QQ Sweeper, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-06-20T12:48:38+02:00

C’est encore moi, Kyûtarô ! Oui, je sais, c’était au tour de ma jolie partenaire de prendre la parole, mais là, je viens d’avoir une révélation ! Fumi et Fuyu ne sont en réalité qu'une seule et même personne !! Malheureusement, l'amnésie qui la frappe m’oblige à me taire, et à cacher mes sentiments. Qui sait l'impact qu’aurait cette vérité sur elle… La bonne nouvelle, c’est qu’elle a finalement décidé de rester avec moi… enfin, avec nous tous. La mauvaise, c’est qu’une menace inquiétante plane sur elle. En effet, un “maître des parasites” vient d'arriver et semble en avoir spécifiquement après Fumi. Mais pourquoi ?

Extrait ajouté par Evanna 2018-11-25T21:32:46+01:00

- Sache que je l'ai également loooongtemps attendue! Parce que je l'aime depuis toooout ce temps! Alors te fous pas de moi, connard! C'est toi qui n'as pas intérêt à te mettre en travers de mon chemin! Jamais je te la laisserai, t'entends!

- Ah! Attends, le nettoyeur!

- La ferme, crétin! T'a qu'à les bouffer, tes insectes! Créétin! Créétin!

Commentaire ajouté par lag123 2020-12-03T15:59:25+01:00

Dans cette courte série, j'ai apprécié beaucoup de choses comme le trait de l'auteur, son humour, les personnages sont attachants et les rappels à Dengeki Daisy m'ont fait sourire. Ce préambule était accrocheur et ça me donne envie de continuer l'histoire avec Queen's Quality.

Commentaire ajouté par armel86 2019-12-15T18:09:13+01:00

Je crois que j'ai été un poil déçue par ce dernier tome ; je m'attendais à plus de révélations sur le passé de Fumi, sur cette histoire de malédiction. Le fait est également que l'histoire est beaucoup moins centrée sur la relation entre Fumi et Kyûtarô, et c'est ce qui je crois m'a manqué. En tout ca,s je crois pas pourvoir m'empêcher de lire la suite, peu importe combien de série il y a !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-12-26T19:00:47+01:00

J'ai eu très peur que la saga ce termine de cette manière!! Heureusement que je me suis renseigné un peu, ravie de découvrir que l'auteure est en cour d'écriture de la suite "Queen's Quality".

Un tome que j'ai trouver un peu moins prenant que les autres, peut-être car l'issue de la trilogie était déjà plus ou moins déterminée, le susepense manque un peu à mon goût dans ce tome trois.

Un manga que je recommande chaudement (comme tout les autres mangas de Motomi d'ailleurs...) ou se mêle romance, school-life, fantastique avec des valeurs importantes comme le développement de soit et d'apprendre à s'aimer: parfait pour les l'adolescence qui est une période de doute (et même pour les un peu plus vieux, ça fait pas de mal ! 'Love Yourself' bordel :) )

Ma chronique: https://yesagainonemorepage.blogspot.com/2018/12/qq-sweppers.html

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-08T12:31:18+01:00

Un troisième tome au même niveau que les deux autres avec les dessin et le caractère des personnages.

Il conclu bien cette série mais à moitié car je trouve cela dommage que la suite de cette histoire fabuleuse soit dans une autre série de manga de 7 tomes qui est Queen's Quality.

Du coup j'ai vraiment un goût de fin inachevé qui c'est confirmé avec le fait de devoir lire une autre série pour découvrir la suite.

C'est le seul gros bémol, du coup j’espère que je pourrais trouver ces manga pour enfin connaître le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-17T11:04:17+02:00

Woh !!! Mais où vont -il chercher tout ça !

Un maître des parasites ! Rien que ça .

On en apprend plus sur le passé de Yumi !

La série change de nom mais ne se termine pas

Ouf !!

La suite , la suite

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-03-23T13:19:43+01:00

Ouah !!! ce tome est bourré de rebondissement !! Les deux premiers étaient super mais celui la est magistral !! Vive la suite qui sera appelé Queen's Quality. En tout cas toujours aussi bien !!

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-01-10T22:49:17+01:00

Que de révélations ! Ce 3e volet est très mouvementés et m'a beaucoup plu. Je trouve cette saga toujours aussi originale et elle a su à nouveau me surprendre. Il y a toujours une part de mystère qui plane et ça m'a donné envie de lire Queen's Quality !

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-07T11:53:53+02:00

Une série vraiment sympa. Avec magie, humour, mystère et tendresse. Que demander de plus ? Un bon début, qui met l'eau à la bouche, avant d'enchaîner avec Queen's Quality !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-05-15T10:04:22+02:00

Voilà un tome marquant la fin de QQ sweeper mais qui ne marque heureusement pas la fin de l'histoire car beaucoup de choses reste en suspends ! Ce tome était bien, jonglant entre mystère et révélations, j'avais raison sur certains points et sur d'autres, complètement à côté de la plaque, j'ai bien rigolé aussi, la suite dans Queen's Quality est à découvrir.

Commentaire ajouté par cle-jan 2017-04-03T20:38:59+02:00

Salut j'adore cette série en plus j'ai commencer par se tome ,sa était facile de rattraper le coup ;)

En plus Kyûtarô est trop beau Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait qu'il a du mal a parler au autre lui donne un coter mignon :)

QQ Sweeper, tome 3

• France : 2016-02-17 (Français)
  • Japon : 2015-07-24 (日本語)

Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:31:33+01:00