? Quand la pâtisserie s’en mêle, Marylin MASSON

? Éditions Nouveaux Auteurs

? 170 pages

? Roman feel-good?

? L’histoire démarre en 2010, lorsque Elliott et son épouse bien-aimée, Claire, ont un accident de la route quand lequel Claire décède.... Elliott est anéanti par sa disparition et sombre dans une dépression, abandonne le restaurant qui était son projet commun avec sa femme.

En 2014, il va se mettre en donner des cours de pâtisserie et dépanne son frère à la librairie de temps en temps. C’est là qu’il va tomber sur Eva, jeune trentenaire. Son cadeau d’anniversaire ? Des cours de pâtisserie!

Eva occupe un poste dans la cosmétique, un travail qui ne lui plait plus et rêve d’ouvrier un salon de thé où elle pourrait servir des pâtisseries.

Va t’elle pouvoir réaliser son rêve?

Elliott et Eva, chacun maltraité par la vie, vont-ils pouvoir unir leur histoire et leur vie?

? C’est du feel-good, donc on sait où l’on va.

On se retrouve avec un roman sans surprise, plutôt mignon et qui est fortement déconseillé aux gourmands!!

Entre les macarons, les crèmes au chocolat, les tartes et autres friandises, on se délecte durant cette histoire.

Donc voilà, un petit livre sympa, coloré et pétillant... avec une jolie leçon d’espoir.

L'avez-vous lu?

Réponses au commentaire de marggaux