Quand la mission se termine, Tome 2 : Après l'effort

Description ajoutée par letty85 2016-02-23T11:12:32+01:00

Colton Robertson a quitté sa carrière dans l'armée de l'air...

... Pour revenir à la maison et aider sa famille à guérir. Malheureusement, l’accueil ne fut pas tout à fait celui qu'il avait espéré et il finit comme colocataire de Penelope Pruitt, professeur de yoga tête en l’air et hippie. Penelope a passé sa vie sous la coupe restrictive de ses parents et elle ne veut pas faire la même chose avec le très sérieux et collet monté Colton. Mais quand il devient évident que la vie de la jeune femme est en danger, Colton ne va laisser personne d’autre que lui assurer sa protection.

Les opposés s’attirent et c’est le cas avec Colton et Penelope. En surface, ils n’ont pas grand-chose en commun, mais quand des étincelles surgissent et que le danger s’accroît, leur passion est inéluctable.

« — Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin que tu ne t’ennuies jamais en ma compagnie.

— Hum… c’est une menace ou un défi ?

— C’est une promesse, mon cœur. »

Bien qu'un peu plus surprise que pour le premier tome, j'ai moins adhéré à celui ci.

Je continue sur cette saga qui obsède mon esprit comme souvent quand j’aime quelque chose ! Ce second opus a encore fait le job et j’ai hâte de poursuivre l’aventure.

Colton est de retour pour s’occuper de son frère en convalescence. Mais quand la situation sera ingérable, il trouvera de l’aide chez Pénélope. Et quand la vie de la jeune femme sera en danger il saura lui rendre la pareille.

Pénélope est une jeune femme époustouflante. Vous pensez comprendre sa personnalité, mais elle possède beaucoup de secrets. Son passé et sa vie familiale ont fait naître beaucoup d’insécurité et on la comprend. Une héroïne que j’ai bien aimée.

Colton a commencé par me briser le coeur. Oui c’est un maniaque du contrôle, mais l’attitude de certains m’a beaucoup énervé. Il est entier et j’ai aimé sa personnalité !

Un duo qui va prendre son temps. J’ai aimé ce qui se développait entre eux et leurs couples, par contre on passe par du BDSM. Même si ce n’est plus mon dada, j’ai trouvé ça très survolé et placé là sans trop de raison. C’est dommage.

Nous retrouvons Cassie qui m’a énervé dans ce tome, Jake m’aura manqué. Chris qui réserve pas mal de surprises pour la suite et Julie qui risque de nous briser le coeur. La dynamique autour des liens d’amitié était encore bien présente et j’aime les voir évoluer.

Mais ce n’est pas que de la romance ! Le côté suspense est présent dès le début et comme pour le premier opus, il y a du bon et du moins bon. C’est très prenant et addictif, même si on tente des coupables, on se fait berner facilement. Mais que ce soit la même communauté de méchants et terminé rapidement est dommage selon mes goûts personnels.

Je vais continuer avec plaisir cette saga surtout qu’on a déjà des idées grâce à certains passages, donc j’ai hâte ! Je vous recommande cette saga pour les amateurs de romances suspense sans prise de tête !

Un livre qui m'a beaucoup plu. Un homme en manque d'action, une femme en danger, combo gagnant

Une lecture très sympa ! Même si ce n’est pas un coup de cœur…. Même si (comme pour le premier tome) l’aspect « policier » de l’histoire prend le pas sur le côté « romance épicée ». L’intrigue en elle-même est inédite et super bien menée…

Les personnages sont attachants, et j’ai très envie de découvrir l’histoire de Chris et Julie… J’espère qu’elle sera dévoilée dans le 3eme tome de cette série.

Ce deuxième opus est dans la même veine que le premier, agréable à lire mais sans plus d'émotion.

C'est une romance, les personnages sont sympathiques et j'ai eu plaisir à retrouver les protagonistes du premier tome.

Sur le même schéma que le tome 1, j’ai adoré et j’ai été transporté dans l’histoire de Colton et pénélope.

Pénélope est une prof de Yoga et tient une librairie près de l’université où travaille Cassie. Une femme avec un QI de 170 qui écrit des livres érotiques et qui est propriétaire d’une librairie à seulement 30 ans. Une femme qui n’a pas été désiré pas ses parents. Elle a eu une adolescence de rébellion avec ses parents.

Colton est le frère aîné de Chris et Cassie. Il était militaire dans l’armée de l’air. Il en affrontement constante avec son frère Chris. Il essaie de se remettre de sa captivité de plus de six mois par un fou. Il veut protéger son frère et l’aider au mieux. Il est super protecteur voir un peu trop avec les personnes qui aime. Colton est un homme qui a élevé son frère et sa sœur avec la mort de leur mère très jeune.

En conclusion, je me lance dans l’histoire de Chris. J’ai hâte de continuer avec le tome 3…

Ce tome est au même niveau que le premier selon moi. L'intrigue est similaire, l’héroïne est harcelée et le héros fait tout pour la protéger.

Ça manque d'action à mon goût. J'espère vraiment que pour le prochain tome l'auteure changera la trame de l'histoire.

On retrouve avec plaisirs les personnages du tome précédent, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Je n'ai pas lu le premier tome mais je n'ai eu aucun mal à entrer dans cette histoire. Lecture sympathique sans prise de tête. Les personnages secondaires ont leur importance dans cette histoire qui laisse présager d'autres histoires. Des informations sont présentent pour nous laisser entrevoir l'histoire des autres personnages. J'ai très envie de connaître l'histoire de Chris et Julie.

Deuxième opus de la série « Quand la mission se termine » et encore une fois un beau militaire a abandonné sa carrière pour venir en aide à son frère, miraculeusement retrouvé… en piteux état. L’héroïne est ici la meilleure amie de Cassie, qui file le parfait amour. Soudain, de nouveaux phénomènes inquiétants se produisent… D’accord, la forme et le fond de ce romantic suspense reste très très classique, un parfait équilibre entre une histoire d’amour sexy et une intrigue policière assez bien troussée (avec tout de même quelques incohérences, ainsi la disparition d’une des employées  alors que l’héroïne -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/19/apres-leffort-quand-la-mission-se-termine-n-2-christi-snow/

Quand la mission se termine, Tome 2 : Après l'effort

• France : 2016-02-22 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T18:34:08+01:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-19T17:04:25+02:00

• Operation: Endeavor (When the Mission Ends, #2) - Anglais