Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Samedi 10 octobre 1992.

Mon cher James,

Il n'y a pas de problème : je continuerai à t'appeler James Malone, si c'est ce que tu veux. Je présume que mes lettres te parviendront quand même puisque ton adresse est la même.

Dis à ta mère que je lui dis bonjour à mon tour.

Hé, tu sais quoi ? Tu devrais m'appeler par un autre nom, toi aussi. Ou au moins par un autre prénom. Comme ça, avec toi, j'aurai l'impression d'être quelqu'un d'autre, parce que, contrairement à toi, ça ne me déplairait pas de ne plus être moi. Si tu savais comme j'en ai marre de la façon dont les gens me regardent !

Donc tu pourrais m'appeler Candy, par exemple. Pour toi, je serai Candy Lawson, si tu es d'accord.

Bon, je ne peux pas m'éterniser. Mon père est au golf, et je sors avec mes voisins, les Mather. Ce sont les parents de Wendy, la petite fille dont je t'ai parlé. Nous allons au cinéma voir Le retour de Batman. Est-ce que tu l'as vu ? Cara m'a dit que c'était super.

Réponds-moi vite, d'accord?

Candy Lawson

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode