Quand la mort nous sépare - L'intégrale

Description ajoutée par anais69 2015-08-15T21:44:42+02:00

Adélice ne dors jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.

Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres...

Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagira-t-il en découvrant l’existence d'Adélice ?

La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-07T19:59:07+02:00

Le téléphone sonne, je suis surprise, mais Timaël ne répond pas, il reste immobile dans son lit.

Un moment plus tard la sonnerie se fait à nouveau entendre, il se lève en titubant pour arracher les fils et balancer le téléphone à travers la pièce.

Je recule précipitamment devant cet accès de colère. Ce n'est pas lui ça, il n'est que calme et douceur habituellement. Je ne comprends pas ce changement.

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2018-07-16T12:01:40+02:00

une romance atypique, mais pour moi qui suis habituée à lire des pavés, ce livre m'a paru trop court pour pouvoir m'attacher aux personnages et pour vraiment les voir évoluer

Commentaire ajouté par magielecture 2017-09-04T15:36:39+02:00

Une belle histoire qui est malheureusement pas assez ficelée...tout est rapide. Un peu plus de travail aurait donné un meilleur résultat.

Commentaire ajouté par VaLouka 2017-05-31T11:59:59+02:00

L'histoire est très bien mais malheureusement tout se passe beaucoup trop vite, l'histoire est un peu bâclée à mon avis ce qui vraiment dommage car j'ai accrochée avec cette histoire. J'aurai aimé une suite mais apparemment ce n'est pas prévu, pourtant cela aurait été judicieux et je l'aurai lu avec plaisir.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2016-06-16T08:43:11+02:00

Adélice est morte depuis des siècles. C’est une âme bannie, elle doit vivre coincée chez elle, 24h24 , 7 jours sur 7.

J’ai dévoré ce roman en moins de 3h. L’histoire est une nouveauté (enfin pour moi). Je découvre une femme, surtout son âme car elle na pas d’enveloppe charnelle, perdue, seule. Jusqu’au jour où Timaël découvre son existence. Un tourbillon d’émotions apparait durant cette agréable lecture. Le roman est divisé en quatre parties (4 épisodes), chacune ayant sa propre histoire, sa propre thématique. Le style d’écriture de l’auteur me permet d’absorber toutes les émotions des personnages . Cependant je reste perplexe sur la fin, je l’aurais voulu plus précise. La partie quatre est la préférée, et vous ??

Une romance mêlée à un peu de paranormal. Des moments forts en émotions et d’autres torrides. On ne sort pas indemne de cette lecture. Second roman de l’auteur.

Commentaire ajouté par jarnetmelanie 2015-12-31T17:02:36+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman.

Il nous entraîne dans un vrai tourbillon d'émotions parfois contradictoires, amour, tendresse, souffrance ,regret.

L'histoire est passionnante, on suit l'histoire d'Adélice, jeune femme ayant tragiquement trouvé la mort qui tombe amoureuse de Timaël mais cette histoire d'amour sera perturbé par l'apparition d'Alastor, personnage charismatique et ambigu.

Ce roman nous offre des moments forts en émotions ainsi que quelques scènes très torrides.

C'est un super roman dont le point fort est ce triangle amoureux entre Adelice, Timaël et Alastor.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-12-20T05:40:59+01:00

Un livre qui ne m'a pas laissée indifférente. On pleure avec Adelice et on plains Alastor. Timaël quand à lui est un peu un intrus dès la seconde partie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon cœur de midinette aurait aimé une fin plus tranchée mais on reste dans un cercle infernal

Commentaire ajouté par Lylyth3 2015-11-13T20:16:10+01:00

Merci à LS Ange pour ce roman. J'ai un très bon mais ment avec Adelice Tismaël et Alastor. Personnages attachants et touchant.

Belle découverte, je vais m'attaquer à "De toute mon âme". J'espère que ce 2eme roman confirmera le plaisir que j'ai eu dans le 1er.

Commentaire ajouté par NoireAude 2015-09-11T20:15:04+02:00

J’attendais l’intégrale avec impatience, ayant plongé dans le premier épisode il y a quelques temps. Je vais faire partie de la longue liste des lecteurs qui ont aimé l’histoire d’Adélice, car y’avait pas moyen de m’arrêter dans ma lecture. Je lis peu, et rarement des romances. Mais il semblerait que je prenne goût au genre dès lors que des éléments fantastiques s’y déroulent. Petit bémol, les scènes d’amour sont trop présentes à mon goût. Mais l’histoire est très intéressante et l’auteur m’a surprise plus d’une fois pas la tournure des évènements dans ce chassé-croisé temporel et émotionnel. J’ai passé une très belle soirée avec parfois, la larme à l’œil, je l’avoue… un petit côté à fleur de peau que je partage avec l’héroïne.

Commentaire ajouté par sylvie83 2015-08-24T20:33:23+02:00

Une petite merveille à découvrir. Une histoire d'amour émouvante entre une âme damnée et un humain. C'est tellement bien écrit et décrit qu'on à l'impression d'être les personnages et je peux vous dire que ce roman m'a perturbé quelques jours. J'ai adoré le style de l'auteur et l'histoire peu commune !

Commentaire ajouté par juju90 2015-08-24T20:26:30+02:00

Une histoire prenante et qui ne vous laisse pas indemne. Un amour impossible avec des personnages attachants. L déroulement de l'histoire est précis, L.S.Ange est une auteure de grand talent! elle sait faire, rire, pleuré ou vibré le lecteur ! je conseille cette lecture !

Quand la mort nous sépare - L'intégrale

• France : 2015-08-15 (Français)

Saphyre l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T13:27:14+02:00
CoCo52 le place en liste or
2017-05-24T23:02:30+02:00
Ombel le place en liste or
2017-05-11T23:03:00+02:00