Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Eu

Troisième opus de la série Quand la mission se termine, « Avant que la mission commence » de Christi Snow. Un préquel explication qui nous aide à comprendre ce qu’il s’est passé entre Julie et Chris six mois avant le départ de ce dernier pour sa mission. C'est émouvant mais également hot.

Suite à un incident et après avoir évité le pire dans sa maison, Julie se retrouve chez sa meilleure amie Cassie, le temps que les travaux soient effectués. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est de se réveiller au côté d’un corps masculin très torride et de se retrouver seule avec Chris, le jumeau de Cassie le temps d’un weekend entier.

Ce bonus nous montre une autre facette de la personnalité de nos deux héros. Et c’est très surprenant. En effet, ses TOC ainsi que sa tendance à faire des listes ont toujours été présents dans la vie de Julie. Et suite à cet incident, elle décide de faire quelques changements dans sa vie. La jeune femme timide et transparente a laissé place à une jeune femme courageuse et audacieuse allant même jusqu’à faire une alléchante proposition que Chris ne pourra refuser.

Que dire de Chris ? Découvrir le Chris d’avant et ces terribles événements est très agréable. Il est totalement différent. On ne peut que craquer pour cet homme aux répliques typiquement masculines mais qui se soucie du bien être physique et émotionnel de Julie. Cette jeune femme qui va bouleverser sa vie à la veille de son déploiement.

Avec une plume fluide et addictive, l’auteur nous offre un prélude alléchant et torride à souhaits de ce qui nous attend dans la suite à venir. Julie et Chris vont vous surprendre et vous émouvoir par bien des manières. Une intrigue certes courte mais qui est finement menée et qui est en cohérence avec la trame de la série. On comprend mieux le comportement de nos héros dans les précédents tomes.

« Avant que la mission commence » est un bonus doux-amer qui donne enfin un aperçu de ce lien spécial qu’il y existe entre Chris et Julie. Et je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être explosif.

Réponses au commentaire de ParadisDLivres