Livres
458 484
Membres
411 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alapage 2019-05-16T03:28:35+02:00

Je n'ai toujours aucune idée de ce à quoi il peut ressembler physiquement, et c'est parfait. Je suis la première à savoir ce que cela fait d'être jugée d'un simple regard, et le fait de sympathiser avec quelqu'un qui ne connaît rien de mon apparence me plaît assez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-05-11T10:05:45+02:00

Chère Solène,

Je te souhaite un joyeux Noël ! Je tiens à partager avec toi la blague que ma petite voisine m’a racontée dans l’ascenseur tout à l’heure : « Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat peint de Noël. »

Profite bien de ta journée.

Léo

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-05-11T10:03:42+02:00

Je lui ai décrit les deux piètres expériences d’enterrement de vie de garçon que j’ai eues. L’une pour le mariage d’un cousin, où nous nous sommes contentés de descendre des bières en racontant des blagues graveleuses ; l’autre, qui était celle d’un collègue de bureau, où nous nous sommes retrouvés dans un bar miteux, avec une strip-teaseuse qui n’avait pas froid aux yeux. N’étant pas emballé par la soirée, je suis parti avant la fin. Une semaine plus tard, j’ai appris que le mariage avait été annulé. Apparemment, le futur marié n’avait pas eu que les mains baladeuses, et à l’heure où vos moindres faits et gestes se retrouvent sur le Net, sa fiancée n’a pas tardé à être au courant et à mettre fin à leur histoire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode