Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le bureau de saint Pierre était peut-être tout en nuage blanc avec de l’encens plein les vapeurs, ça n'en restait pas moins un putain de bureau directorial dans lequel Gaphaël l'ange était en train de se faire passer une putain d'avoinée.

"Non seulement je viens de recevoir une houri du prophète porteuse d'une plainte pour agression mystique ayant entrainé un malaise cardiaque fatal sur la personne du très saint Calife Ibn Ben Saoud Ben Chaoui...

-Je...

-Non seulement je viens de recevoir un rouleau de papier de riz calligraphié d'où il ressort qu'il est arrivé la même chose dans la foulée au très pieux Ching Wang Zong Li...

-Je...

Non seulement je viens de recevoir une déposition détaillée de harcèlement moral de la part de Hoch Le Drû bûcheron de son état...

-Mais en plus je viens de recevoir, par CETTE fenêtre..."

Gaphaël risqua un œil vers l'ouverture ogival qui donnait sur le Bleu Éternel de Paradis en se disant que là n'était surement pas la question:

"Je...

-AVEC sa descendance ET?... avec vos fesses."

Saint Pierre riva son immense regard dans le regard azuréen et très embêté de Gaphaël. Puis il frotta son immense visage à l'aide de ses immenses mains:

"On leur donne trois cent kilo-parsecs d'énergie mystique, une paire d'aile étanche, l'immortalité et voilà ce qu'ils en font: des omelettes avec leur cul."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode