Quand tombe la nuit

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2021-05-04T15:27:47+02:00

Quand les voiles tombent et les secrets se révèlent, l’amour peut-il être plus fort que tout ?

Une improbable rencontre qui fait tout basculer pour les deux protagonistes qui trouvent un écho dans l’autre et l’opportunité de saisir une main.

Noélie a tout pour être heureuse. Si sa vie semble idyllique, peu de personnes connaissent l’envers du décor, pas même ses meilleures amies. Après tout, les affaires de famille restent en famille. Mais l’impression de n’être qu’une imposture aux yeux de ses proches l’accable irrémédiablement.

Tristan régit sa vie dans des habitudes protocolaires bien strictes. Les rouages sont huilés et il n’est pas question de faire un pas de travers, ni d’attirer l’attention.

Noyé dans des secrets qu’il peine à gérer, le jeune homme attend avec impatience sa majorité.

Commentaire ajouté par Lakoko19 2021-10-02T21:46:02+02:00

Juste... WAW ! J'ai adoré chaque mot, chaque personnage, chaque relation, chaque intrigue... c'était juste une véritable claque. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas pleuré en lisant un livre et là... j'ai largement dû me rattraper. Trop d'émotions pour mon pauvre cœur. Je vous conseille ce livre, c'est une véritable bouffée d'oxygène !

Ma chronique : https://misslaliebook.wordpress.com/2021/10/02/chronique-quand-tombe-la-nuit-de-djenny-bergiers/

Commentaire ajouté par just2iine 2021-08-22T13:05:58+02:00

"​En résumé, Djenny Bergiers nous offre un récit fort en émotions. Un récit qui vous prendra dans ses filets, qui vous énervera autant qu'il vous touchera. Sa plume envoûtante vous donnera envie de vous battre pour ces personnages, d'entrer dans le roman pour les soutenir. Un roman fort et puissant, qui ne laisse pas indemne."

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2021-07-21T11:49:52+02:00

J'ai été totalement conquise par cette histoire. Tristan et Noélie sont des adolescents comme les autres pourtant leur histoire est bien plus sombre qu'il n'y parait. Une tranche de vie avec des âmes abimés qui luttent pour trouver un échappatoire et protéger leurs proches. Une aventure pleine d'émotions avec un duo touchant et une plume envoutante qui relate des thèmes sensibles avec justesse. Une superbe découverte !

"Quand tombe la nuit" est sorti 2021-07-13T03:36:05+02:00
background Layer 1 13 Juillet

Quand tombe la nuit

• France : 2021-07-13 (Français)