Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Azamoon 2020-09-29T09:46:30+02:00

Pendant le trajet du retour et encore longtemps après, Anna repensa à ce qu’elle avait vu sur les remparts. Elle se demandait ce qu’elle devait faire. Devait-elle appeler la police ? Elle hésitait. N’avait-elle pas imaginé toute cette scène ? Elle n’avait jamais été sujette aux hallucinations, alors pourquoi cela commencerait-il aujourd’hui ? Cela dit, une créature pareille n’existait pas, encore moins en liberté dans une telle ville. Anna pensait toutefois à la victime. Si elle existait, elle avait le droit d’être découverte, d’avoir un témoignage. La croirait-on seulement ? Si elle décrivait la bête, on la considérerait comme une folle.

Exténuée, elle s’endormit sur ces sombres pensées. Sa nuit fut parcourue de cauchemars dans lesquels des yeux rouges et des grognements féroces la suivaient dans la forêt. Une bête la traquait, elle courait pour lui échapper. La peur émanait d’elle comme un parfum enivrant. Plus les mauvais rêves défilaient, plus ses jambes se faisaient lourdes. Chaque fois qu’elle se réveillait en sursaut, ils se clôturaient par le même bruit. Anna entendait distinctement une mâchoire qui claquait derrière elle, à quelques centimètres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode