QQ Sweeper, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-02-09T18:08:21+01:00

Ici Kyûtarô ! Vous vous demandez sûrement comment se passe notre quotidien maintenant que Fumi a rejoint notre équipe ! Eh bien, un mois s’est écoulé depuis notre incursion dans l’inconscient de notre camarade de classe. Et comme la “porte entre les mondes” n’est pas encore réappa- rue, on se concentre sur sa formation. Question nettoyage, c’est pas encore ça, mais bon, elle apprend vite et ne manque pas de bonne volonté. De mon côté, je rêve toujours de Fuyu et de notre histoire... Et voilà que depuis peu, son image se su- perpose étrangement à celle de ma nouvelle partenaire... Pour ne rien arranger, un incident survient au lycée et de nouvelles révélations viennent accroître la confusion dans mon esprit !

Extrait ajouté par ANGEL66 2020-08-18T00:00:56+02:00

-Kyûtarô

Avec sa peau si blanche...

Ses manières élégantes...

Et ses longs cheveux soyeux...

Elle avait l’air d’une princesse.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-05-06T12:37:15+02:00

le tome deux de ce manga est une bonne prolongation. On en apprends de plus en plus sur les personnages et les rebondissement son inattendu, vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2022-11-12T16:47:05+01:00

Cela fait maintenant un mois que Fumi est devenue Nettoyeuse et est hébergée par la famille de Kyu.

Elle se fait doucement à cette nouvelle vie jusqu'à ce que son passé la ratrappe.

Dans ce deuxième tome les révélations concernant le passé de Fumi, la mystérieuse amie de Kyu et sur les Nettoyeurs, sont nombreuses.

Hâte de lire le prochain et dernier tome.

Commentaire ajouté par lag123 2020-12-01T23:18:41+01:00

Le mystère s’épaissit autour de Fumi, son passé oublié laisse beaucoup de possibilité. Et un ennemi puissant attise ma curiosité, j'espère que l'on en saura plus dans le prochain tome. C'était une bonne lecture.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2020-08-24T22:37:31+02:00

QQ Sweeper ❤️

Une suite captivante et géniale.

Les choses bougent pour nos deux personnages principaux, qui semblent avoir bien plus de points communs que l’on pourrait imaginer.

Une chose et sur je veux la suite rapidement.

Une série géniale du début à la fin.

Excellent en tout point.

Commentaire ajouté par armel86 2019-12-15T18:04:39+01:00

Contrairement au premier tome, j'ai vraiment carrément accroché, et me replonger dans cet univers, c'était juste génial ! Les dessins sont d'une beauté magnifique, et l'intrigue est tellement plus entraînante. C'est peut-être aussi grâce au fait que j'ai compris beaucoup plus de choses et que je ne cherchais pas sans cesse le sens de lecture. Vraiment, je ne m'attendais pas à autant aimer ce second tome. La vie est remplie de surprise !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-12-26T13:58:08+01:00

Avec ce tome deux, la romance intégre un peu plus le manga (sans que l'auteure n'oublie le fantastique, bien au contraire). Le passé de Fumi révélé en partie, le prochain tome mettra fin à la trilogie, un manga qui se lit beaucoup trop vite!!

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-08T12:28:03+01:00

Toujours aussi beau au niveau des dessins, des personnage autant attachant et mystérieux que dans le premier tome. J'adore vraiment cette série qui est ensorcelante. C'est un très très bon manga avec un côté romantique d'une manière très différentes que d'habitude.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-17T10:58:53+02:00

On est pris par l'histoire que de révélations ( dont se doutais )

J'aime beaucoup le personnage de Kyûtarô . et Fumi est très drôle

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-03-23T13:17:55+01:00

Toujours aussi humoristique tout en étant très émouvant !! Super saga

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-01-10T14:49:58+01:00

Avec ce second tome on se rend compte que ce Shojo possède une vrai trame et n'est pas simplement axé sur une histoire d'amour. On y retrouve beaucoup d'actions et une part de mystère qui rend cette lecture intriguante. Les personnages sont chaleureux et attachants, l'héroïne elle est drôle et insouciante. C'est une découverte inattendue et j'en suis ravie !

QQ Sweeper, tome 2

• France : 2015-12-02 (Français)
  • Japon : 2015-02-26 (日本語)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T15:50:53+01:00