Quand reviendras-tu ?

Description ajoutée par Lilinie 2011-05-03T00:08:49+02:00

Désespérée par l’enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d’intérieur, découvre avec effroi qu’elle est soupçonnée d’avoir organisé le kidnapping de l’enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n’arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches…Une femme aux abois, un enfant disparu… Mary Higgins Clark retrouve dans ce suspense le rythme haletant et l’ambiguïté de son plus grand suspense, La Nuit du renard.

Extrait ajouté par coucougi 2013-02-11T22:32:54+01:00

L'enfant entendit avant Glory le bruit d'une voiture qui arrivait dans l'allée. En instant, il se laissa glisser à bas de sa chaise, à la table du petit-déjeuner, et courut vers la penderie du couloir où il savait qu'il devait rester caché "comme une petite souris" jusqu'à ce que Glory vienne le chercher.

Un roman policier glaçant, avec ce petit garçon qui a disparu et cette mère qui se bat contre plusieurs menaces.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T20:55:44+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Edith972 2021-09-02T22:15:59+02:00

Un pur style MHC. Un bon thriller, de nombreux personnages qui tentent de mener l’enquête et tous les éléments qui se regroupent à la fin pour faire un dénouement surprenant.

Commentaire ajouté par Martineb9 2021-02-23T13:51:14+01:00

J'ai toujours aimé les livres de Mary Higgins Clark. Celui-ci en fait aussi parti!

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T17:51:35+02:00

Une lecture pleine de suspense. Les personnages sont intéressants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Alice2028 2018-07-08T11:39:51+02:00

Un bon livre, malgré une fin prévisible, il manque un peu de suspens mais l'histoire est bien trouvée.

Commentaire ajouté par AkaneAsuka 2017-11-01T00:17:34+01:00

J'ai du mal avec le style d'écriture de Mary Higgins Clark. Les fins sont prévisibles depuis le début, mais je trouve qu'il y a un très bon suspens. Ce livre, est intéressant si vous aimez sa manière d'écrire.

Commentaire ajouté par Ktyice 2017-10-01T18:52:34+02:00

Un peu long, la fin est couru d'avance. Toutefois se lit bien

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-01T18:22:58+02:00

On voit vite arriver la fin mais sinon le suspens est bon et l'écriture toujours à la hauteur.

Commentaire ajouté par Wakanda16 2016-12-04T18:16:53+01:00

Assez prévisible, mais une lecture très agréable.

Quand reviendras-tu ?

• France : 2011-05-18 (Français)
  • France : 2013-01-03 - Poche (Français)

• I'll walk alone - Anglais