Livres
462 275
Membres
419 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-14T07:25:36+02:00
Argent

Une très belle lecture je suis agréablement surprise. Une jolie romance j'ai adorer les échanges. Ce livre vaut la peine d'être lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vanessadu22 2019-05-13T18:15:53+02:00
Or

Une histoire qui touche, sensible face à un amour qui pourrai être plus facile à vivre , si on ne mettait pas autant d'appriori concernant certaine situation pour ne pas spoiler.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alapage 2019-05-16T03:26:04+02:00
Or

Après avoir lu Bay Village, Love in Provence et Love me if you Cannes, je crois que l'on peut dire que je suis une admiratrice des romans de Tamara Balliana. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai ouvert ce nouveau récit et je vous confirme que c'est le meilleur que j'ai pu lire de cette auteure.

Tamara Balliana nous présente une romance hors du commun. Elle aborde un sujet assez délicat et réussit le faire sans pour autant alourdir le récit. Bien au contraire, elle réussit même à y ajouter quelques brins d'humour.

Personnellement, je suis totalement tombée sous le charme de Solène. Elle est si forte et courageuse. J'admire sa résilience et son autodérision. Malgré tout, nous pouvons aussi sentir sa vulnérabilité et sa fragilité qui sont très bien cachées sous sa carapace. Quant à Léo, il est si attachant malgré sa maladresse. De son côté, l'on sent son désir de plaire à un point tel qu'il en oublie ses propres désirs.

Je dois avouer que j'ai dévoré cette jolie romance. J'étais extrêmement captivée par le sujet et l'auteure a réussi encore une fois à me faire passer un moment agréable. Et ce n'est pas facile de réussir à me charmer avec une romance contemporaine, mais Tamara Balliana réussit à chaque fois!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuchronique 2019-06-02T22:32:38+02:00
Or

Un roman superbe et des personnages très attachant dont on tombe littéralement amoureux des les premières lignes. Les thèmes abordés sont extrement bien traités. J'ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Altytude 2019-06-06T21:53:55+02:00
Argent

Un livre plein de douceur et d'acceptation qui nous fait passer un bon moment. L'auteur a réussi à faire durer le suspense jusqu'à la révélation, je ne m'en suis doutée que quelques pages avant et cela change. Enfin un scénario dont on ne devine pas toutes les coutures avant de les avoir sous le nez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LudiCullen 2019-06-02T09:10:05+02:00
Diamant

Une magnifique romance.

J'ai été surprise par cette auteure que je ne connaissais pas du tout. J'ai vraiment aimée son écriture, ses personnages, se qu'elle a développé dans ce livre...

Je m'attendais un peu a se petit retournement de situation mais cela reste malgré tout très sympathique.

J'ai aimée cette échange d'email, j'aime ce genre de livre un peu épistolaire.

18/20 Coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-29T21:23:21+02:00
Bronze

Une vraie petite douceur à lire. Ce n'est pas une histoire avec des grands revirements de situations, mais ça fait du bien. Les personnages sont simples, humains et aimants. C'est sans doute un livre que j'oublierai sincèrement, mais en tout cas à l'instant où je viens de le finir, je suis heureuse de l'avoir lu et c'est déjà beaucoup. Merci

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cocomilady 2019-05-29T01:48:19+02:00
Argent

Une romance toute mignonne sur fond de handicap.

J'ai bien l'impression que le thème est tendance puisque ce mois-ci, c'est sans le savoir la troisième romance avec le handicap en toile de fond que je lis et chronique. Mais contre toute attente, je ne me suis pas lassée puisqu'encore une fois, même si l'histoire est simple et sans grande surprise, elle fait du bien au moral et on se prend au jeu.

Je l'ai lue facilement, en prenant du plaisir, et c'est bien ça le principal.

Quant à l'intrigue, rien de très original, mais elle est efficace et avec un thème universel, l'amour avec un grand A.

Une jeune femme se retrouve témoin et donc,... suite sur mon blog : http://cocomilady2.revolublog.com/quand-l-amour-s-en-mail-p1450862

Afficher en entier
Lu aussi

Viens de terminer celui-ci quelle histoire touchante est tellement belle cela m'embête de l'avoir terminer je vous le recommande vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par viedefun 2019-06-12T14:18:43+02:00
Argent

De l’auteure française Tamara Balliana, je connaissais déjà sa saga américaine « Bay village » dont 3 tomes sont déjà sortis et que j’ai beaucoup apprécié. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je me suis lancée dans ce one-shot dont le récit se déroule entre Paris et le Sud de la France. « Quand l’amour s’en mail » est une comédie romantique très rafraîchissante avec des personnages sympathiques et attachants. Même si la romance manque de rebondissements et de dramas – mis à part la robe de Laëtitia, la meilleure amie de Solène - nos deux héros ont tous les deux un cheminement personnel et psychologique à parcourir avant d’arriver à accepter le bonheur qui est à portée de leurs mains et comme nous suivons leurs points de vue respectifs alternant de chapitres en chapitres, c’est d’autant plus flagrant de constater leur évolution au fur et à mesure des pages…Jusqu’au happy end (non, ce n’est pas un spoil ! Une romance de ce type ne finit jamais mal !).

Ma note : 16,5/20

Mon avis complet sur : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2019/06/quand-lamour-sen-mail.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode