Nous retrouvons pour ce deuxième tome, un membre de la meute des Croix, Sélène. Qui profite de la fête des remparts de Dinan. Cependant, elle doit se rendre au Club de Minuit, où des créatures surnaturelles s'y rendent pour faire la "fête". C'est là qu'elle doit sauver les fesses de Joakim, qui s'est mis dans un sacret pétrin. Elle croise là-bas Monsieur Riley... Qui l'attire et la rebute en même temps, vu qu'il fait partie de la sombre meute Noire. Ils décident de faire un marché... Sauf que plus tard, Sélène tombe dans une embuscade ! Est-ce Riley ? La meute Noire ? Pourquoi ? Comment Sélène va s'en sortir, alors que Riley l'attire irrémédiablement ?! Riley, va-t-il tenter sa chance ? Vont-ils réussir à se compléter ?

Pour les personnages, j'ai beaucoup aimé Sélène, on en apprend plus sur elle, pourquoi elle est comme ça. Elle a un fort tempérament, elle est sauvage, charismatique, protectrice et tellement fragile sur son passé. Sélène est un personnage très attachant. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, sait extrêmement bien se battre et se défendre. Elle a une repartie d'enfer et de l'humour. Bref, vous l'avez compris, je l'adore !

Riley, mon petit loup, il est joueur le filou, mais sous son air hautain et je-m'en-foutiste, il cache une grande part d'ombre. Bien qu'il soit chou et touchant, il est lâche dans certaines situations. Alors mon petit loup, tu prends ton fessier de louloup et tu bouges ton popotin ! Mais bon, après il se rattrape bien.

Pour l'histoire, j'ai encore adoré, peut-être un peu plus que le tome 1. Là, je trouve ce tome 2 plus "féroce" (Grrrr) vu que c'est entre les meutes, les rivalités, les bagarres pour les territoires. L'auteure, nous fait toujours découvrir plus profondément la Bretagne et ses légendes, avec des histoires, des explications sur certains lieux où se rendent les personnages, c'était encore super intéressant. Plus on avance dans l'histoire plus on en apprend sur les autres meutes, on découvre des nouvelles personnes, surtout une dame, qui m'a fait beaucoup rire à la fin. On avance un peu plus dans l'intrigue. Pourquoi s'attaque-t-on à la meute des Croix ? Qui est derrière tout ça ? On aperçoit aussi Lan et Anna, mon petit couple tout chou, mais il y en a un qui les bat en manière de "choutitude", avec ses phrases de tombeur.

Lucie Goudin à une plume fluide et addictive, elle nous transporte une fois de plus en Bretagne avec les légendes, les lieux magnifiques et avec des personnages fantastiques ! Ce livre déborde d'action, de révélation, d'amour, de bataille, d'humour, tout ça avec une intrigue de dingue ! Un super ensemble, pour cette saga qui doit vraiment être découverte et être lue ! Cette saga va vous transporter dans une superbe histoire, que vous ne voudrez plus quitter !

Réponses au commentaire de Naheiko