Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quand le bien souffla l'air dans l'Eden



Description ajoutée par Dominiquel 2022-01-12T00:22:08+01:00

Résumé

Je viens d'assassiner mon meilleur ami d'une balle dans la tête. Toutes les polices de France et de Navarre me traquent. Quand tout était perdu, j'ai trouvé la force de rebondir, de monter une affaire florissante et de devenir extrêmement riche. Tout ça, malhonnêtement. Retournez-vous, je suis juste derrière vous, le type étrange, tout là-bas, qui vous observe d'un oeil malveillant. Méfiez-vous, à l'occasion, je m'approche et je respire dans votre nuque. Je suis votre voisin, votre libraire, votre restaurateur. On me recherche, on me veut. On me poursuit dans tout le pays mais je suis juste là, sur vos talons, à vous regarder et à réfléchir comment m'occuper de votre cas.Je suis funeste, détestable, nocif et toxique et vous allez adorer me détester.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Depuis que nous avons fait connaissance, vous et moi, vous m'appréciez pour ma faculté à toujours avoir un coup d'avance. N'est-ce pas

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Edern, ancien profiler, est tombé du côté obscur

Seule Égyptienne trouvera grâce à ses yeux

Edern va jouer les caméléons afin d échapper à ses anciens collègues.

Un personnage attachant et effrayant à la fois. Il est aussi bourré d humour, à sa façon 🤣 perso, j ai adoré

En mêlant l humour à l horreur, l auteur a donné un style captivant.

La fin laisse entrevoir la possibilité d une suite (oui oui oui) avec tout un tas de scénarios possibles.

Un livre qui nous prend en otage et qu on ne peut lâcher. Une écriture fluide et une plume qui met à mal notre imagination 😁

Une magnifique découverte, j ai adoré ce livre.

Et que dire de cette magnifique couverture de l auteur maquillé avec talent (encore bravo à cette jeune maquilleuse)

J espère aussi que vous avez noté le petit jeu entre le titre et le prénom du personnage principal 😁

Belles lectures à tous

Afficher en entier
Pas apprécié

Bof, bof. Le style est moyen (difficile de ressentir un charisme quelconque au personnage principal avec ce type d'écriture), cela se traîne, les rebondissements ne surprennent pas longtemps (il l'a tué ? Ah… OK.) et pas vraiment marrant (à part quelques jeux de mots, il n'y a pas d'humour). J'ai été déçue et l'ennui m'a fait arrêter ma lecture.

Afficher en entier
Or

Un grand merci à l’auteur pour ce service presse! on peut dire que je me suis régalée! sans mauvais jeu de mots.. Si vous lisez ce livre, vous comprendrez pourquoi.

Ce qui m’a intriguée c’est le résumé et ces premières lignes “Je viens d'assassiner mon meilleur ami d'une balle dans la tête. Toutes les polices de France et de Navarre me traquent.”

Intriguant, n’est-ce pas? Depuis quelque temps, je suis en recherche de lecture et d’univers différents. Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai été nullement déçue.

Dès l’entame de ma lecture, j’ai été mise dans l’ambiance directement. L’auteur sait appâter son lecteur et ménager le suspens aux petits oignons (oups encore une blague culinaire).

Mais de quoi ça parle? Edern a tué son meilleur ami, mais ce meilleur ami n’est pas n’importe qui.. il occupe ou occupe une place importante au sein de la Police. Notre héros doit donc se faire la malle et il entre en cavale.. Il va faire preuve d'ingéniosité pour sa transformation physique et va nous conduire de surprises en surprises au fil de ses aventures. On le suit avec assiduité car Edern s’adresse directement à nous lecteurs. Sur le ton de la confidence, il nous livre ses projets, ses moments d’égarement et ses coups de Trafalgar. Et comme le chat, il retombe toujours sur ses pattes. J’ai tellement adhéré à cette histoire que je me pose de réelles questions sur ma santé mentale et celle de l’auteure également.

Afficher en entier

Date de sortie

Quand le bien souffla l'air dans l'Eden

  • France : 2021-11-16 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 3
extraits 7
Evaluations 3
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode