Pythagore, je t'adore

Description ajoutée par Lilou 2009-08-02T17:00:42+02:00

Présentation de l'éditeur

Patrick Cauvin renoue avec les personnages de son best-seller "E=mc2 mon amour" : Lauren, américaine, fille d'un patron de multinationale, et Daniel le Titi parisien, fils d'un chauffeur de taxi. Ces deux surdoués s'ennuient dans leur école de chaque côté de l'Atlantique. Sans se concerter, ils vont partir à la recherche l'un de l'autre. Du rire, de la tendresse, des aventures et de l'amour au menu de cette suite qui retrouve avec bonheur la veine du précédent volume.

Extrait ajouté par Ignis 2013-10-11T09:03:10+02:00

- Et vous vous êtes reconnus facilement? En quatre ans, on change.

L'aventure le passionnait. Même dans "L'amour est un songe impossible", il n'y avait pas une telle intensité romanesque.

- Aucun problème,dit Daniel, personne d'autre au monde ne pouvait porter des baskets à pois rouges avec des chaussettes à rayures jaunes.

Commentaire ajouté par Epqpha 2018-03-09T09:59:07+01:00

Après avoir lu e=mc², mon amour, pythagore, je t'adore est une merveille que j'ai lu en une journée !!!

Commentaire ajouté par passionita 2014-04-10T10:23:53+02:00

ps: j'ai beaucoup rigolé de la situation ou il a dit pythagore je t'adore

Commentaire ajouté par passionita 2014-04-10T10:22:42+02:00

la suite est bien reussie et j'ai adoré la fin , car ils ont bien utilisé leur intelligence, j'adore cette histoire j'aurai aimé si'il y'a une suite un troisiéme tome quand il deviendront adulte.

Commentaire ajouté par ElephantNocturne 2013-10-20T12:26:01+02:00

Comme d'habitude, le second tome a du mal a rattraper le premier mais on apprend avec joie la suite de Daniel et Lauren! On reste toujours impressionné par la façon d'écrire qui est si naturelle...

Commentaire ajouté par Sweety 2013-02-27T14:26:21+01:00

Oh, trop chou. Pas aussi bien que le premier, mis intéressant malgré tout. Une bonne suite

Commentaire ajouté par carolee 2012-12-03T11:36:27+01:00

Dans la lignée du premier tome , la suite des aventures de nos deux héros , version adolescent .Même si j'ai préféré moi aussi le premier tome , il reste parfaitement dans le thème d'amour de deux surdoués .

L'écriture par contre j'ai du mal à adhérer , mais bon , c'est la plume de l'auteur , chacun son style!

Commentaire ajouté par chups 2012-05-14T15:59:21+02:00

Une très bonne suite qui ne m'a aucunement déçue même si j'ai préféré le premier livre, ça m'a plu de continuer à suivre Lauren et Daniel .

Commentaire ajouté par fleur59 2011-12-18T11:37:18+01:00

J'ai bien aimé même si j'ai trouvé leurs idées un peu loufoque et j'ai compris l'histoire malgré le fait que je n'ai pas lu le premier

Commentaire ajouté par JenniHime 2011-12-03T11:26:35+01:00

Pour une fois une suite ne me déçoit pas, j'ai retrouvé Lauren et Daniel avec une grande joie, l'histoire n'est pas la même que le premier Spoiler(cliquez pour révéler)étant donné qu'ils ont grandit chacun de leur côté avec leurs expériences mais leur amour n'a pour le moins du monde changé

L'auteur nous embarque toujours avec autant de facilité dans son histoire empreinte de légèreté et d'humour

A lire pour tout ceux qui veulent connaître la suite!

Commentaire ajouté par pheallys 2011-10-28T22:42:56+02:00

J'aurais dû suivre mon instinct qui me disait de ne pas lire la suite d'E=mc2 qui est un de mes livres préférés ... Bien sûr, il y a le plaisir de retrouver ces personnages si drôles et attachants, mais j'aurais préféré rester sur la fin du précédent, qui était vraiment meilleur de mon point de vue.

Suite décevante.

Pythagore, je t'adore

• France : 2001-10-10 - Poche (Français)

laumalo l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T21:22:20+02:00
PigMae l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T23:48:43+01:00