Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Mais quel plaisir de me plonger dans ce webtoon, moi qui avais adoré son adaptation en drama !

Lee Yeong Jun est un héritier d’une prestigieuse entreprise. Il la mène à la perfection, il est intelligent, mais il est surtout imbu de lui-même, narcissique et se sent supérieur. Alors quand sa secrétaire, avec qui il travaille depuis neuf ans, lui annonce qu’elle démissionne il n’en revient pas. Il est prêt à tout pour la garder près d’elle, même aux choses les plus folles !

Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim, je connaissais déjà, car j’avais vu son adaptation en drama, sans savoir que l’origine de l’histoire était un webtoon, je ne l’ai apprise que récemment. C’est clairement, un de mes dramas préférés, donc autant vous dire, que j’ai été joie d’apprendre la sortie de ce titre chez Kbooks.

Un plaisir que de me replonger dans cette histoire. J’adore le personnage de le secrétaire Kim, une femme au fort caractère, qui s’affirme et sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas : Lee Yeong Jun.

Le titre est à la fois prenant, drôle et intrigant. De plus, les dessins m’ont complètement charmé, je suis totalement fan ! Je les préfère aux personnages du drama !!!!

En bref, vous l’aurez compris, j’ai un énorme engouement pour ce titre, d’autant qu’en ayant vu le drama, je connais le déroulement des choses et j’ai déjà hâte de les suivre petit à petit au fur et à mesure que les tomes paraîtront !

Une comédie romantique assez sympa. J'ai clairement craqué après avoir vu et apprécié le drama coréen. Il y a de l'humour, les personnages sont assez décalés et le papier glacé et la couleur sont des plus non négligeables. Je pense me procurer la suite.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome. L’histoire est drôle et tendre, digne d’une comédie romantique. Miso est prête à quitter son poste afin de se donner toutes chances pour rencontrer l’homme de sa vie. Malheureusement pour elle, son boss n’ai pas décidé à la laisser partir et il n’en démordera pas facilement !

Première fois que je lis webtoon, c'est une bonne surprise.

Le côté narcissique capricieux de Yeongjun opposé au calme de façade de Miso laisse place à des situations comiques. C'est très rigolo de regarder le patron de Miso courir après sa secrétaire, essayer tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle reste. Il est tellement imbu de lui-même qu'il ne comprends pas pourquoi elle veut partir. Alors que les raisons de Kim de vouloir partir sont parfaitement justifiées: elle en a marre de son travail et des contraintes dues aux caprices de son patron. Elle ne veut pas louper le coche pour fonder une famille. Le patron de Miso est tellement sûr de sa perfection, de sa beauté qu'il est persuadé que Miso va rester pour ses beaux yeux. Yeongjun est perdu parce qu'il n'arrive pas à savoir pourquoi il veut vraiment qu'elle reste: il sait pas si c'est par habitude ou parce qu'il s'est attaché à elle...

J'ai très envie de lire la suite.

Cette lecture a été une bouffée d'air frais ! J'ai vraiment aimé ce premier tome qui est plein d'humour, ça promet pour la suite.

Concernant ce titre, je vous avoue que j’avais très envie de me laisser tenter. Mais en même temps, j’avais assez peur que ce soit trop cul cul, je n’aime pas du tout lorsque c’est trop nian nian et compagnie. Et j’avais vraiment peur de ça en lisant ce premier tome. Finalement c’est tout le contraire! J’ai tellement aimé cette lecture! Ce premier tome était vraiment excellent!! J’ai vu qu’il y avait un drama et j’ai tellement envie de le regarder!

On va suivre le personnage de Lee Yeongjun, l’héritier d’une entreprise prestigieuse qu’il mène à la baguette d’ailleurs! C’est un bel homme, intelligent et surtout imbu de lui même… Lui refuser quelque chose? Inconcevable pour lui! Alors quand sa secrétaire personnelle, Km lui annonce qu’elle veut démissionner après 9 ans de bons et loyaux service il ne comprend pas. Pour la garder auprès de lui, Lee va tout faire, il est prêt à tout, vraiment prêt à tout!

J’ai énormément aimé les personnages. Lee, bien qu’il soit la personne la plus narcissique, imbu de lui même et j’en passe, je le trouve tellement drôle. Surtout de le voir ramer comme pas possible pour essayer de garder sa secrétaire. Il est tellement prêt à tout pour la garder et c’est drôle de le voir parfois aller si loin! Kim, m’a vraiment beaucoup plu aussi! J’aime beaucoup son caractère et sa façon d’autre. Elle est vraiment touchante et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Et puis sa relation avec Lee est bien plus que professionnelle, du moins on sent qu’au fil des années, un lien fort s’est créer entre les deux.

Ce premier tome a vraiment été une excellente lecture. Beaucoup d’humour ce qui rend la lecture encore plus géniale. L’histoire est super et les personnages sont vraiment top à suivre. J’ai tellement hâte d’avoir la suite entre mes mains!

Ca y est, j'ai lu l'histoire de Kim Miso, enfin. Pourtant j'avais déjà regardé le K-Drama qui m'avait énormément plu. Quelle a été ma joie quand j'ai appris que le webtoon allait sortir en papier, et en COULEUR !

J'ai adoré, c'est toujours aussi drôle, rafraîchissant, très agréable à lire. Les dessins sont super beaux et les personnages très charismatique. Ce format me plait beaucoup, elle est un peu plus rapide que dans une adaptation cinématographique bien sûr mais c'est tout de même très réussi !

J'ai hâte de me procurer la suite !

Je ne l'ai pas lu sur VeryToon, j'ai découvert la version française via la version papier. Le pitch de base fait énormément penser au film "L'amour sans préavis" (de 2002 avec Sandra Bullock), mais heureusement ici on va suivre les personnage pendant plus longtemps que 90 minutes. D'habitude les héro arrogants me tape sur les nerfs mais comme ici les autres passent leur temps à lui renvoyé son mauvais caractère à la figure cela le rend hilarant. J'ai hâte de découvrir la suite!

Note aux éditeurs (s'ils passent par ici) : attention aux coquilles, j'ai repéré au moins 3 lettres/mots manquants dans la version papier et ça casse l'image professionnelle!