Les dessins sont simples mais pas exceptionnels! Les 2 héros sont prometteurs tant d'un point de vue du caractère que du comportement ! Et ça seulement au bout de quelques pages ! J'adore le fait que le caractère du boss a déteint sur celui de la secrétaire . J'étais estomaqué car le héros s'est pris 2 râteau en moins de temps qu'il n'en faut ! Absolument hilarant!

Un premier tome plutôt sympa, avec quelques scènes qui m’ont fait sourire.

Il y a un petit secret autour de Kim qui est prometteur pour la suite.

J’ai cependant un peu de mal avec certains dessins que je ne trouve pas très esthétiques.

L'histoire commence avec la démission d'une secrétaire très compétente qui décide de mettre la priorité sur sa vie personnelle après 9 ans de dur labeur au côté d'un boss bourreau du travail !

Dans une total incompréhension, Lee Yeongjun le vice-président va tout faire pour dissuader la secrétaire Kim de démissionné, quitte à la séduire.

Je suis juste déçu qu'il y a autant de faute de frappe dans l'édition française...

Sa y est je mi suis mis. Et bien c'est chouette pour le moment.

La secrétaire kim veut démissionner pour pouvoir ce marié et avoir des enfants. Mais sont patron n'a pas envie qu'elle démissionne il est pert a tout pour elle. Donc voilà sa commence bien.

Un très bon premier tome. J'ai bien accroché, on est directement plongé dans l'ambiance. On ne traîne pas avec des petites scènes inutiles. J'ai vu le drama avant et le drama est pour le moment très fidèle !

Très bon premier tome, on sent venir l'ennemi to lover. Les dessins sont sublimes et il y a beaucoup d'humour ainsi qu'une touche de suspense

Je me suis laissée tenter par cette saga en lisant le résumé. Et je fus agréablement surprise. L’histoire tourne autour d’une secrétaire qui veut quitter son travail car son patron est arrogant et narcissique. Mais comme elle est compétente dans son travail, il ne veut pas se séparer d’elle et il est donc prêt à tout faire pour qu’elle reste. Dans ce manga, on retrouve une romance qui prend place petit à petit mais pas que ça…

Les dessins sont magnifiques, rien à redire. Ce vice-président est charismatique, on ne peut rien lui refuser mais il est tellement autoritaire et exigeant que t'as envie de le baffer 🤣 J'aime beaucoup le tempérament de la secrétaire Kim qui lâche rien et dit ce qu'elle pense. Je me demande comment cette histoire va se dénouer qu'est-ce qu'il est prêt à faire pour l'empêcher de partir ? Suuuuuspens

Première fois que j’essaie la BD coréenne/Manhwa, et un grand coup de cœur. L’histoire est simple et la lecture est super fluide. Ce que j’ai préféré, c’est l’ajout d’une intrigue de fond Spoiler(cliquez pour révéler)(enlèvement des enfants) à l’histoire de premier plan entre Kim Miso et Lee Yeongjun. Un vrai bon moment de lecture !

Un premier tome sympathique. Les dessins sont beaux, certaines situations loufoques et on est vite pris dedans