Quand le destin s'en mêle

Description ajoutée par lillou 2013-01-12T23:55:17+01:00

Une nuit, une seule… Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l’homme terriblement séduisant qu’elle a rencontré dans le restaurant de Syndney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu’un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle – avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière elle qu’un mot griffonné à la hâte… Mais quelques semaines plus tard, Charlie fait une découverte bouleversante : elle est enceinte. Adieu, rêves de relation sans lendemains ! Déterminée à ne pas priver son enfant de l’amour d’un père, elle part annoncer la nouvelle à Rhys…

Extrait ajouté par zilana24 2013-05-01T19:49:34+02:00

- C'étaient tes préservatifs, mon vieux  ! C'est moi qui devrais être furieuse contre toi, n'inversons pas les rôles. Non, mais pour qui tu te prends  ?

Elle tenta de s'accrocher à sa colère, mais celle-ci s'évanouit peu à peu, ne laissant derrière elle que la déception.

Elle voulait que son enfant ait deux parents. Qu'il se sente aimé, protégé, en sécurité. Apparemment, il allait devoir chercher tout cela ailleurs. Et elle, elle allait devoir puiser en elle pour lui procurer tout cela toute seule.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-10-04T22:41:27+02:00

Une belle romance

J'ai aimé le fait que Charlie soit une ex militaire, un passé douloureux font qu'elle se cache derrière une carapace

Elle rencontre Rhys , BG, qui a son entreprise

Une nuit et ce que devait arrivé arrive .......

Commentaire ajouté par mlles007 2021-05-07T18:49:55+02:00

Encore une jolie romance sans prise de tête mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par Vitany 2020-05-18T08:15:27+02:00

Encore une jolie romance de Sarah Mayberry, j'aime bien son écriture.

Ses histoires sont résolument ancrées dans la réalité, pas de milliardaire ou trop de choses irréelles, juste des personnes normales, avec un travail, la famille, les amis, les soucis du quotidien, etc.

Beaucoup de tendresse se dégage de cette histoire.

J'ai apprécié le couple et, pour une fois, c'est la femme l'handicapée des sentiments.

Un bon moment.

PS : par contre la nouvelle couverture n'a strictement rien à voir avec l'histoire et ne reflète pas du tout Charlie en plus. Très mauvais choix !

Commentaire ajouté par alouicia 2017-03-14T13:04:41+01:00

Une romance qui ce li toute seule j'ai passai de très bon moments de lecture !

Dommage qu'il n'y est pas d'épilogue.

A lire...

Une jolie histoire qui aurait mérité un épilogue au minimum et une suite au maximum

Commentaire ajouté par Elaurya 2016-08-18T15:14:07+02:00

Écriture fluide et agréable.

Les personnages sont attachants.

Une petite histoire mignonne, que j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-19T04:20:47+01:00

Lecture légère , le résumé m'a séduite et l'histoire entière a fait de même !! Ce n'est certes pas un sujet nouveau mais j'ai beaucoup appréciée ce roman à cause de la légèreté et de la fluidité de l'écriture ; c'est l'idéal pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par divas 2015-12-25T22:45:49+01:00

J'ai adorée ce livre même si j'étais sceptique face au résumé que j'avais lu. Je pensais que ce ne serait pas mon style de bouquin... Et bien, je me suis complètement trompée parce que je l'ai littéralement dévoré et je n'arrivait plus à le lâcher. C'est vrai que je n'ai pas accrochée dès le début, mais une fois que c'est parti vous ne revenez à la réalité que lorsque la dernière page du livre est tournée!

Commentaire ajouté par Anna51 2015-09-15T21:01:45+02:00

Petite lecture gentillette mais sans plus

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-06-25T11:30:50+02:00

Belle petite romance, agréable à lire et qui passe le temps mais c'est sans plus

Quand le destin s'en mêle

• France : 2013-04-01 - Poche (Français)
  • France : 2013-07-18 (Français)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-12T17:34:18+01:00