Commentaire ajouté par juliendu08000 2021-02-13T15:30:31+01:00

Quelle joie de retrouver dans ma bibliothèque un roman non lue de Mary Jane Clark ! Maintenant je peux dire que j'ai lu toute la bibliographie française de l'auteure américaine. Malheureusement les éditions l'Archipel n'a pas publier de lire d'elle l'année dernière et ne figure pas à cette heure-ci de projet pour l'année 2021.

Nous retrouvons dans ce thriller les ingrédients habituels des premiers livre de l'auteure : l'univers de la télévision. Un univers de passions mais aussi de jalousie et de compétition. Quand se lève le jour n'y manque ! Ce thriller fût pour moi très addictif, dés le premier chapitre du livre je me suis sentie happé par le récit. Les personnages sont attachants, vrais et vivant. Mary Jane a le talent de pouvoir donner vie aux protagonistes de son imagination.

Lire la suite sur mon blog :

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-04-02T21:00:35+02:00

Tout ce que je me rappel s'est que s'est une bonne histoire . J'aime cette auteure

Commentaire ajouté par lucile99 2015-01-05T18:53:43+01:00

Je n'ai vraiment plus aucuns souvenirs de ce livre, je l'ai lu il y a tellement longtemps ! Je sais que je l'ai aimé, c'est tout ! ^^