Quand la mort nous sépare - L'intégrale

Description ajoutée par anais69 2015-08-15T21:44:42+02:00

Adélice ne dors jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.

Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres...

Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagira-t-il en découvrant l’existence d'Adélice ?

La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

Le téléphone sonne, je suis surprise, mais Timaël ne répond pas, il reste immobile dans son lit.

Un moment plus tard la sonnerie se fait à nouveau entendre, il se lève en titubant pour arracher les fils et balancer le téléphone à travers la pièce.

Je recule précipitamment devant cet accès de colère. Ce n'est pas lui ça, il n'est que calme et douceur habituellement. Je ne comprends pas ce changement.

Très belle histoire, très addictive, cependant, l'histoire est trop courte, il aurait fallu développer certains passages car l'action, le danger n'arrive que à la fin et c'est dommage. Au moment ou l'action arrive c'est la fin du livre et c'est vraiment dommage car c'était super. J'aurais aimé avoir une suite avec le couple car je n'en ai pas eu assez. Sinon c'était vraiment une bonne lecture.

une romance atypique, mais pour moi qui suis habituée à lire des pavés, ce livre m'a paru trop court pour pouvoir m'attacher aux personnages et pour vraiment les voir évoluer

Une belle histoire qui est malheureusement pas assez ficelée...tout est rapide. Un peu plus de travail aurait donné un meilleur résultat.

L'histoire est très bien mais malheureusement tout se passe beaucoup trop vite, l'histoire est un peu bâclée à mon avis ce qui vraiment dommage car j'ai accrochée avec cette histoire. J'aurai aimé une suite mais apparemment ce n'est pas prévu, pourtant cela aurait été judicieux et je l'aurai lu avec plaisir.

Adélice est morte depuis des siècles. C’est une âme bannie, elle doit vivre coincée chez elle, 24h24 , 7 jours sur 7.

J’ai dévoré ce roman en moins de 3h. L’histoire est une nouveauté (enfin pour moi). Je découvre une femme, surtout son âme car elle na pas d’enveloppe charnelle, perdue, seule. Jusqu’au jour où Timaël découvre son existence. Un tourbillon d’émotions apparait durant cette agréable lecture. Le roman est divisé en quatre parties (4 épisodes), chacune ayant sa propre histoire, sa propre thématique. Le style d’écriture de l’auteur me permet d’absorber toutes les émotions des personnages . Cependant je reste perplexe sur la fin, je l’aurais voulu plus précise. La partie quatre est la préférée, et vous ??

Une romance mêlée à un peu de paranormal. Des moments forts en émotions et d’autres torrides. On ne sort pas indemne de cette lecture. Second roman de l’auteur.

J'ai beaucoup apprécié ce roman.

Il nous entraîne dans un vrai tourbillon d'émotions parfois contradictoires, amour, tendresse, souffrance ,regret.

L'histoire est passionnante, on suit l'histoire d'Adélice, jeune femme ayant tragiquement trouvé la mort qui tombe amoureuse de Timaël mais cette histoire d'amour sera perturbé par l'apparition d'Alastor, personnage charismatique et ambigu.

Ce roman nous offre des moments forts en émotions ainsi que quelques scènes très torrides.

C'est un super roman dont le point fort est ce triangle amoureux entre Adelice, Timaël et Alastor.

Un livre qui ne m'a pas laissée indifférente. On pleure avec Adelice et on plains Alastor. Timaël quand à lui est un peu un intrus dès la seconde partie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon cœur de midinette aurait aimé une fin plus tranchée mais on reste dans un cercle infernal

Merci à LS Ange pour ce roman. J'ai un très bon mais ment avec Adelice Tismaël et Alastor. Personnages attachants et touchant.

Belle découverte, je vais m'attaquer à "De toute mon âme". J'espère que ce 2eme roman confirmera le plaisir que j'ai eu dans le 1er.

Une petite merveille à découvrir. Une histoire d'amour émouvante entre une âme damnée et un humain. C'est tellement bien écrit et décrit qu'on à l'impression d'être les personnages et je peux vous dire que ce roman m'a perturbé quelques jours. J'ai adoré le style de l'auteur et l'histoire peu commune !

Une histoire prenante et qui ne vous laisse pas indemne. Un amour impossible avec des personnages attachants. L déroulement de l'histoire est précis, L.S.Ange est une auteure de grand talent! elle sait faire, rire, pleuré ou vibré le lecteur ! je conseille cette lecture !

Quand la mort nous sépare - L'intégrale

• France : 2015-08-15 (Français)

Saphyre l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T13:27:14+02:00