Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pycky : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Blue Exorcist, Tome 21 Blue Exorcist, Tome 21
Kazue Katō   
Bonne suite. C'est un véritable revirement qui est sur le point de se produire : Yukio bascule de plus en plus vers les forces du mal, animé par son désir de pouvoir et de vérité. Quand à Rin, il aura sûrement à surmonter l'une des plus grandes épreuves de sa vie.
Renzo est amené quand à lui à définitivement choisir son camps, et Shiemi semble enfin se faire reconnaître à la juste valeur de son talent ... à suivre !

par wopla
Blue Exorcist, Tome 7 Blue Exorcist, Tome 7
Kazue Katō   
Meme quand on pense que ca peut pas etre pire.. ils arrivent encore a s'enfoncer!! Et puis il y a tellement de rebondissement qu'on fait plus attention au temps qui s'écoule. A lire ;)
Maid Sama, Tome 12 Maid Sama, Tome 12
Hiro Fujiwara   
Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressent .
Ce volume est génial il ma fait mourir de rire avec le grand frère de Usui qui ma tout l'air encore plus taré que lui et l'homme qu'il engage "le ninja" pour le suivre partout et le surveiller.
Certaine scènes sont vraiment à mourir de rire !
Après j'ai trouver que la relation entre Usui et Misa progresse malgres ces obstacles et celle-ci est bien décide à dire à Usui les sentiments qu'elle ressent pour lui ! Vite le prochain tome !

par ilona24
Maid Sama, Tome 13 Maid Sama, Tome 13
Hiro Fujiwara   
Ah dur dur pour Ayusawa. Elle trime pour pouvoir avouer son amour à Usui car il n'ont pas une minute de trenquilité avec "le ninja" qui les suis absolument partout ..
D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi est ce que Gérald les fait suivre comme cela et vers le milieu de ce tome on va apprendre que [spoiler]c'est parce que celui ci est malade et que la famille Walker a peur de perdre son seul héritier, et souhaite récupérer Usui. [/spoiler]C'est tout de même triste pour le pauvre Gérald... Un problème ce pose donc : comment Usui et Misa vint pouvoir vivre leur relation si le monde leur en empêche ?
Enfin dans ce volume, on n'en finie pas de ce marrer !
Toute ces fois ou Misa et Usui joue à pierre, papier, ciseaux pour gagner un parie ou faire une tache que l'autre ne veut pas faire ! C'est énorme la pauvre Misa perd toujours contre lui ^^
Et je peut dire une chose : ENFIN ! [spoiler]Ayusawa et Usuis officieusement ensemble ! (Hé c'est mieux que rien quand même !)
Bref leur déclaration est hilarante tout en étant vraiment romantique, tous ce que j'aime! [/spoiler]
Maintenant je vais me mettre au volume 14 :) pff ça ce lis trop vite ...

par ilona24
Maid Sama, Tome 14 Maid Sama, Tome 14
Hiro Fujiwara   
INFOS: Vous êtes surement au courant pour le tremblement de terre qui à frapper le Japon l'année dernière. Et bien l'auteur de Maid Sama, Hiro Fujiwara aurai perdue un des membre de sa famille suite à cette accident. N'ayant pas la tête aux travaille, ce qui est totalement compréhensible. Hiro Fujiwara aurait stopper temporairement Maid Sama, juste le temps de se remettre de ses émotions.

