Lost but Forgotten, Tome 3 : Quand le bonheur scintille

Description ajoutée par Roxy427 2018-07-29T00:29:11+02:00

Devenir maman. C'est le rêve de Suzanne, et bientôt une réalité. En effet, pour Noël, elle accueillera enfin dans sa maison les deux enfants adorables qu'elle vient d'adopter. Alors, tandis qu'elle décore son foyer avec amour et que les émotions se bousculent dans sa tête, elle éprouve soudain l'envie irrépressible de partager la grande nouvelle avec quelqu'un, là, tout de suite ! Cédant à son élan, elle se précipite dehors et tombe sur son plus proche voisin, Tom Stefanec - un homme qu'elle a jusqu'ici tenu à distance, tant elle le trouve froid et, même, un peu mystérieux...

Séduite par son extrême gentillesse, elle lui avait fait confiance, oubliant du même coup les leçons qu'elle avait apprises à ses dépens au contact de Josh. Et si Tom cachait sous sa bienveillance apparente un tempérament violent, ou simplement désabusé? Elle le croyait doux comme un agneau et pourtant, cet homme avait passé dix ans de sa vie l'arme à la main, dans des contextes plus horribles les uns que les autres. Il ne pouvait pas être étranger à toute forme d'agressivité...

Ce n a pas été une grande lecture, un gentil roman sans surprise et qui manque de romance pour ma part

Étonnamment, même si c'est une jolie histoire plutôt bien écrite, je n'ai pas accroché plus que ça.

J'ai trouvé que tout était inabouti, que ce soit la romance ou l'adoption.

Tout va lentement durant une bonne partie du bouquin pour se précipiter et vite finir dans les deux-trois derniers chapitres.

Je retiens surtout que Tom est absolument adorable du début à la fin, une vraie crème. J'aime ce genre de héros dans les romances.

Dommage, mais ça reste une lecture plaisante.

PS : ce tome est le troisième de la série "Lost but Forgotten" de cette autrice. Ils peuvent cependant se lire indépendamment les uns des autres, ça ne gêne pas la compréhension.

Une très belle histoire, qui regroupe des thèmes tels que Noël, la famille, l'adoption.

L'histoire est bien écrite, les thèmes bien abordés (l'adoption, la peur de reconstruire une histoire, la peur d'être mère).

Petite histoire sympa à l'approche de noël.

Un vrai coup de foudre pour cette romance ! J'avais vraiment besoin de ce genre de lecture sans prise de tête.

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour regarder des films de Noël ( mon activité préféré avant les fêtes ), cette histoire a réussi à combler ces moments de détente que je n'ai pas eu le temps de prendre.

Le thème de l'adoption était plutôt sympa, les personnages pas tant clichés que ça et surtout la romance n'était pas trop lourde.

La couverture poche est sublime et même si la fin n'était pas plus original qu'une autre romance de Noël et bah cela fait un bien fou !

Lecture agréable, fluide, douce, des personnages attachants, une histoire simple mais qui aborde des sujets comme l'adoption ou encore l'emprise d'une relation destructrice avec une étonnante légèreté, un dénouement heureux, une parfaite romance!

un grand coup de cœur pour se livre avec sa sublime couverture scintillante ,tout le bonheur que l'on peu donner a une adoption de grands enfants sous un air de noël ,avec ses personnages attachants. Se récit doudou fait du bien a l'approche de noël

Je me suis lancée dans cette lecture grâce à la couverture que je trouve magnifique .

Cette romance à l'eau de rose est tendre et agréable à lire.

Le thème de l'adoption de grands enfants avec ses joies et ses difficultés est très bien abordé.

Les personnages sont attachants et l'écriture très fluide.

Honnêtement , ce livre sera vite oublié mais j'ai passé un agréable moment et c'est le principal !

Petite histoire sympa avec des personnages aussi attachants les uns que les autres. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur le passé de Tom mais, dans l'ensemble, ce livre m'a beaucoup plus.

Une chouette petite romance facile à lire et pleine de douceur. Je me suis tout de suite attachée aux personnages que l'on voit évoluer tout au long du livre.

C'est l'histoire de Suzanne, une jeune femme qui, après avoir connu des déboires conjugaux s'émancipe, gagne en autonomie et en confiance en elle. Elle décide de devenir mère en passant par l'adoption, son choix s'impose à elle comme une évidence au vu de son parcours familiale. On la suit dans cette aventure, faites de doutes, de questionnements et, surtout, de joies, de bonheurs et de ravissements.

Je l'ai trouvé très pertinente et responsable dans ses choix, ce qui a rendu l'ensemble de l'histoire suffisamment crédible pour nous faire rêver.

S'ajoute à cette superbe ode à l'adoption. Une petite romance pleine de charme avec un fabuleux monsieur qu'elle avait à peine pris le temps de regarder dans les yeux. Pour ma part, je suis complètement tombée sous sont charme, et cela dèèèès sa première apparition. Il est doux, gentil, attentif, serviable et plein de bonne intention.

J'ai passé un doux moment de lecture. Je lirais d'autres titres de l'auteur sans tarder !

Lost but Forgotten, Tome 3 : Quand le bonheur scintille

• France : 2022-12-01 (Français)

• Quand le bonheur scintille - Français
  • La Magie de Noël - Français