui a su conquérir mon cœur pour leur grand final…
Diversion, Tome 5 : Rédemption Diversion, Tome 5 : Rédemption
Eden Winters   
#CoupCoeur Lien de mon avis ici --> http://wp.me/p5AuT9-34l

Une suite qu'il me tardait de lire. Pourquoi ? Après une dernière mission qui n'a pas été sans conséquence, le duo de cette spectaculaire série se retrouve à un tournant important de leur vie... Il me fallait absolument savoir comment ils allaient gérer cette situation.

Et une fois de plus, je ressors de ma lecture littéralement conquise.

Grâce à sa plume exaltante, frappante et absorbante, Eden Winters nous offre une suite très différente des précédents. Une intrigue à couper le souffle qui est menée avec une grande adresse. Cependant, ce tome est particulier. car il est surtout axé sur le couple lui même avec des émotions brutes de coffrage et des sentiments sincères qui sont dépeints avec habilité. Chers(ères) ami(e)s lecteurs(rices) préparez-vous à vibrer au plus haut point avec ces scènes attendrissantes mais également exquisément torrides, de ces stupéfiantes révélations, de ces situations ultra marrantes ainsi que de moments agaçants et frustrants. C'est simple une fois votre lecture commencée, vous allez perdre toute notion du temps. Vous n'allez pas voir pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort avec cette sensation de plénitude totale.

Quelle joie de retrouver Lucky & Bo !

Il est enfin temps de Rédemption. D'affronter les démons du passé, de pardonner, de se pardonner, d'accepter la vérité et d'aller de l'avant.
Bien que l'on ait le point de vue unique de Lucky, cet extraordinaire duo tient une place particulière dans mon cœur. Ils ont du traverser et faire face à tellement d'épreuves et ont tellement changé dans le bon sens. Ils ne sont pas parfaits loin de là. Mais une chose est sûre, ils se complètent parfaitement. Car leur Amour est profond et restera à jamais authentique.
Voir la vulnérabilité de Bo et voir un Lucky démuni et plus humain en s'inquiétant pour Bo, se remettant en question et allant même demander des conseils m'a touché  en plein cœur. Sa souffrance, ses doutes et ses peurs ne m'ont pas laissée indifférente. Et pourtant, il a su rester fort et prêt pour son homme quelque soit la situation. C'est Wow... Bo a beaucoup de chance d'avoir un Lucky dans sa vie.

En bref

Cinquième opus et Diversion est et restera l'une de mes séries Erato Romantic Suspens préférées... Bien que le côté enquête a été mis légèrement de côté, les aspects Suspens et Tension palpable sont bien là. Eden Winters s'est surpassée et a répondu à toutes mes attentes ! Je découvre une autre partie de son univers et je ne m'en lasse pas. Et que dire de cet épilogue ? Une magnifique surprise... Je m'en doutais et je suis heureuse de ne pas m'être trompée. J'ai eu les réponses à toutes mes questions. Et même si une zone minime reste sans réponse, j'attends avec une grande impatience de retrouver Lucky & Bo...
Diversion, Tome 6 : Réunion Diversion, Tome 6 : Réunion
Eden Winters   
Pour ceux qui, comme moi, se posaient la question de si "Reunion" serait le dernier tome de la série, voici ce qu'a annoncée l'auteure sur la page de son livre :
"All good things must come to an end, but Bo and Lucky's story is not nearly over, and there will be two, possibly three more installments. "

On peut donc s'attendre à une suite voire trois autres livres ! XD

par Lykoos
Diversion, Tome 1 Diversion, Tome 1
Eden Winters   
Une bonne lecture ! je deviens petit a petit une adepte de M/M.
Ce livre a tout pour plaire une bonne intrigue, de l'humour et une belle histoire avec des personnages haut en couleurs!
En effet Bo et Lucky on chacun leur passé et leur caractère et entre eux ça fait des étincelles pour notre plus grand plaisir ;)
J'ai hâte de lire la suite!

par meliaa
Les Dragons de l'Éternité, Tome 2 : Torque Les Dragons de l'Éternité, Tome 2 : Torque
Alexandra Ivy   
j'ai adorée le tome 1 vivement le tome 2
quelqu'un aurait-il une date de sortie pour le 2!!!

par cathy1968
Les Dragons de l'Éternité, Tome 1 : Baine Les Dragons de l'Éternité, Tome 1 : Baine
Alexandra Ivy   
Très agréable à lire, on n'en attend pas moins d’Alexandra Ivy!
On s'attache vite aux personnages de Tayla qui se débat entre sa fierté et sa passion et de Bain qui fera tout pour la séduire (et qui m’a tout autant séduite par les sentiments nouveaux qu'il expérience). Bien sûr, on retrouve ce charmeur de Levett qui sera là pour nous faire sourire! Cette histoire courte (176pages) est pleine de rebondissements, sans pour autant devenir lourde. Pour ceux/celles qui veulent tenter cette lecture en anglais, je vous rassure, le livre n'est pas compliqué à comprendre.
Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char
Alexandra Ivy   
J’avais hâte de découvrir l’histoire de Blayze et Char et je suis déçue. Déjà que le tome est très court, tout est trop vite expédié, la relation amoureuse n’est pas assez développée, il n’y pas de profondeur dans leurs sentiments. Et que dire de la fin, on a l’impression qu’il y avait un nombre de mots à ne pas dépasser. Vraiment déçue.
Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 2 : Au-Delà de la Nuit Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 2 : Au-Delà de la Nuit
Sherrilyn Kenyon   
J'ai beaucoup aimé ce tome où Leta, membre des Oneroi, a fort à faire pour sauver Aidan, une cible du dieu Douleur, qui a été sorti d'un roupillon forcé par le propre frère du mentionné Aidan... Lequel s'est réfugié en pleine montagne, histoire de s'isoler d'un entourage très frelaté. J'ai adoré son courage, face à Douleur et autres emmerdeurs, même des dieux, c'est un vrai mec (moi j'adore).

Bon alors, je sais, j'ai lu que beaucoup trouvaient es trahisons multiples dont Aidan faisait l'objet, vraiment exagérées, pourtant, si on en croit certains notaires, policiers, assistantes sociales, et ce qu'on peut lire parfois de sérieux sur la société du spectacle, ce genre de comportement familial est pourtant monnaie courante. Donc, moi, je n'ai pas été gênée par le passé d'Aidan.

J'ai adoré plein de petits détails, les dieux, et déesses, sont surprenants, et prennent le relais d'Acheron, en tant que Dei ex machina. J'ai aussi beaucoup aimé le dénouement de l'action ! Et la fin !!! [spoiler]Il y a une certaine vision zazen de la vie à laquelle j'adhère totalement, à propos de la colère, nécessaire ok, mais faut savoir aussi l'oublier, la dite colère. J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont les vrais amis d'Aidan se manifestent au bon moment. [/spoiler] J'ai vraiment hâte de suivre les aventures de ce monde parallèle aux Dark Hunters.