Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 937
Membres
1 120 499

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quand léa rime avec Alexia



Description ajoutée par AlieQuinzel 2015-08-11T03:05:57+02:00

Résumé

Je n’aurais jamais cru pouvoir m’attacher autant à une femme après une rencontre au cours d’une réunion pour phobiques. Déjà, parce que mes peurs me font détester les contacts avec les inconnus, mais aussi parce que je suis déjà en couple… Avec un homme.

Un homme qui me malmène autant physiquement que psychologiquement et qui ne me laisse jamais m’éloigner de lui.

Pourtant, Alexia, sous ses airs de femme effrontée, espiègle et charmeuse n’hésitera pas une seule seconde à venir à ma rencontre.

Ceci est mon histoire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AlieQuinzel 2015-08-11T03:07:47+02:00

C’est en bredouillant quelques remerciements qu’Alexia finit par prendre directement ma main dans la sienne avant de nous diriger sur le chemin du parking du refuge.Je n’avais pas mon mot à dire. J’aurai pu lui expliquer que Samuel allait me faire une scène si une autre personne venait me ramener à sa place mais ma belle brune aurait lâché sa prise aussitôt. Et ça, c’était la dernière chose à laquelle je voulais assister.

Je me contentai de la suivre en savourant le contact de sa peau dans le creux de ma main. En comptant la fois où elle m’avait prise par les hanches avant de blottir son visage dans mon cou, nous en étions au quatrième contact physique entre elle et moi. Ah non, cinquième en comptant la bise sur les joues pour se dire bonjour à son arrivée. Des contacts toujours furtifs mais toujours aussi doux, toujours aussi intenses.

Je serrai également sa main dans la mienne et nous marchions d’un pas lent et sans un mot en direction de sa voiture.

Une fois là‑bas, elle m’ouvrit la portière de la place passager avant de m’inviter à m’installer et finit par me rejoindre à la place conducteur. Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle prit la parole en démarrant la voiture :

– Ton copain devrait être content de ne pas avoir à te récupérer, non ?

Je ne m’étais jamais posée la question mais après mûre réflexion, il y avait de forte chance que oui.

Alexia me conseilla malgré tout de l’appeler pour lui dire qu’une bénévole me ramenait mais il se contenta de me renvoyer sur son répondeur. Préférant ne pas insister, je finis par y laisser un message.

Le retour jusqu’à chez moi se fit en silence sans que j’en sache les raisons. Je me caressais la main qui venait d’être en contact avec celle d’Alexia et mes yeux se posèrent sur celle qu’elle gardait parfaitement immobile sur le levier de vitesse. Une voix intérieur me hurlait d’établir un nouveau contact, de poser ma main gauche sur la sienne. J’en crevais tellement d’envie… Et en même temps, je n’osais pas.

Était‑ce pas timidité ou par crainte des représailles de Samuel ? J’étais en couple après tout… Mais n’étais‑je pas déjà coupable à l’idée de désirer secrètement ce contact charnel avec ma belle Alexia ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une excellente romance.

J'ai adorée cette romance lesbienne, très jolie et très bien écrite. L'histoire est très prenante, je l'ai dévorée d'une traite, impossible de le lâché.

J'ai d'autant plus aimée que le que l'histoire se déroule en France, c'est rare les romances françaises et c'est d'autant plus sympathiques.

Les personnages de Léa et Alexia sont très attachants.

Un énorme coup de coeur.

Afficher en entier

Activité récente

Annia74 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-17T19:10:04+01:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 9.33 / 10