par Yuuki309
Maid Sama, Tome 15 Maid Sama, Tome 15
Hiro Fujiwara   
Bon il y a beaucoup de chose à dire pour ce volume mais tout d'abord ...
J'ai bien crue je j'allais péter un câble avec Usui !! je me suis dit mais qu'est ce qu'il fait ce débile ! [spoiler]Le moment ou Misa croit qu'il même une double vie dans son nouveau lycée et fréquente de toutes nouvelles personnes qui ne plaisent pas du tout à Misa, comme l’épouvantable et imprévisible Tora Igarashy ! Mais heureusement notre Usui à toujours tout prévue et plante littéralement toute ces personnes et va rejoindre Misaki pour passer la soirée avec elle au lieux de la passer avec les autres élèves... [/spoiler]
Bref que d'émotions hihi j'adore ce livre ^^.
Ensuite je parlerais de toutes cette agitation avec la sœur de Misa Suzuna qui rentre au Lycée Seika et qui, comment dire ... légèrement harcelé par un mec très spéciale qui veut absolument l'attraper. s'en suit une hilarante cours poursuite dans les couloirs du Lycée avec Hinata portant Suzuna sur son dos et courant pour échapper à cette étrange personnage qui est retenue par Misaki et Usui qui passe plus de temps à courir après Misa que le fous. Afin bref un moment ou je n'ai pas pue m’empêcher de rire. Bien sur il y avait aussi nos trois imbéciles pour nous faire rire ...
Bon voila j'ai ... Aimé pour changer :)

par ilona24
Maid Sama, Tome 16 Maid Sama, Tome 16
Hiro Fujiwara   
C'était vraiment intéressant d'en apprendre plus sur Usui, qui restait quand même un grand mystère. Misaki commence un nouveau combat contre un adversaire qui m'a l'air assez coriace ! En attente d'un tome 17 de la même qualité que celui-ci.

Une petite remarque quand même sur l'édition, j'ai remarqué plusieurs coquilles ce qui était un peu regrettable.

par lag123
Maid Sama, Tome 17 Maid Sama, Tome 17
Hiro Fujiwara   
Un tome excellent ! J'ai tellement hate qu'il sorte en France (pour pouvoir le relire en français).

[spoiler]On retrouve Misa qui part en Angleterre afin d retrouver Usui prisonnier de son frère. Un frère qui est vraiment aimé chez lui ! Ce qui m'a étonné. Les deux amoureux se retrouvent et rentrent enfin au japon. Mais le président de l'autre lycée est a priori amoureux de Misa également et cette fois ce n'est pas un jeu. Du coup je sens que le prochain tome sera piquant :D[/spoiler]

par Linou
Maid Sama, Tome 18 Maid Sama, Tome 18
Hiro Fujiwara   
Bon voilà j'ai fini ce manga et je l'ai vraiment bien aimé. J’avais déjà regardé l’animé que j’avais aimé mais sans plus. Mais je suis une grande fane des « qu’est-ce qu’il s’est passé ensuite », donc j’avais hâte de lire la version papier.
Bien sûr, l'histoire en elle-même ne déborde pas d'originalité, ça reste un shojo simple avec des personnages stéréotypés mais je ne me suis ennuyé à aucun moment. C’est surtout dû au fait que j’ai beaucoup aimé la romance. Misaki et Usui sont attachants, mignons, attendrissants et j’étais ravie de suivre l’évolution de leur couple.
Je regrette que les personnages secondaires soient restés en second plan. C'est au point on l'on se demande leur utilité dans l'histoire. J'aurais aussi voulu en savoir plus sur le passé de Misaki.
Concernant ce dernier tome, il est tout comme les derniers, rempli de scènes drôles et de moments adorables. On retrouve la Misaki bosseuse qui veut toujours se dépasser mais on constate aussi à quel point elle a changé et mûri depuis le premier tome. J'ai également beaucoup aimé la toute fin qui se déroule 10 ans plus tard ! C'était vraiment une très bonne fin !
Bref, un très bon manga, avec tout ce qu’on peut attendre d’un shojo et avec des dessins qui s’embellissent à travers les tomes.

Maid Sama, Tome 11 Maid Sama, Tome 11
Hiro Fujiwara   
ARG ! Mais c'est pas possible ! Ils sont tous géniaux !
Bon voilà encore un volume dévoré en l'espace de peut de temps et toujours autant apprecier !

par ilona24