Quand la mission se termine, Tome 2 : Après l'effort

Description ajoutée par letty85 2016-02-23T11:12:32+01:00

Colton Robertson a quitté sa carrière dans l'armée de l'air...

... Pour revenir à la maison et aider sa famille à guérir. Malheureusement, l’accueil ne fut pas tout à fait celui qu'il avait espéré et il finit comme colocataire de Penelope Pruitt, professeur de yoga tête en l’air et hippie. Penelope a passé sa vie sous la coupe restrictive de ses parents et elle ne veut pas faire la même chose avec le très sérieux et collet monté Colton. Mais quand il devient évident que la vie de la jeune femme est en danger, Colton ne va laisser personne d’autre que lui assurer sa protection.

Les opposés s’attirent et c’est le cas avec Colton et Penelope. En surface, ils n’ont pas grand-chose en commun, mais quand des étincelles surgissent et que le danger s’accroît, leur passion est inéluctable.

Elle le regarda, un sourcil arqué.

- Est-ce qu'il va falloir que je t'attache à nouveau ?

A cette suggestion, ses yeux s'assombrirent.

-Euh, peut-être.

Ce deuxième opus est dans la même veine que le premier, agréable à lire mais sans plus d'émotion.

C'est une romance, les personnages sont sympathiques et j'ai eu plaisir à retrouver les protagonistes du premier tome.

Sur le même schéma que le tome 1, j’ai adoré et j’ai été transporté dans l’histoire de Colton et pénélope.

Pénélope est une prof de Yoga et tient une librairie près de l’université où travaille Cassie. Une femme avec un QI de 170 qui écrit des livres érotiques et qui est propriétaire d’une librairie à seulement 30 ans. Une femme qui n’a pas été désiré pas ses parents. Elle a eu une adolescence de rébellion avec ses parents.

Colton est le frère aîné de Chris et Cassie. Il était militaire dans l’armée de l’air. Il en affrontement constante avec son frère Chris. Il essaie de se remettre de sa captivité de plus de six mois par un fou. Il veut protéger son frère et l’aider au mieux. Il est super protecteur voir un peu trop avec les personnes qui aime. Colton est un homme qui a élevé son frère et sa sœur avec la mort de leur mère très jeune.

En conclusion, je me lance dans l’histoire de Chris. J’ai hâte de continuer avec le tome 3…

Ce tome est au même niveau que le premier selon moi. L'intrigue est similaire, l’héroïne est harcelée et le héros fait tout pour la protéger.

Ça manque d'action à mon goût. J'espère vraiment que pour le prochain tome l'auteure changera la trame de l'histoire.

On retrouve avec plaisirs les personnages du tome précédent, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Je n'ai pas lu le premier tome mais je n'ai eu aucun mal à entrer dans cette histoire. Lecture sympathique sans prise de tête. Les personnages secondaires ont leur importance dans cette histoire qui laisse présager d'autres histoires. Des informations sont présentent pour nous laisser entrevoir l'histoire des autres personnages. J'ai très envie de connaître l'histoire de Chris et Julie.

Deuxième opus de la série « Quand la mission se termine » et encore une fois un beau militaire a abandonné sa carrière pour venir en aide à son frère, miraculeusement retrouvé… en piteux état. L’héroïne est ici la meilleure amie de Cassie, qui file le parfait amour. Soudain, de nouveaux phénomènes inquiétants se produisent… D’accord, la forme et le fond de ce romantic suspense reste très très classique, un parfait équilibre entre une histoire d’amour sexy et une intrigue policière assez bien troussée (avec tout de même quelques incohérences, ainsi la disparition d’une des employées  alors que l’héroïne -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/19/apres-leffort-quand-la-mission-se-termine-n-2-christi-snow/

Ce seond tome, il se lit facilement.

Les personnages sont sympas.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3zv

{Marina} : Le talent de Christi Snow pour maintenir le suspense d’une intrigue dans le premier tome m’avait beaucoup plu. Je me suis donc précipitée sur « Mission 2 : Après l’effort » dès sa sortie.

[...]

Une lecture très sympa ! Même si ce n’est pas un coup de cœur…. Même si (comme pour le premier tome) l’aspect « policier » de l’histoire prend le pas sur le côté « romance épicée ». L’intrigue en elle-même est inédite et super bien menée… mais j’ai pourtant eu une sensation de « déjà vu » qui m’a empêchée d’être « transportée »…. Et, je l’avoue, ce n’était pas assez « chaud » pour moi.

Mais, ne vous méprenez pas, j’ai beaucoup aimé et je le recommande. Les personnages sont attachants, et j’ai très envie de découvrir l’histoire de Chris et Julie… J’espère qu’elle sera dévoilée dans le 3eme tome de cette série.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/05/16/quand-la-mission-se-termine-t-2-mission-2-apres-leffort-christi-snow/

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Intense, addictif, riche en actions et rebondissements, Christi Snow a su manier sa plume avec brio. Elle m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Si vous n'avez pas encore découvert cette série, je vous la recommande !!

Quand la mission se termine, Tome 2 : Après l'effort

• France : 2016-02-22 (Français)

Naimma l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T12:44:16+01:00

• Operation: Endeavor (When the Mission Ends, #2) - Anglais