Quand la mission se termine, Tome 4 : Opération endurance

Description ajoutée par beya69 2016-07-22T16:27:37+02:00

Ils n'ont eu qu'une seule nuit de passion avant qu'il soit déployé sur une mission risquée. Dix-huit heures sur une mission qui tourna très mal fut tout ce que cela prit pour briser tous leurs espoirs et leurs rêves.

Le héros :

Il a survécu à six mois de captivité et de torture, maintenu en vie par des rêves d'elle.

L'héroïne :

Elle pensait qu'il était mort et alla de l'avant pour voir son monde se désagréger une fois de plus.

Deux personnes qui ont été blessées plus que quiconque ne devraient jamais avoir à souffrir. Peuvent-ils trouver la rédemption et la guérison l'un avec l'autre ou y aura-t-il une autre menace qui ébranlera ce qui reste d'eux ?

Un héros torturé.

Une héroïne en deuil.

Un violeur en série qui ne compte pas abandonner.

— Déjà fatigué, mon vieux ? Nous avons à peine commencé.

— Va te faire foutre !

— Euh, mon pote, tu t'adresses au mauvais jumeau pour ça. Je sais que je suis irrésistible et tout ça, mais tu vas briser le cœur de Cass.

Il sourit à la jeune femme qui leva les yeux au ciel.

— En plus, ça ne fonctionnerait jamais nous deux. Elle a déjà acheté sa robe et nous n'aurions pas fini de l'entendre si elle devait la renvoyer.

L'écriture est toujours aussi agréable et les personnages très attachants.

J'ai particulièrement aimé ce dernier tome ou on retrouve l'histoire de Chris et Julie qui pour mon sont les personnages qui ont le plus soufferts dans leur vie.

Les voir se retrouver et trouver était ce que j'attendais.

L’intrigue est très bien menée et totalement addictive. Le suspense est total jusqu'à la fin.

J'attaque de suite la suite de cette série.

J’ai adoré ces deux personnes traumatisées. Ils vont avoir besoin de l’un et de l’autre pour pouvoir se reconstruire.

On le découvre Chris torturé par sa captivité. Il a dû mal à faire face dans la réalité. Il se trouve la cible d’un violeur de femme, qui est amoureux de Julie. Le suspense a été complet jusqu’au bout.

Julie ne se remet de la mort d’Aaron. Son deuil n’a pas été fait et elle est triste, mélancolique, limite dans une dépression. Elle a une vie très active afin de ne pas faire face à la réalité. Elle prépare le mariage de Cassie comme échappatoire jusqu’à elle fait des liste pour ne rien oublier.

Cependant, nos deux héros ne veulent pas se faire aider par une tierce personne pour les aider à surmonter leur traumatisme. Ensemble, ils vont délaissés l’importance de leur sentiment mais ils vont finir par ouvrir les yeux. Par contre, j’ai trouvé leur histoire d’amour longue à se mettre en place mais cela n’a pas gâché le livre.

Encore un tome incroyable de cette superbe série, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Ce tome est différent des autres, il est focalisé sur les émotions du couple avec en toile de fond, une histoire de violeur tueur.

C'est un livre torturé, écrit de manière fluide et rythmée, elle n'a pas épargné du tout, ce couple!

Bon sang autant de malheurs était perturbant parfois.et meme de trop.

J'émets 2 bémols: le 1er une note de l'auteure au début qui nous assure une vue sur les 50 prochaines années et qui n'en est rien ! et le 2eme sur une partie "paranormale" et de la complexité du rôle d'Aaron ( pas assez expliqué) avec julie.

En bref et pour moi : un tome centré sur les émotions, écriture fluide, une histoire très torturée, une fin pas assez fleur bleue , des illogismes ou des incompréhensions.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/07/27/quand-la-mission-se-termine-t-4-operation-endurance-christi-snow/

En bref : j'ai adoré ce tome. Riche en actions, rebondissements, mais aussi pleine d'émotions, cette lecture m'a totalement captivée. L'auteure a de nouveau mené sa plume avec brio !!

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Pk

Une suite que j’avais hâte de lire après avoir eu un aperçu dans le précédent tome. Résultat ? J’en ressors littéralement satisfaite. Car non seulement, l’auteur Christy Snow change carrément de ton mais elle arrive en même temps à encore agréablement me surprendre avec cet opus de la série, Quand la mission se termine, Mission 4 : "Opération endurance".

Julie & Chris, deux héros touchants… Deux survivants…

Un duo qui va vous surprendre par bien des manières. Leur histoire est stupéfiante. Ce lien spécial qu’ils ont partagé et ce qu’ils partagent est toujours est toujours aussi présents. Des sentiments forts et bruts. Mais les démons du passé sont là tapis dans l’ombre. Et chacun doit y faire face s’ils veulent d’un avenir. Mais avec cette menace qui plane sur eux, peuvent-ils surmonter cette terrible réalité qui affecte leur vie ?

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre une suite qui est toujours aussi palpitante mais qui est très différent des précédentes. En effet, ce qui change ici c’est que l’auteur a privilégié les sentiments à l’action en elle-même. Cela n'est pas dérangeant bien au contraire. Car l'on voit très bien la souffrance qu'endure nos héros et on ne peut que s'attacher un peu plus à eux. Une intrigue qui est habilement construite, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un rythme transcendant où il n’y a pas de place à l’ennuie et où l’on retient notre souffle. Et même si l’on soupçonne ce qu’il a pu se passer dans le passé, on est tout même chagriné face à cette vérité.

Le petit plus ? Plus on avance dans la série, plus on s’attache à tout ce petit groupe. Les couples des précédents tomes sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Ils sont à un moment important de leur vie. Et ils seront d’un grand soutien à la fois pour Chris et Julie. Ils partagent tous un lien spécial. C’est une grande famille en quelque sorte.

"Opération endurance" est une suite qui ne déçoit pas. Un opus plus touchant et émouvant. Et bien que nous ayons un dangereux psychopathe et nous avons un aperçu de ses pensées à vous donner froid dans le dos, j’aurai voulu un petit peu plus d’actions. Mise à part cela, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Humour, Suspens, Danger, Action, Émotions, Tendresse, Passion et Sensualité. Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l’histoire de l’inspecteur Brian Barnes et la mystérieuse Tony Vincent.

Quand la mission se termine, Tome 4 : Opération endurance

• France : 2016-07-22 (Français)

Lowl l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T16:55:39+02:00
Naimma l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T12:44:33+01:00

• When Love Intrudes (When the Mission Ends, #4) - Anglais