Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pylou : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Mine Again, Tome 4 Mine Again, Tome 4
Louise Valmont   
La fin du volume 3 m'avait laissé frustrer et inquiète quand à la suite des événements. C'est pleine d'appréhension, de peur et la tête pleine de question que j'avais refermé ce troisième opus attendant avec impatience cet épisode 4 et je ne suis absolument pas déçu de cette suite - même si le dénouement est encore une fois très frustrant et surtout très surprenant car je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jesse, un personnage que j'adore, soit mis dans ce genre de situation......


Mais avant d'arriver à ce dénouement, avec ce nouvel épisode ce sont encore des montagnes russes d'émotions qui nous attendent. D'un côté nous avons les moments calmes et sereins où amour, tendresse et découverte de l'un et l'autre sont mis en avant puis d'un coup, d'un seul, l'auteure peut faire éclater la bulle de bonheur qu'elle avait mis en place afin de nous mettre face à de nouvelles révélations, à de nouveaux secrets et à de nouveaux rebondissements.


"Mine Again" est une belle histoire d'amour, un amour perdu puis retrouver, des sentiments oubliés mais loin d'être éteints, des souvenirs enfouis - ensevelis - mais toujours là, près à ressortir à tout instant. Les héros vont nous apparaître parfois fragiles, parfois forts, parfois sûr d'eux, parfois en plein doute.... Alors que Jesse sait ce qu'il veut, sait ce qu'il ressent, pour Willow rien n'est clair pour le moment. Les questions, les incertitudes, les hésitations la dominent.... Willow croit en ses sentiments et en ceux de Jesse mais....... oui il y a un mais.....

Ne croyez pas que je vais tout vous dire chères lectrices, à vous de découvrir ce que contient les pages de cette saga qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous
Lune rouge, Episode 2: Sombres reflets Lune rouge, Episode 2: Sombres reflets
Elena Guimard   
Romance Fantasy - suite de la Bastide aux loups.

Hugo a surpris son cousin Jordan dans les rues de Manosque.

Il sent que celui-ci cache quelque chose ou quelqu'un, sinon pourquoi raserait-il les murs de la vieille ville pour se rendre chez son amante ?

De plus, il fait des rêves érotiques ou où Manon — l'âme sœur de son frère Morgan — tient le rôle central.
Morgan — toujours sous sa forme de loup-garou — revient avec le reste de la bande de deux mois de prospection demandé par leur père et Alpha.

Hugo n'en peut plus d'être poursuivi par les assiduités du personnel de l'hôpital.
Il décide de mettre fin à sa carrière de chirurgien, les filtres mis en place pour modifier son physique commencent à se déliter.
Manon et lui finissent par avoir une explication. Car eux aussi sont déstabilisés par d'étranges rêves, : ainsi que Cynthia et surtout Ross — le chasseur de la meute — la plus jeune du clan qu'ils ont formée avec Camille et Noémie.
Sans oublier les trois nouveaux membres de la meute : Adam, l'âme sœur de Lucile, Bart et Tim les inséparables frangins.
Ross s'interroge, est-ce la morsure de Jeremy ? Celui qu'elle a en charge pour l'éduquer qui l'a la perturbe au point qu'elle revit la nuit ou ils ont été surpris par un humain, ou est-ce plus grave ? Dans le doute, elle se tourne vers Hugo pour avoir ses réponses. Celui-ci l'accueille à bras ouverts. Elle va l'aider à déterminer si Jordan a déjoué les lois des loups-garous.

Au bout de deux jours de traque ; ils en sont persuadés et avertissent Joseph, leur Alpha, de la déviance de Jordan. Rendez-vous est pris pour démasquer Jordan sur le fait.
Théo, son père sera présent pour qu'il n'y ait pas de contestation possible,
Lorsqu'ils découvrent Juliette attachée et battue dans la cave de sa maison, Hugo devient berserk. C'est son âme sœur que son cousin a détruite. Cependant, les choses ne sont toujours pas aussi simples que cela paraît, .
Just don't mention it Just don't mention it
Estelle Maskame   
Après avoir les lu les trois premiers tomes de DIMILY et étant mes livres préférées je ne pouvais pas passer à côté de la lecture de celui-ci ! J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure en dédicace et donc de pouvoir lire le livre en avant-première et j'en suis plus que ravie. Ce tome s'est révélé être très touchant et émouvant. On en apprend beaucoup sur le personnage de Tyler, sur son enfance, sur son histoire, sur ses séquelles et j'ai donc apprécié ce personnage d'autant plus. J'ai aussi beaucoup aimé le fait d'alterné avec des passages lors de sa rencontre avec Eden. Avoir le point de vue masculin est un plus dans une lecture pour ma part et cela nous aide à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Bref un diamant pour moi.

par nolwenn03